Guest Lisa97 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Salut lisa 97 , sois la bienvenue en algerie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Coucou Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas Algérienne donc je sais pas si ça pose un problème ou pas? Je suis venu parce que je vais bientot aller vivre en Algérie (avec mes parents à cause de leurs boulot). Donc je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum algérien afin de mieux connaitre la pays et pourquoi pas avoir des relations avant d'y aller. Voila je m'appele Lisa, j'ai 17 ans, bientot 18, j'habite Versailles Vu que tu es mineure......Vu que tu vas devoir laisser ton Facebouk en fghonce.....et sighto vu que tu vas vivaghe en Algeghé et avec tes bagho.... Il te manque plus que d'avoir debdouba comme amie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Merci George et AnoNimos j'ai pas tout compris désolé Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Vu que tu es mineure......Vu que tu vas devoir laisser ton Facebouk en fghonce.....et sighto vu que tu vas vivaghe en Algeghé et avec tes bagho.... Il te manque plus que d'avoir debdouba comme amie:D Michon! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 bienvenue lisa PS : la vie en algerie n'est pas du tout la meme chez toi . tu va un peu t'ennuyer Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Vu que tu es mineure......Vu que tu vas devoir laisser ton Facebouk en fghonce.....et sighto vu que tu vas vivaghe en Algeghé et avec tes bagho.... Il te manque plus que d'avoir debdouba comme amie:D Michon! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Soit la bienvenu Lisa en Algérie, un pays où on ne s’ennuie jamais. Bientôt tethalebi watwali pied noir génération 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Michon! :p:p Max adoghe....les goumblimo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 bienvenue lisa PS : la vie en algerie n'est pas du tout la meme chez toi . tu va un peu t'ennuyer Je peux pas le dire désolé. Je pense bien que ça va être très différents mais j'ai le choix pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Vu que tu es mineure......Vu que tu vas devoir laisser ton Facebouk en fghonce.....et sighto vu que tu vas vivaghe en Algeghé et avec tes bagho.... Il te manque plus que d'avoir debdouba comme amie:D J'ai pas tout compris Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Bonjour et bienvenu sur Fa et surtout en Algérie... L’Algérie est un très beau pays tu te feras surement de bonnes rencontres là-bas il y a plein de bonnes choses a découvrir. A 17 ans tu auras surement de nouvelles amies au bled... Bienvenu chez nous.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Coucou Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas Algérienne donc je sais pas si ça pose un problème ou pas? Je suis venu parce que je vais bientot aller vivre en Algérie (avec mes parents à cause de leurs boulot). Donc je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum algérien afin de mieux connaitre la pays et pourquoi pas avoir des relations avant d'y aller. Voila je m'appele Lisa, j'ai 17 ans, bientot 18, j'habite Versailles Salut Lisa97, soit la bienvenue, aucun problème on reçoit des mythos, des mégalos, des métallos et aussi des prolos, alors ça va le faire... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Bienvenu No problem pour le fait que tu ne sois pas algérienne. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 bonjour liza bienvenue tu peux te convertir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Merci de votre acceuil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Vu que tu es mineure......Vu que tu vas devoir laisser ton Facebouk en fghonce.....et sighto vu que tu vas vivaghe en Algeghé et avec tes bagho.... Il te manque plus que d'avoir debdouba comme amie:D J'ai pas tout compris désolé. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 merci Merci de votre acceuil tu est de palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 bienvenue lisa PS : la vie en algerie n'est pas du tout la meme chez toi . tu va un peu t'ennuyer Merci Et je peux pas le dire désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 tu est de palestine Non, je l'ai dis je suis France. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 bien Non, je l'ai dis je suis France. bienvenu dans le plus pays au monde tu va pas t'ennuyer tu va t'y plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 bienvenu dans le plus pays au monde tu va pas t'ennuyer tu va t'y plaire Merci j'espère bien De toute façon pour l'intant je n'ai pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 zmigri Merci j'espère bien De toute façon pour l'intant je n'ai pas le choix. moi la ou je vis je m’ennuie, partout c'est sale partout c'est du racisme, c'est pas accueillant, l’Algérie me manque Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Coucou Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas Algérienne donc je sais pas si ça pose un problème ou pas? Je suis venu parce que je vais bientot aller vivre en Algérie (avec mes parents à cause de leurs boulot). Donc je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum algérien afin de mieux connaitre la pays et pourquoi pas avoir des relations avant d'y aller. Voila je m'appele Lisa, j'ai 17 ans, bientot 18, j'habite Versailles Tu mesures combien? tu pèses combien? et ta pointure? Tu manges combien de fois par jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lisa97 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Certains sont un peu bizar ici, je crois que c'était pas une bonne idée finalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts