Babette 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Et bein tout ce patacaisse, ces pubs, cette promo de malade...pour quelques fessées et quelques coups de fouets :mdr: Pour un film censé être le plus sulfureux de l'année quelle déception...même d'autres films m'ont plus scotchée, déstabilisée que ça :rolleyes: ça aura juste changé mon regard sur les cravates :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Basic Instinct est indétrônable ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Film pourri.....rien á voir avec le bouquin.... Eyes wide shut.....etait bien plus choquant:p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Basic Instinct est indétrônable ! Même Eyes Wide Shut avec les morceaux de piano et quelques masques a réussi a plus me perturber. J'ai pas lu le livre jme dis que le film ils ont fait soft pour le grand publique...ça valait pas toute cette agitation. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Film pourri.....rien á voir avec le bouquin.... Eyes wide shut.....etait bien plus choquant:p Tu lis dans mes pensées :D J'ai pensé aussi a celui d'Almodovar aussi La piel que habito j'étais sortie de la séance en me disant ho my god il a fumé quoi pour faire un film aussi crade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 je suis sure que le livre est aussi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Babette , tu sais quoi j'hésitais entre ce truc et imitation game ... Je me suis souvenu de toi je me suis dit ça sera imitation game :o Et tu sais quoi j'ai adoré et la personne qui m'accompagnait aussi Bref grâce a toi on m'a dit " tu sais choisir c'était extra" Je frimais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Basic Instinct est indétrônable ! Ochcour :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Babette , tu sais quoi j'hésitais entre ce truc et imitation game ... Je me suis souvenu de toi je me suis dit ça sera imitation game :o Et tu sais quoi j'ai adoré et la personne qui m'accompagnait aussi Bref grâce a toi on m'a dit " tu sais choisir c'était extra" Je frimais :D Haaaaa cool que ça t'ai plu, c'est un bon film vraiment c'est plus ma came lol...ravie que t'ai pu faire ta craneuse ça fera 20 euros :D Bon là pour 50 nuances de Grey jme suis laissé trainer par une amie...et puis curiosité oblige :D...je suis ressortie en lui disant bof ça va c'est pas si chaud ni choquant...ma pote me regarde et me dis tu regardes quoi comme films toi :mdr: Les personnages manquaient de fond, c'était trop superficiel...on rentre pas trop dans l'aspect psychologique. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Tu lis dans mes pensées :D J'ai pensé aussi a celui d'Almodovar aussi La piel que habito j'étais sortie de la séance en me disant ho my god il a fumé quoi pour faire un film aussi crade :mdr: Almodovar....est connu pour etre....á la masse....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Et pourtant le livre est sympa ! Les 3 tomes Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Et pourtant le livre est sympa ! Les 3 tomes Je vais ptet me les tenter des que je finis les trucs en cours Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Voici la meilleur critique de ce film :D Max ou cerice devrait aimer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Et bein tout ce patacaisse, ces pubs, cette promo de malade...pour quelques fessées et quelques coups de fouets :mdr: Pour un film censé être le plus sulfureux de l'année quelle déception...même d'autres films m'ont plus scotchée, déstabilisée que ça :rolleyes: ça aura juste changé mon regard sur les cravates :D ] j'ai pas encore vu le film, mais à te lire, tu me rappelle le clip de Taylor Swift - Blank Space :crazy::o L'Aristocratie !!! :cool: [YOUTUBE]watch?v=e-ORhEE9VVg[/YOUTUBE] Ravie de te rencontrer Où étais-tu ? Je pourrais te montrer des choses incroyables Magie, folie, Paradis, péchés Je t'ai vu là-bas et je me suis dis : "Oh mon Dieu ! Regardez-moi ce visage, Tu ressembles à ma prochaine erreur" L'amour est un jeu, tu veux y jouer ? Nouvelle fortune, costume et cravate Je peux lire en toi comme un magazine N'est-ce pas drôle les rumeurs se répandant ? Et je sais que tu as entendu parler de moi Alors hé, soyons amis Je meurs d'envie de voir comment ça se terminera Attrape ton passeport et ma main Je peux rendre les mauvais gars bons pour un weekend Alors ça va être pour toujours Ou ça va partir en fumée Tu peux me dire quand ce sera fini Si la montée en valait la peine J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Parce que tu sais que j'adore les joueurs Et que tu adores le jeu Parce qu'on est jeune et qu'on est téméraire Nous prendrons ce chemin trop loin Et ça te laissera à bout de souffle Ou avec une vilaine cicatrice J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Mais j'ai un espace vide, bébé Et j'écrirai ton nom Des lèvres couleur cerise Ciel de cristal Je pourrais te montrer des choses incroyables Des baisers volés, de jolis mensonges Tu es le roi, bébé je suis ta reine Découvre ce que tu veux Sois cette fille pendant un mois Mais le pire est à venir Oh non ! Cris, pleurs, parfaites tempêtes ! Je pourrais renverser toutes les tables ! Un jardin de roses pleines d'épines Je vais te laisser dans le doute, genre : "Oh, mon Dieu ! Qui est-elle ? Je suis ivre de jalousie Mais tu reviendras à chaque fois que tu partiras Parce que chéri, je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé Alors ça a être pour toujours Ou ça va partir en fumée Tu peux me dire quand ce sera fini Si la montée en valait la peine J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Parce que tu sais que j'adore les joueurs Et que tu adores le jeu Parce qu'on est jeune et qu'on est téméraire Nous prendrons ce chemin trop loin Et ça te laissera à bout de souffle Ou avec une vilaine cicatrice J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Mais j'ai un espace vide, bébé Et j'écrirai ton nom Les garçons ne veulent de l'amour que Si c'est de la torture, Ne dis pas que je ne t'ai pas, dis que je ne t'ai pas prévenu Les garçons ne veulent de l'amour que Si c'est de la torture, Ne dis pas que je ne t'ai pas, dis que je ne t'ai pas prévenu Alors ça va être pour toujours Ou ça va partir en fumée Tu peux me dire quand ce sera fini Si la montée en valait la peine J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Car tu sais que j'adore les joueurs Et que tu adores le jeu Parce qu'on est jeune et qu'on est téméraire Nous prendrons ce chemin trop loin Et ça te laissera à bout de souffle Ou avec une vilaine cicatrice J'ai une longue liste d'ex amants Ils te diront que je suis cinglée Mais j'ai un espace vide, bébé Et j'écrirai ton nom Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 Voici la meilleur critique de ce film :D Max ou cerice devrait aimer ^^ Il donne mal au crane lui il peut pas parler sans hurler ça rend pas ce qu'il dit plus interessant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Il donne mal au crane lui il peut pas parler sans hurler ça rend pas ce qu'il dit plus interessant :rolleyes: C'est vrai :D mais il hurle pour une bonne raison :rolleyes: Baisse le son :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 C'est vrai :D mais il hurle pour une bonne raison :rolleyes: Baisse le son :mdr: Genre le gars va nous expliquer que les nanas sont débiles d’adhérer a un film ou il y'a un système de domination...mais bon la il s'agit de domination dans un contexte bien particulier, et franchement entre deux personnes consentantes je vois pas le problème...justement dans le film ou l'histoire c'est plus ça qui est interessant et qui n'est pas trop approfondi je trouve ça dommage c'est la confrontation entre deux mondes, deux façons d'envisager la relation et au delà la sexualité... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Genre le gars va nous expliquer que les nanas sont débiles d’adhérer a un film ou il y'a un système de domination...mais bon la il s'agit de domination dans un contexte bien particulier, et franchement entre deux personnes consentantes je vois pas le problème...justement dans le film ou l'histoire c'est plus ça qui est interessant et qui n'est pas trop approfondi c'est la confrontation entre deux mondes, deux façons d'envisager la relation et au delà la sexualité... Ah moi j'ai rien dis :rolleyes: C'est lui qui le dit pas moi :D C'est la seule critique que j'ai vu et le film je ne l'ai pas vu et ne compte pas aller le voir. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 j'ai pas encore vu le film, mais à te lire, tu me rappelle le clip de Taylor Swift - Blank Space :crazy::o L'Aristocratie !!! :cool: [YOUTUBE]watch?v=e-ORhEE9VVg[/YOUTUBE] Oui en lisant les paroles de la chansons c'est vrai que c'est un peu la même ambiance... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Haaaaa cool que ça t'ai plu, c'est un bon film vraiment c'est plus ma came lol...ravie que t'ai pu faire ta craneuse ça fera 20 euros : D Bon là pour 50 nuances de Grey jme suis laissé trainer par une amie...et puis curiosité oblige : D...je suis ressortie en lui disant bof ça va c'est pas si chaud ni choquant...ma pote me regarde et me dis tu regardes quoi comme films toi :mdr : Les personnages manquaient de fond, c'était trop superficiel...on rentre pas trop dans l'aspect psychologique. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: you made my day Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Voici la meilleur critique de ce film :D Max ou cerice devrait aimer ^^ la femme et son intelligence Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je n'ai pas lu le livre, mais quand j'ai vu tout le tapage autour du film, je me suis dit " ça doit vraiment être de la daube " :D J'ai regardé Imitation Game à la place :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je n'ai pas lu le livre, mais quand j'ai vu tout le tapage autour du film, je me suis dit " ça doit vraiment être de la daube " :D J'ai regardé Imitation Game à la place :o On a fait la meme chose :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 On a fait la meme chose :thumbup::thumbup: :D très bon choix ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 :D très bon choix ! Je ne regrette pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts