Jump to content

Cinquantes nuances de Grey !

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

Hamdoullah,

Eux ils sont entrain de se rétrograder en romantisant la violence au sein du couple par des livres, films et nous on vient de pondre une loi contre cette violence!

Continuons dans cette lancée et on va dépasser l'occident dans le respect de l'être humain!

:clap:

Une belle victoire!

Non, si on continue dans cette voie, l'immigration clandestine s'inversera les pôles! :clap:

par ce que nous avons pondu une loi ... qui interdit de frapper les femmes...

attends toi a une loi qui interdit le bikini prochainement :D

par ce que nous avons pondu une loi ... qui interdit de frapper les femmes...

attends toi a une loi qui interdit le bikini prochainement :D

Mdrr sans vouloir faire la fille qui s'incruste ... Mais za3ma cette loi comme pleins d'autres c'est juste du blabla lol 'interdiction de frapper les femmes' c'est un peu comme 'interdiction de donner des fessées aux enfants' à moins de te faire dénoncer ou d'aller dénoncer le mec violent toi même bah ya aucun risque de se faire attraper ... violent un jour violent toujours :D (et les femmes en général on peur d'aller porter plainte etc alors bon ...)

PS: Salam !!

Mdrr sans vouloir faire la fille qui s'incruste ... Mais za3ma cette loi comme pleins d'autres c'est juste du blabla lol 'interdiction de frapper les femmes' c'est un peu comme 'interdiction de donner des fessées aux enfants' à moins de te faire dénoncer ou d'aller dénoncer le mec violent toi même bah ya aucun risque de se faire attraper ... violent un jour violent toujours :D (et les femmes en général on peur d'aller porter plainte etc alors bon ...)

PS: Salam !!

Honnêtement je suis pour cette loi !! je suis contre la violence sur les femmes ... je te parle de violence celle qui défigure la femme ou lui cause des dégâts a ce que cette loi va faire ses preuve j en sais rien ....

mais par rapport a ce le film c est pas la même chose ici ils sont consentant tous les deux ... la violence la elle est contrôlé par des règles etc etc il faut pas mélanger entre jouer et agresser

Guest Soizik

un navet ...je l'ai pas vu mais les critiques le disent...même le bouquin, je ne l'ai pas lu...

je préfère les bouquins de Fred Vargas ou de Maxime Chattam...et de loin

Honnêtement je suis pour cette loi !! je suis contre la violence sur les femmes ... je te parle de violence celle qui défigure la femme ou lui cause des dégâts a ce que cette loi va faire ses preuve j en sais rien ....

mais par rapport a ce le film c est pas la même chose ici ils sont consentant tous les deux ... la violence la elle est contrôlé par des règles etc etc il faut pas mélanger entre jouer et agresser

Bien sûr je suis d'accord je suis contre aussi mais ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que ça changera grand chose ... une loi reste une loi hein certains la respecteront d'autres trouveront le moyen de ne pas la respecter tout en sachant que la femme n'ira pas se plaindre !!

Oui c'est clair dans ce film c'est autre chose ...

j'espère que les Algériennes vont le voir

Zoubigh Di Nigho....malheughezma....y avaiy des Algeghiennes qui l ont pas vu....mais en majoghitè c etait celles occupées voler du buffet du oetit dej ....tu les connais....ce sont tes conquetes :D

• 1 month later...

j'ai regardé ce truc hier et franchement je ne comprends pas l’engouement suscité ! une vraie daube sur tous les plans. mise en scène digne d'une mauvaise série pour ados ! absence d'érotisme ! rien nada ! je trouve les films érotiques qu'on regardait à l'époque sur M6 plus réussis et mieux filmés ! je regrette l'époque où ce genre de sujet se retrouvait entre les mains de réalisateurs tels Paul Verhoeven...

Guest George Bish
j'ai regardé ce truc hier et franchement je ne comprends pas l’engouement suscité ! une vraie daube sur tous les plans. mise en scène digne d'une mauvaise série pour ados ! absence d'érotisme ! rien nada ! je trouve les films érotiques qu'on regardait à l'époque sur M6 plus réussis et mieux filmés ! je regrette l'époque où ce genre de sujet se retrouvait entre les mains de réalisateurs tels Paul Verhoeven...

raison de plus pour ne pas le télécharger et le voir :D

merci pour votre avis Luchino

Guest Miss angel

je l'ai regardé aussi, je suis du même avis, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

tout ce tapage pour ça...

Et bein tout ce patacaisse, ces pubs, cette promo de malade...pour quelques fessées et quelques coups de fouets :mdr:

Pour un film censé être le plus sulfureux de l'année quelle déception...même d'autres films m'ont plus scotchée, déstabilisée que ça :rolleyes:

ça aura juste changé mon regard sur les cravates :D

Capture-decran-2014-11-13-a-15.jpeg

je suis daccord avec toi ... POURRI !!

ET dire qu'au mexique y'en a une qui a trouvé le moyen de se faire plaisir pendant la scéance o ciné :bash::bash:

Guest padawan
Je suis la seule qui ait adoré le film, j'aime beaucoup l'histoire et les acteurs sont parfait.

J'ai vraiment hâte d'être en février 2017 pour la suite.

Bonsoir,

T'es sérieuse Chocolate? Qu'est-ce que tu aimes dans l'histoire? Je la trouve mal saine. :(

Guest padawan
Salut Padawan,

Bien sur que je suis sérieuse j'ai vraiment adoré et je l'ai revu plusieurs fois même. C'est une belle histoire d'amour parce qu'il l'aime vraiment. J'ai pleuré à la fin mais bon pour ce qui ont lu les livres ça se termine bien :)

Ça serait pas ton commentaire que j'ai lu sur Allociné ou autre... :rolleyes:

Qu'il l'aime ou pas. Je n'aime pas trop comment on romantise les circonstances de leur rencontre et le développement de leur relation.

Nan mais j'aurai eu honte de le voir au ciné.

Je suis en train de la télecharger mais c'est long. Dis moi tu sais comment faire pour regrouper les 5 parties ensuite ? désolé moi je ne sais pas faire ça

tu le télécharge en mode compresser yek ? tu vois des livres recouper sur l icône .

tu le télécharge a partie d ou

Je décompresse les fichiers qui sont en mode rar c'est ça ? et après ya moyen de les rassembler pour regarder les parties à la suite sans coupure ?

si les 5 partie sont en mode rar ils sont deja compresser ... il te suivi alors de clic sur le numéro 1 avec la droite de la souri ... tu vas voir extraire ici tu clic dessus ... il va regrouper tout seul avec les 5 autre partie pour te donner un fichier vidéo

les 5 ficher ont cette icône la yek

huong-dan-chia-nho-file-nen-voi-winrar_033134.png

Guest padawan
Nan je suis pas sur Allo Ciné :D

Leur rencontre est romantique, enfin je trouve, et je trouve pas leur relation choquant, certe le départ est bizarre mais après c'est super romantique, la balade en hélico, le planeur, quand il la retrouve en Géorgie etc...

Pour moi c'est une histoire d'amour, après le gars est du genre un peu tortué et j'aime bien ce genre là, en plus il est autoritaire et j'adore ça

Ouep bah qu'il se tortue (:mdr:) loin de moi.... :D

:p