Jump to content

Cinquantes nuances de Grey !

Recommended Posts

Guest padawan
Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes:

Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même.

Il doit être khanez LoL

Kach kifek = Peut-on rêver mieux?

Oh je n'ai pas fait le lien entre les dragons et Angélina mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Khaleesi est une mère de dragons LoOL

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes:

Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même.

lol !

il y a aussi cette séquence où ils parlent du contrat hahah quand on la voit on s'attend à quelque chose mais finalement walou lol 9a3det ghir hadra du moins, ils n'ont pas su nous suggérer les choses !

tu sais que ce film est réalisé par hadik la vieille moche mariée à Aaron Johnson (Kick-Ass) ?

Guest Luciana
lol !

il y a aussi cette séquence où ils parlent du contrat hahah quand on la voit on s'attend à quelque chose mais finalement walou lol 9a3det ghir hadra du moins, ils n'ont pas su nous suggérer les choses !

tu sais que ce film est réalisé par hadik la vieille moche mariée à Aaron Johnson (Kick-Ass) ?

Oui, oui, mon mari me l'avait dit :mdr: XD

Luchino, 3andek mémoire de poisson rouge ? :rolleyes:

Guest padawan
lol !

ahhhhhhh, je découvre le couple improbable en googlant, c'est quoi?

Elle est moche, vieille et se trouve un beau gosse...

Moi poupouna (parole de George Bish) jeune et je n'arrive pas à me trouver un vieux moche... C'est mon rêve... Vive les vieux.. passons

Mais c'est quoi ça? Elle est riche? Lui aussi non?

Merci Luchino pour cette confiture, oui ce n'est pas de la culture mais de la confiture car je regrette ma vie d'avoir eu connaissance de ce couple.

Elle est peut être au paradis et c'est son Houri? Je ne sais pas...

Guest Luciana
Il doit être khanez LoL

Kach kifek = Peut-on rêver mieux?

Oh je n'ai pas fait le lien entre les dragons et Angélina mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Khaleesi est une mère de dragons LoOL

En tout cas, ma dragonette est super intelligente. A l'instant, elle vient de remettre sa tétine toute seule :eek: à 3 mois!!!!!! :eek: :-O

PS : pourquoi est-ce que les smileys n'apparaissent pas ?

Guest padawan
En tout cas, ma dragonette est super intelligente :eek: à l'instant, elle vient de remettre sa tétine toute seule :eek: à 3 mois!!!!!! :eek:

Oh lala, en plus elle le fait avec ses petites mains... Les mains des bébés sont trop beau

Moi poupouna (parole de George Bish) jeune et je n'arrive pas à me trouver un vieux moche... C'est mon rêve... Vive les vieux.. passons

Merci Luchino pour cette confiture, oui ce n'est pas de la culture mais de la confiture car je regrette ma vie d'avoir eu connaissance de ce couple.

désolé !

va a mascara il y a beaucoup de vieux 33 tour Mdrrr

Guest padawan
va a mascara il y a beaucoup de vieux 33 tour Mdrrr

Ahhh j'ai oublié de rajouter un vieux qui en jette LoL.. Genre Sean Penn, avec Sean Penn c'est sans paine..

Guest padawan
désolé !

Oui, même que le miroir de mon écran s'est brisé. Comme dans les dessins animés, quand l'image se brise quand notre monde s'effondre.

Ma3lich, pour te pardonner. Tu devras te lever 3 mois consécutifs pour Angélina et laisser Luciana tranquille pour c'est 3 mois.

Guest padawan
tu as essaye les maisons de retraite ? ... peut être que ton bonheur est la bas

Où se trouve cette maison de retraite avec Sean Penn? Pour que je m'y rendre tout de suite..

Où se trouve cette maison de retraite avec Sean Penn? Pour que je m'y rendre tout de suite..

je peux te présenter un ami comédien qui aussi célibataire il est un peu vieux et ressemble sous un certain angle à Sean Penn !

Kamel-La%C3%AFche.jpg

Arsellane !

110923102142-sean-penn-story-top.jpg

Guest padawan
je peux te présenter un ami comédien qui aussi célibataire il est un peu vieux et ressemble sous un certain angle à Sean Penn !

Kamel-La%C3%AFche.jpg

Arsellane !

110923102142-sean-penn-story-top.jpg

Ahhh Arsellane.. Fi Ramedan, dans mon souvenir, on lui a toujours refilé les rôle de l'algérien Ness mlah, genre un Tom Hanks national Hihi...

Sérieux, il est Célibataire? S'il te plait regarde dans ton répertoire cinématographique et trouves-moi le sosie de Christoph Waltz. Y3aychek.

Guest padawan
il est divorcé !

Christoph Waltz ! là c'est un peu plus compliqué à trouver !

Je l'aime beaucoup, je ne remercierai jamais assez Tarantino de me l'avoir fait découvrir (oui on s'appelle des fois)...

Je ne pouvais pas le remarquer dans Derrick ou un cas pour deux... ah Derrick de bon souvenirs d'aprem avec papa.. Je te souhaite vraiment de partager des séries de France 3 avec ton dragon. :-D

• 4 weeks later...

Je n'ai absolument pas compris l'engouement pour ce film ... même du côté sulfureux, c'est le néant. Et le jeu des acteurs m'a tuER.

Des collègues m'ont dit que les books était bien mieux mais connaissant "l'histoire" (si on peut appeler ça histoire), je ne me vois pas les lire.