Jump to content

Cinquantes nuances de Grey !

Recommended Posts

Guest padawan
:mdr::mdr: tortuRe bein moi j'aime bien ça les mecs un peu sombres avec un coté triste.

J'ai trouvé le jeu de mot drôle. :p

Il a un coté pervers plus que triste.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est exactement cette image, là j'ai que 2 parties car le télechargement est trop long mais jai cliqué sur "Extract here" et il m'a demandé si j'avais la deuxieme partie pour pouvoir extraire la premiere. Le regroupement en un film entier se fera tout seul ?

Je sais aps si je me suis bien expliqué en tout cas c'est gentil James de me montrer, merci :)

tant tu n auras pas tous les partie réunie il te donnera pas le fichier vidéo ils sont relies entre eux chaque partie te demande la suivante voila pourquoi

il faut attendre d avoir les 5 après tu fais extract here ... il va les joindres tout seul ... il faut être patiente si tu télécharge les 5 tu as toujours un problème demande j essayerai de t aider

je t en prie c est rien ...:)

je vous laisse bonne soiree

J'ai trouvé le jeu de mot drôle. :p

Il a un coté pervers plus que triste.

chacun a un mode de vie ... pourquoi pervers ... si la fille est consentent ou est le mal ?

après il y a beaucoup de fille qui aiment recevoir une sexy tit fessée :o

Guest padawan
chacun a un mode de vie ... pourquoi pervers ... si la fille est consentent ou est le mal ?

après il y a beaucoup de fille qui aiment recevoir une sexy tit fessée :o

C'est des pratiques sexuelles qui me mettent mal à l'aise. Oui un coté pervers car c'est uniquement lui qui tire plaisir de la relation malgré le consentement (au début) de la nana. La jouissance n'est pas partagé! :D

Guest padawan
Bien sur que ce coté là n'était pas normal mais il en a conscience du moins dans le livre mais il ne sait pas aimé donc il fait ça et quand il s'apperçoit qu'il peut aimer il laisse tomber tout pour elle.

C'est bon je l'épouse même avec sa cravache! :mdr:

C'est des pratiques sexuelles qui me mettent mal à l'aise. Oui un coté pervers car c'est uniquement lui qui tire plaisir de la relation malgré le consentement (au début) de la nana. La jouissance n'est pas partagé! :D

Tu as tord de croire ça !!

on va pas s étaler sur le sujet ... mais il y a des filles qui aiment le rôle de soumise elle trouvent leur bonheur et de la jouissance

j ai bien dit rôle par ce que avant tout c est un jeu que deux personne veulent jouer

Nan je suis pas sur Allo Ciné :D

Leur rencontre est romantique, enfin je trouve, et je trouve pas leur relation choquant, certe le départ est bizarre mais après c'est super romantique, la balade en hélico, le planeur, quand il la retrouve en Géorgie etc...

Pour moi c'est une histoire d'amour, après le gars est du genre un peu tortué et j'aime bien ce genre là, en plus il est autoritaire et j'adore ça

moi aussi j'aime les hommes autoritaires, le problème c'est que moi aussi je suis autoritaire :D:D:D...on me traite de lion :D:D:D

La question est: pourquoi ce film à t il autant attiré votre attention et commentaire :yes: hum o0

Par ce que il met l accent sur quelque chose que beaucoup de monde ignore (bdsm) un style de vie différent un peu obscure ... l être humain est curieux par nature !

Guest padawan
Tout le contraire de moi, je suis plus du genre soumise, sans rapport avec le film :D

Toi aussi.?.. croyez le ou pas... autant je dégage une personnalité extravertie ici... autant je me sens fragile et je cherche protection.. rigolez pas LoL

Guest padawan
Je te sentais timide mais pas soumise du tout...après être soumise pour certain et surtout certaines c'est un défaut, moi j'aime les homme autoritaires car pour moi c'est l'homme qui commande (les féministes vont me tuer).

Pas soumise oui... mais j'aime qu'il ait un coté protecteur. :'(

Ahhh je suis triste et pas de Mp pour raconter.

Tout le contraire de moi, je suis plus du genre soumise, sans rapport avec le film :D

ni soumise ni sidi zekri

rien que dans le film quand il tape doucement la main je suis à deux doigts de prendre le martinet et de le frapper bien ....toi tu vas me fouetter.....lol

Je te sentais timide mais pas soumise du tout...après être soumise pour certain et surtout certaines c'est un défaut, moi j'aime les homme autoritaires car pour moi c'est l'homme qui commande (les féministes vont me tuer).

hamdoullah je suis pas féministe

oui pour moi aussi l'homme commande....mais avant il m'écoute

J'ai zappé les scènes dans la pièce mais il ya le contexte aussi Cerise, ya coups et coups...

je ne tolère aucun coup....aucun....

concernant le contexte, en fait c'est quand au tout début il joue avec elle (en vérité il n'y a violence que lors d'une seule scene et c'est là qu'elle se barre) : ils s'amusent tous les deux et il fait semblant de la frapper au niveau de la main....même un enfant aurait frappé plus fort....mais allah ghaleb,moi juste ca, je prends le martinet et je claque partout son corps ...lol

Vous êtes mignonnes :o

Je reviendrais dans quelques temps :D pour ma part . Mais je serais plus comme cerise sur le côté ( tu domines OK mais tu écoutes ce que je veux avant :D ) ,

Et le reste un peu plus comme ma choco :D

Bon ne dites pas z Rihame que je suis passée par la