Jump to content

Cinquantes nuances de Grey !

Recommended Posts

Salut Hnina,

Désolé j'ai supprimé, je ne sais pas comment faire les spoiler donc j'ai écris sans passer aux autres donc excuses moi mais il y a plein d'autres choses dans le livre qui mérite d'etre lu.

Salut 'chocolate' ... Ce n'est pas grave, rien de méchant, ça arrive !! =)

Je vais quand même continuer à lire ;-)

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
Et bein tout ce patacaisse, ces pubs, cette promo de malade...pour quelques fessées et quelques coups de fouets :mdr:

Pour un film censé être le plus sulfureux de l'année quelle déception...même d'autres films m'ont plus scotchée, déstabilisée que ça :rolleyes:

ça aura juste changé mon regard sur les cravates :D

Iiiiih chefti !!! :mdr::mdr: T'as vu comment elle s'émoustille d'un rien :mdr: des "Ahhhh aaaaaaaah oooooh" pour une petite caresse :confused: Alors là quand il lui explique zaama que c'est violent, ils se foutent de notre gueule, "wine rahi la violence ya t****a??" (dixit Saifi)

Bref, très décevant, surtout par rapport à toute la pub qu'on lui a fait. Aucune sensualité ne s'en dégage, alors que c'est sensé être le thème principal du film.

Sinon, coucou les gens :o

Guest padawan
Iiiiih chefti !!! :mdr::mdr: T'as vu comment elle s'émoustille d'un rien :mdr: des "Ahhhh aaaaaaaah oooooh" pour une petite caresse :confused: Alors là quand il lui explique zaama que c'est violent, ils se foutent de notre gueule, "wine rahi la violence ya t****a??" (dixit Saifi)

Bref, très décevant, surtout par rapport à toute la pub qu'on lui a fait. Aucune sensualité ne s'en dégage, alors que c'est sensé être le thème principal du film.

Wine raha la sékiriti??... haha quels moments.

Guest Luciana
Ya hadi Luciana?

Ohhh Comment vas-tu? Comment va Angélina? *-*

Wech? Tu ne m'avais pas reconnue? :eek: Khlass nsitouni :(

ça va, merci, issekssi alik el khir :D Angelina grandit vite, maintenant elle me parle :o (tlaghi) et comme on dit " ma yekber rass 7etta ichib rass" :crazy:

Guest padawan
Wech? Tu ne m'avais pas reconnue? :eek: Khlass nsitouni :(

ça va, merci, issekssi alik el khir :D Angelina grandit vite, maintenant elle me parle :o (tlaghi) et comme on dit " ma yekber rass 7etta ichib rass" :crazy:

Woullah des fois je réponds sans vraiment savoir à qui.

Ya 3omriiii

Ma3lich khaliha tchaybak, ghadi trodek genre Khaleesi. kach kifek? :o

:D ana c'est le jean du mec qui m'a tué :D

Guest Miss angel
Il a quoi son jean? J'ai pas vu le film en entier... 10 minutes du début.. 10 minutes à la fin.

je sais plus , mais ça colle pas trop avec le style du personnage...

Il a quoi son jean? J'ai pas vu le film en entier... 10 minutes du début.. 10 minutes à la fin.

j'ai trouvé ridicule qu'à chaque fois il part se changer (mettre son jean) puis revenir déshabiller la fille ! :D faire l'amour habillé ! je ne connaissais pas :D

Guest George Bish
j'ai trouvé ridicule qu'à chaque fois il part se changer (mettre son jean) puis revenir déshabiller la fille ! :D faire l'amour habillé ! je ne connaissais pas :D

là, tu me rappelle le film bad teacher avec cameron diaz LoL

ici

Guest Luciana
:D ana c'est le jean du mec qui m'a tué :D

Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes:

Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même.

Guest Luciana
Woullah des fois je réponds sans vraiment savoir à qui.

Ya 3omriiii

Ma3lich khaliha tchaybak, ghadi trodek genre Khaleesi. kach kifek? :o

:mdr::mdr::mdr:

... et Angelina serait l'un des dragons ? :eek::eek:

ça veut dire quoi "kach kifek?", je ne parle pas oranais :o

Guest Miss angel
Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes:

Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même.

oui voilà , étrange comme idée.......

Guest Miss angel
C'est certainement pour mieux illustrer la violence :rolleyes:

il a pas trouvé mieux ? ... il aurait du mettre un pantalon avec des clous ...