hnina93 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Salut Hnina, Désolé j'ai supprimé, je ne sais pas comment faire les spoiler donc j'ai écris sans passer aux autres donc excuses moi mais il y a plein d'autres choses dans le livre qui mérite d'etre lu. Salut 'chocolate' ... Ce n'est pas grave, rien de méchant, ça arrive !! =) Je vais quand même continuer à lire ;-) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 mon surnom c'est kommandantur :o Et le mien c'est karaté kid (hhh je ne plaisante pas) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 4, 2015 Partager Posted May 4, 2015 Le livre est très loin du film (comme toujours d'ailleurs), et il devient plus intéressant au fil des tomes....on découvre plus sur la psychologie de grey Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je sais pas si tu as vu mais ya les 3 tomes version Christian et aussi Taylor. Ya aussi un 4 ème tome avec leurs vies 20 ans après. Je ne le savais pas, merci Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je sais pas si tu as vu mais ya les 3 tomes version Christian et aussi Taylor. Ya aussi un 4 ème tome avec leurs vies 20 ans après. ah bon?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Inch'Allah tarjama fi lougha al 3arabiya. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Oui, je t'envoie les liens en mp pour les télecharger Et moi? et moi? lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Inch'Allah tarjama fi lougha al 3arabiya. hahahahaha J'ose même pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Oui, je t'envoie les liens en mp pour les télecharger merciiiiiiiiiiii ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Et bein tout ce patacaisse, ces pubs, cette promo de malade...pour quelques fessées et quelques coups de fouets :mdr: Pour un film censé être le plus sulfureux de l'année quelle déception...même d'autres films m'ont plus scotchée, déstabilisée que ça :rolleyes: ça aura juste changé mon regard sur les cravates :D Iiiiih chefti !!! :mdr::mdr: T'as vu comment elle s'émoustille d'un rien :mdr: des "Ahhhh aaaaaaaah oooooh" pour une petite caresse :confused: Alors là quand il lui explique zaama que c'est violent, ils se foutent de notre gueule, "wine rahi la violence ya t****a??" (dixit Saifi) Bref, très décevant, surtout par rapport à toute la pub qu'on lui a fait. Aucune sensualité ne s'en dégage, alors que c'est sensé être le thème principal du film. Sinon, coucou les gens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Iiiiih chefti !!! :mdr::mdr: T'as vu comment elle s'émoustille d'un rien :mdr: des "Ahhhh aaaaaaaah oooooh" pour une petite caresse :confused: Alors là quand il lui explique zaama que c'est violent, ils se foutent de notre gueule, "wine rahi la violence ya t****a??" (dixit Saifi) Bref, très décevant, surtout par rapport à toute la pub qu'on lui a fait. Aucune sensualité ne s'en dégage, alors que c'est sensé être le thème principal du film. Sinon, coucou les gens :o Wine raha la sékiriti??... haha quels moments. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ya hadi Luciana? Ohhh Comment vas-tu? Comment va Angélina? *-* Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ya hadi Luciana? Ohhh Comment vas-tu? Comment va Angélina? *-* Wech? Tu ne m'avais pas reconnue? :eek: Khlass nsitouni ça va, merci, issekssi alik el khir :D Angelina grandit vite, maintenant elle me parle :o (tlaghi) et comme on dit " ma yekber rass 7etta ichib rass" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Wech? Tu ne m'avais pas reconnue? :eek: Khlass nsitouni ça va, merci, issekssi alik el khir :D Angelina grandit vite, maintenant elle me parle :o (tlaghi) et comme on dit " ma yekber rass 7etta ichib rass" :crazy: Woullah des fois je réponds sans vraiment savoir à qui. Ya 3omriiii Ma3lich khaliha tchaybak, ghadi trodek genre Khaleesi. kach kifek? :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Iiiiih chefti !!! :mdr::mdr: T'as vu comment elle s'émoustille d'un rien :mdr: des "Ahhhh aaaaaaaah oooooh" pour une petite caresse :confused: Alors là quand il lui explique zaama que c'est violent, ils se foutent de notre gueule, "wine rahi la violence ya t****a??" (dixit Saifi) Bref, très décevant, surtout par rapport à toute la pub qu'on lui a fait. Aucune sensualité ne s'en dégage, alors que c'est sensé être le thème principal du film. Sinon, coucou les gens :o :D ana c'est le jean du mec qui m'a tué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 :D ana c'est le jean du mec qui m'a tué :D j'en ai un vague souvenir, mais il a retenu mon attention aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il a quoi son jean? J'ai pas vu le film en entier... 10 minutes du début.. 10 minutes à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il a quoi son jean? J'ai pas vu le film en entier... 10 minutes du début.. 10 minutes à la fin. je sais plus , mais ça colle pas trop avec le style du personnage... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Il a quoi son jean? J'ai pas vu le film en entier... 10 minutes du début.. 10 minutes à la fin. j'ai trouvé ridicule qu'à chaque fois il part se changer (mettre son jean) puis revenir déshabiller la fille ! :D faire l'amour habillé ! je ne connaissais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 j'ai trouvé ridicule qu'à chaque fois il part se changer (mettre son jean) puis revenir déshabiller la fille ! :D faire l'amour habillé ! je ne connaissais pas :D là, tu me rappelle le film bad teacher avec cameron diaz LoL ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 :D ana c'est le jean du mec qui m'a tué :D Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes: Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Woullah des fois je réponds sans vraiment savoir à qui. Ya 3omriiii Ma3lich khaliha tchaybak, ghadi trodek genre Khaleesi. kach kifek? :o :mdr::mdr::mdr: ... et Angelina serait l'un des dragons ? :eek::eek: ça veut dire quoi "kach kifek?", je ne parle pas oranais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ah ouiiii! Tu devrais t'en acheter le même :rolleyes: Miss angel et padawan : avant chaque séance de sexe "violent" (:mdr:), il allait mettre wahed le jean, toujours le même. oui voilà , étrange comme idée....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 oui voilà , étrange comme idée....... C'est certainement pour mieux illustrer la violence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 C'est certainement pour mieux illustrer la violence :rolleyes: il a pas trouvé mieux ? ... il aurait du mettre un pantalon avec des clous ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts