Jump to content

Mots d'auteurs

Recommended Posts

Guest Jouljoul

Ovide

"Remèdes à l'amour"

Dans tous les cas, si fortes soient les chaînes qui te retiendront, va t-en loin et entreprends de t'adonner à de longs voyages. Tu pleureras, et le nom de l'amie délaissée te viendra aux lèvres, ton pied souvent t'arrêtera au milieu de la route. Mais moins tu veux partir, plus il faut penser à partir ; tiens le coup et force tes pieds à courir malgré eux. Ne souhaite pas les pluies, ne laisse pas les sabbats exotiques te retarder, ni l'Allia, connu pour ses débordements. Ne cherche pas à savoir combien tu as fait de kilomètres, ni combien il t'en reste, n'invente pas d'empêchements afin de rester à proximité ; ne compte pas les jours et ne repense pas constamment à Rome, mais fuis ; jusqu'à présent, c'est la fuite qui met le Parthe à l'abri de ses ennemis.

Certains protesteront que mes conseils sont rudes ; ils sont rudes, je le confesse, mais, pour aller bien, tu devras consentir à beaucoup de désagréments.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 5 weeks later...
Guest Jouljoul

Sayd Bahodine Majrouh

"Le Voyageur de Minuit"

Amis, jamais ne prenez pour guide un aveugle !

Et jamais ne sortez de chez vous sans conscience !

Menez combat ici, à l'intérieur

de la contrée, au coeur de la Cité :

c'est ici que le Roi-Reptile

crochètera venin !

• 2 months later...

Salut à tous!

C'est mon premier message sur ce forum qui m'a l'air très intéressant alors un grand salut à tt le monde!

voici une citation que j'apprécie beaucoup:

ce que vous etes résonne tellement fort à mes oreilles que je n'entends pas ce que vous dites (Emerson)

Salut à tous!

C'est mon premier message sur ce forum qui m'a l'air très intéressant alors un grand salut à tt le monde!

voici une citation que j'apprécie beaucoup:

ce que vous etes résonne tellement fort à mes oreilles que je n'entends pas ce que vous dites (Emerson)

Bonsoir Louna,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie pour cet interet,

Au plaisir de te lire encore

Electriquement,