Jump to content

Deux policiers accusés d’avoir violé une jeune fille

Recommended Posts

Arrêtés depuis, ces deux policiers sont accusés d’avoir exercer un chantage sexuel à la jeune fille.

Malaise au sein du corps de la police. Deux agents policiers ont été arrêtés dimanche. Motif : une jeune fille les accuse d’avoir abusé d’elle. L’odieux acte a eu lieu à l’intérieur même du commissariat sis à la cité dite”Faizi” de Bordj El Kifan, à Alger. Trois autres policiers, poursuivis pour le même motif, ont été relâchés, en attendant leur passage devant le juge, indique le quotidien arabophone «Ennahar».

La victime a été interpellée par les agents de police en compagnie d’un garçon à l’intérieur d’un véhicule. Les deux jeunes étaient en possession d’une bouteille de boisson alcoolisée. Une fois au commissariat, la fille a été victime d’un chantage sexuel par ces policiers, témoigne-t-elle dans les colonnes d’Ennahar. Si elle ne se laissait pas faire, elle risquait, avec son ami, la prison pour fait d’alcoolisme en public, raconte-t-elle.

Sortis du commissariat, les deux jeunes amoureux se sont alors dirigés vers un autre commissariat, où ils ont déposé plainte. Des tests ADN ont été effectués, lui donnant raison. Le procureur de la République près du tribunal d’El Harrach a ainsi confirmé que la jeune fille a bien été abusée sexuellement.

Suite à ces tests, les deux policiers ont été placés en garde à vue. Les trois autres agents de police ont été relâchés. Toutefois, ils restent toujours dans le viseur de la justice. En effet, ils sont poursuivis par le tribunal algérois parce qu’ils se trouvaient à l’intérieur même du commissariat au moment des faits. Contacté par le journal, la cellule de communication de la DGSN (Direction générale de la sûreté nationale) n’a pas voulu commenter cette affaire.

Elyas Nour

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

wa mina al baliyati ma youd'hik

Un simple test ADN peut confirmer s'il ya des traces de viol et surtout de qui...

et donc verifier les propos de cette jeune damoiselle ramassee en compagnie de son amant et d'une bouteille d'alcool.....

Un simple test ADN peut confirmer s'il ya des traces de viol et surtout de qui...

et donc verifier les propos de cette jeune damoiselle ramassee en compagnie de son amant et d'une bouteille d'alcool.....

Da3ssouka est ce que ta religion te permet de justifier le viol si cette femme couche avec son copain ou pas ou boit de l'Acohol ou pas?

Guest Serena1
Da3ssouka est ce que ta religion te permet de justifier le viol si cette femme couche avec son copain ou pas ou boit de l'Acohol ou pas?

Tu es de mauvaise foi comme toujours.

Tu omets EXPRES la 1ere partie de ma reponse....faire le test ADN MONTRERA LA VERITE. POINT FINAL.

Il faut quand meme etre aveugle pour croire qu'une fille pareille est une fille honnete et ne peut faire de telles accusations rien pour s'en sortir de son probleme. Mais je me dis ALLAH A3LAM. Et je repete que le test ADN fera clouer le bec a plus d'un.

Tu es de mauvaise foi comme toujours.

Tu omets EXPRES la 1ere partie de ma reponse....faire le test ADN MONTRERA LA VERITE. POINT FINAL.

Il faut quand meme etre aveugle pour croire qu'une fille pareille est une fille honnete et ne peut faire de telles accusations rien pour s'en sortir de son probleme. Mais je me dis ALLAH A3LAM. Et je repete que le test ADN fera clouer le bec a plus d'un.

Donc tu admets que l'attitude de la fille ne va pas influencer les résultats de l'ADN non? Alors pourquoi insistes tu sur le fait que la fille soit ou non avec un homme? puisse changer quoi que ce soit dans l'agression sexuelle?:)

Guest Serena1

Bein nan une fois qu'elle a été violée, si elle se taisait elle aurait été tranquille car ce viol est le prix de son silence... Comme elle a parlé la vérité se sait...

Ils ont bien trouvé le s... sur elle dont je ne pense pas qu'elle mente et le fait qu'elle soit avec son petit ami ne fait pas d'elle une fille qui mérite d'etre violée ou une fille malhonnete..

:)

JE REPETE CE QUE J'AI DIT PLUS HAUT ALLAH A3LAM et ADN FERA SORTIR LE COUPABLE.

Guest Serena1
Donc tu admets que l'attitude de la fille ne va pas influencer les résultats de l'ADN non? Alors pourquoi insistes tu sur le fait que la fille soit ou non avec un homme? puisse changer quoi que ce soit dans l'agression sexuelle?:)

tu fais rire....

Guest Serena1

Tu disais qu'une fille comme elle pouvait inventer ce genre d'histoire rien que pour s'en sortir alors que c'est pas le cas vu qu'en se taisant elle aurait pu continuer sa petite vie tranquille mais se faire violer c'est grave même pour une fille pas honnête comme elle.

je viens de relire le message et je vois que le test a deja ete fait. Donc le mal a bel et bien etait fait. C'est une injustice qu'il faut corriger.

ce chantage s'il n'a pas été exercer par ces deux policier il aurait du etre fait par le procureur générale.....ou le président de la république...n'oublions pas qu'aujourd'hui nous avons en face de nous une équation un peut spéciale une femme peut violé un homme dans ces cas le principe d'adn est désuet faut cherché une autre méthode pour repéré le coupable.

ce chantage s'il n'a pas été exercer par ces deux policier il aurait du etre fait par le procureur générale.....ou le président de la république...n'oublions pas qu'aujourd'hui nous avons en face de nous une équation un peut spéciale une femme peut violé un homme dans ces cas le principe d'adn est désuet faut cherché une autre méthode pour repéré le coupable.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Et ca parle d'ADN et ca a aucune idée d'un examen medical de legiste:mdr:

Bein nan une fois qu'elle a été violée, si elle se taisait elle aurait été tranquille car ce viol est le prix de son silence... Comme elle a parlé la vérité se sait...

Ils ont bien trouvé le s... sur elle dont je ne pense pas qu'elle mente et le fait qu'elle soit avec son petit ami ne fait pas d'elle une fille qui mérite d'etre violée ou une fille malhonnete..

Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point 100% Ce qu'elle fait avec son copain ,meme reprehensible par la loi, ne donne en aucun cas derogation aux "policiers " d'utiliser les faits comme motif de chantage afin de se permettre des faveurs qu'ils ne peuvent obtenir dans des circonstances normales. A savoir, peut etre qu'ils n'ont ni la capacite physique ni sociale pour accomplir un niveau suffisant d'attraction si le cas etait telle qu'elle n'etait sujet a aucun acte de chantage, qui n'est point different de terrorisme

admnistratif

Tu te rends compte de combien de chefs d'inculpations ils se seraient exposes dans un etat juste et equitable : Abus d'autorite ,faux usage de fonction publique, Tentative de faux et usage de faux (ne pas reporter un crime en progres et ne pas declarer des faits pour lesquels ils sont suppose enforcer l'autorite publique . Viol characterise. Usage de local officielle a vocation de protection publique a des fins criminelles etc... Ce qui nous parait simplement une affaire de moeurs et d'acool prendra dans ce cas une infinite de details. Ceci dit, le procureur peut aussi la penaliser pour les faits de boisson alcoolisee dans le vehicule a moins qu'elle dise que cela appartenait a son copin . Meme si elle ment , le fait qu'elle a subit des violences la rend credible sur tout ce quelle dirait. Ce serait vraiment interressant de savoir la suite de ce fait divers au precedent dangereux. Est ce que se serait pas une occasion a Monsiuer El Hamel et Bouteflika de regler leur comptes avec la rebellion passe des policiers pour reprendre son autorite en main forte. Ce signe sera seulement visible quand nous verrons pleins de tete de flics et leur responsables tomber comme de dominos...A suivre

Ethery

Je suis entierement d'accord avec toi sur ce point 100% Ce qu'elle fait avec son copain ,meme reprehensible par la loi, ne donne en aucun cas derogation aux "policiers " d'utiliser les faits comme motif de chantage afin de se permettre des faveurs qu'ils ne peuvent obtenir dans des circonstances normales. A savoir, peut etre qu'ils n'ont ni la capacite physique ni sociale pour accomplir un niveau suffisant d'attraction si le cas etait telle qu'elle n'etait sujet a aucun acte de chantage, qui n'est point different de terrorisme

admnistratif

Tu te rends compte de combien de chefs d'inculpations ils se seraient exposes dans un etat juste et equitable : Abus d'autorite ,faux usage de fonction publique, Tentative de faux et usage de faux (ne pas reporter un crime en progres et ne pas declarer des faits pour lesquels ils sont suppose enforcer l'autorite publique . Viol characterise. Usage de local officielle a vocation de protection publique a des fins criminelles etc... Ce qui nous parait simplement une affaire de moeurs et d'acool prendra dans ce cas une infinite de details. Ceci dit, le procureur peut aussi la penaliser pour les faits de boisson alcoolisee dans le vehicule a moins qu'elle dise que cela appartenait a son copin . Meme si elle ment , le fait qu'elle a subit des violences la rend credible sur tout ce quelle dirait. Ce serait vraiment interressant de savoir la suite de ce fait divers au precedent dangereux. Est ce que se serait pas une occasion a Monsiuer El Hamel et Bouteflika de regler leur comptes avec la rebellion passe des policiers pour reprendre son autorite en main forte. Ce signe sera seulement visible quand nous verrons pleins de tete de flics et leur responsables tomber comme de dominos...A suivre

Ethery

Tu te rends compte de combien de chefs d'inculpations ils se seraient exposes dans un etat juste et equitable : Abus d'autorite ,faux usage de fonction publique, Tentative de faux et usage de faux (ne pas reporter un crime en progres et ne pas declarer des faits pour lesquels ils sont suppose enforcer l'autorite publique . Viol characterise. Usage de local officielle a vocation de protection publique a des fins criminelles etc...

Ethery

bon sang c'est ridicule ils vont quand meme pas pendre eli wallach !!!

wallach01.jpg

j'ai rien compris

reformule ta réponse sinon tu risque de ne plus recevoir une réponse

A tout bien y penser....mieux vaut pas qu'on t'impose la reflexion....ca pourrait endommager ton inter-oreilles....et on se sentirait mal de pas avoir un exemple unique de la betise....:)