Jump to content

Deux policiers accusés d’avoir violé une jeune fille

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu fais rire....

Tous ceux qui on un standard morle different du tiens ne sont pas forcement mauvais Et puis qui a dit a quiconque de s'auto-elire comme standard morale ou autre ,et en virtue de quoi?

Le fait qu'elle ait un petit ami et qu'elle se fait sauter par qui lui plaise releve de son propre choix et sa propre facon de voir les choses. Je concois qu'il ya des extremes pour lesquelles la societe a concu une terminologie comme par exemple si el faisait le Trottoire! Mais la, elle aussi bien que son petit ami, sont en train d'exercer leur liberte individuelle meme qu'ils aient fait une infraction a la loi L'autorite temporale a erige des lois pour redresser leur comportment. Ni l'autorite religieuse ni ton jugement qui est inspire de la doctrine( a la quelle ta seulement ou un groupe adhere) et qui n'a pas et ne saura jamais etre le denominateur commun d'aucun standard de la vie quotidienne en algerie. Parcontre la loi elle se doit de l'etre partout dans ta maison et dans la rue le standard commun. Laisse la rue a la loi et confine tes prieres a ta personne et dans ta maison

Ethery

tu fais rire....

Tous ceux qui on un standard morle different du tiens ne sont pas forcement mauvais Et puis qui a dit a quiconque de s'auto-elire comme standard morale ou autre ,et en virtue de quoi?

Le fait qu'elle ait un petit ami et qu'elle se fait sauter par qui lui plaise releve de son propre choix et sa propre facon de voir les choses. Je concois qu'il ya des extremes pour lesquelles la societe a concu une terminologie comme par exemple si el faisait le Trottoire! Mais la, elle aussi bien que son petit ami, sont en train d'exercer leur liberte individuelle meme qu'ils aient fait une infraction a la loi L'autorite temporale a erige des lois pour redresser leur comportment. Ni l'autorite religieuse ni ton jugement qui est inspire de la doctrine( a la quelle ta seulement ou un groupe adhere) et qui n'a pas et ne saura jamais etre le denominateur commun d'aucun standard de la vie quotidienne en algerie. Parcontre la loi elle se doit de l'etre partout dans ta maison et dans la rue le standard commun. Laisse la rue a la loi et confine tes prieres a ta personne et dans ta maison

Ethery

dans ce cas les policiers sont des criminels

la fille est libre d’être avec un jeune homme,qu'ils boivent du vin ,de la biérre,ou du gazouz,dans la voiture ça ne regarde personne,s'ils conduisent en état d’ivresse,là il y'a infraction pour celui qui conduit,après passage a l'alcootest.la loi prévoit un retrait de permis,et un emprisonnement.nous sommes pas dans ce cas là,les policiers ont commis un crime abject un point final.

c'est incroyable ce qu'on peut lire comme bêtises .... des preuves irréfutables de la culpabilité de ces barbares de flics, ... les gens trouvent à redire , ... car la fille, ... était avec son copain dans une voiture avec un bouteille d'alcool ? ..

"يا أمة ضحكت من جهلها الأمـم"

Tu es de mauvaise foi comme toujours.

Tu omets EXPRES la 1ere partie de ma reponse....faire le test ADN MONTRERA LA VERITE. POINT FINAL.

Il faut quand meme etre aveugle pour croire qu'une fille pareille est une fille honnete et ne peut faire de telles accusations rien pour s'en sortir de son probleme. Mais je me dis ALLAH A3LAM. Et je repete que le test ADN fera clouer le bec a plus d'un.

et les policiers qui accepteraient cela, seraient-ils eux honnêtes? pourquoi ne jettes-tu pas l'opprobre sur eux, ?

pourquoi tu dis des méchancetés sur cette fille que tu ne connais pas et juste après pour "laver" ta fausse conscience tu dis allah a3lam? et bien quel drôle de procédé....;c'est ca l'islam? regarde comment c'est injuste sous prétexte de conscience :

ta mère c'est une xxxx ton père c'est un xxxxx , le prophète c'est un xxxxx mais allah a3lam j'en sais rien.....

ca existe pas en islam des cas où la personne a l'air d'être coupable mais la vérité est tout autre?

Guest Mandragora
c'est incroyable ce qu'on peut lire comme bêtises .... des preuves irréfutables de la culpabilité de ces barbares de flics, ... les gens trouvent à redire , ... car la fille, ... était avec son copain dans une voiture avec un bouteille d'alcool ? ..

"يا أمة ضحكت من جهلها الأمـم"

On peut bien juger, mais la roue tourne... et là, ça va faire très mal (autant physiquement que moralement)...

J'aimerais pas être à leur place.

Hadou houma li y'khafou rabi ? :34:

@dentdesagesse

oui bien sur je suis plus dangereuse qu'eux... nan mais n'importe

nawak...

hé compañera montre nous comment tu fais pour infligé a ces deux mec la meme chose? tu peux nous expliqué?

Allah yster c'est monstrueux, sales vieux mecs qu'ils sont

franchement ils méritent qu'on leur fasse la meme chose à

ces kelb

dans un etat de droit -ils sont radiés de la police et deshonoré par leur coorporation car ils sont les representants du drapeau sur la voie publique ...bien entendu la justice doit juger les faits comme le commun des mortels.

C'est LA CONDITION NECESSAIRE pour qu'une autorité soit reconnue et respectée par la population-qu'elle est sensée controler et defendre en meme temps .

Content qu'ils ont été traduits devant la justice, dans d'autres pays Arabes, on les aurait probablement couvert et c'est la fille qui se retrouverait en prison, voir sous la potence.

Ces truands en uniforme se comportent en soldats d'Allah et en gardiens de la bonne morale alors qu'ils se comportent comme les pires crapules. La loi ne sanctionne que l'état d’ébriété en public; et non le seul fait de consommer ou de détenir l'alcool, mais ils l’interprètent à leur façon pour intimider les gens et faire du chantage comme dans cette situation.

J’espère que les peines seront exemplaires et qu'aucun effort ne sera épargner pour débusquer et sanctionner les flics ripoux, il y va de la crédibilité de l’institution. Les citoyens se doivent de les dénoncer et de signaler tout abus comme cette fille courageuse qui n'a absolument rien à se reprocher.

@dentdesagesse

je vois pas ce que je peux dire de plus pour etre plus clair

que les gens qui violent des femmes ou des enfants

subissent le même sort, c'est assez clair ou pas "companera" ?

pas encore détaillé compañera il manque quelques retouches

-ces des mecs qui vont appliqué la sentence de viole contre ces policiers ou des femmes?

-quel corps étatique va t'il procédé a l’exécution de la sentence militaire/gendarme/policier/pompier ou des détraquées pomper de la rue?

@dentdesagesse

dans l'idéal ce serait à la femme de décider de la sentence,

c'est elle qui a subi le préjudice après tout

Heureusement que non, ça ouvrirait la porte à toutes sortes d'abus. On peut pas être à la fois partie civile, jury, et juge, ça tournerait vite à un cirque.

"Œil pour œil, dent pour dent", c'est pas de la justice. Les pays civilisés fonctionnent selon des normes qui se conforment à l'état de droit, c'est des lois claires qui décident des peines encourues et non l'arbitraire et les caprices de la victime ou de sa famille.

franchement si quelqu'un violait mon enfant ou ma fille j'aurai

envie de lui couper **** on va pas se mentir, dans ce genre de

situation faut vraiment être dans un tripe philosophique pour se

dire "oui mais la société doit mettre en place des régles pour que

justice soit faite etc" nan vraiment les hommes qui font ça ils

méritent un sort funeste !!