amarlekabyle 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Sanctionner durement ces deux cochons en les virant et en leur appliquant une peine exemplaire grandirait l'Algérie... Il y a eu de nombreux précédents où les mecs s'en sortaient, donc je demande à voir... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Sanctionner durement ces deux cochons en les virant et en leur appliquant une peine exemplaire grandirait l'Algérie... Il y a eu de nombreux précédents où les mecs s'en sortaient, donc je demande à voir... Salut si les deux violeurs ont les épaules assez large ils seront justes muter au Sahara pour faire croire qu'ils ont été condamné a de la prison ferme . s'il sont juste des policiers zawali,la justice va être sévère pour faire croire qu'elle lutte contre la hogra..cela calmera le quartier.... hadik lebled temchi be rechwa... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 @dentdesagesse dans l'idéal ce serait à la femme de décider de la sentence, c'est elle qui a subi le préjudice après tout tu plaisante hein compañera beh ca alors ....dans ces cas les postes des commissariats ce transformèrent a un lieu de pèlerinages pour les putes de monde elles vont les fréquenté h24 elles garantissent leurs part de jours doublé et sur commande, les policiers compte a eux ils se retransforment en proxo et la merveille c'est comment va t'on faire pour arrêté le déferlement des plaintes dans les commissariat venant des memes femmes ?...elles sont violé et lorsqu’en leurs demande qu'est ce qu'elles ont décidé pour l'application de la lois c'est un refrain qu'on va entendre aprés chaque fin d'audience "je veux le violé comme il ma violé" un double plaisir et ca s'appelle rebelote Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Salut si les deux violeurs ont les épaules assez large ils seront justes muter au Sahara pour faire croire qu'ils ont été condamné a de la prison ferme . s'il sont juste des policiers zawali,la justice va être sévère pour faire croire qu'elle lutte contre la hogra..cela calmera le quartier.... hadik lebled temchi be rechwa... et quand les épaules atteignaient le postes de pape ils vont juste etre muté d'une église moins fréquenté a une autres pleines de titans (petit garçons) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Salut si les deux violeurs ont les épaules assez large ils seront justes muter au Sahara pour faire croire qu'ils ont été condamné a de la prison ferme . s'il sont juste des policiers zawali,la justice va être sévère pour faire croire qu'elle lutte contre la hogra..cela calmera le quartier.... hadik lebled temchi be rechwa... Hum hum c'est ça bledna, devant les algériens, un simulacre de jugement sévère et derrière juste une mutation... Et comme tu dis la hogra continue... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 tu plaisantes hein compañero beh ça alors ....dans ces cas les postes des commissariats e transformèront en un lieu de pèlerinage pour les putes du monde elles vont les fréquenter h24 elles garantissent leurs part de jours doublés et sur commande, les policiers quand à eux ils se retransformeront en proxo et la merveille c'est comment va t'on faire pour arrêter le déferlement des plaintes dans les commissariats venant des mêmes femmes ?...elles sont violées et lorsqu’on leur demande qu'est ce qu'elles ont décidé pour l'application de la lois c'est un refrain qu'on va entendre aprés chaque fin d'audience "je veux le violer comme il ma violer" un double plaisir et ca s'appelle rebelote PS:Je me suis permis de corriger tes fautes de grammaire, de temps et de syntaxes afin que ton texte soit lisible et compréhensible... On parle de deux flics algériens violeurs... Pas besoin de ton délire complotionniste ni de tes scénarios simiesques...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 et quand les épaules atteignaient le postes de pape ils vont juste etre muté d'une église moins fréquenté a une autres pleines de titans (petit garçons) Si tu avais vécu 14 siècles avant, tu aurais fait partie des convives lors du mariage de la petite aisha... De toute façon t'es toujours a coté de la plaque ntya...galouhalek sur FA mais bessah metfehemch... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 c'est courant ce genre d'histoire, comment peuvent ils abuser d'elle sans son consentement surtout dans un commissariat de police C'est l'un ou c'est l'autre vu que logiquement et semantiquement ils sont mutuellement exclusifs Donc c'est bien th'haddouf ou Thakarthech ensemble ca ne se fera que sur consentement et ceci exclu le terme abus donc...? Tu veux bien allumer notre lanterne! Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 et quand les épaules atteignaient le postes de pape ils vont juste etre muté d'une église moins fréquenté a une autres pleines de titans (petit garçons) C'est juste le cas de deux violeurs algériens, deux représentants de l'ordre, ça se passe en Algérie et pas dans une église dans un commissariat... Verstanden?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 @keyboard au risque de te decevoir, Aicha ne s'est pas marié lorsqu'elle était enfant, faut arrêter avec ce refrain que vous sortez à chaque fois pour blesser les musulmans, sérieux c'est lourd mais bon Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 @dentdesagesse écoute je suis d'accord avec toi dans le fond, mais entre nous quand une personne vient de se faire abuser, d'autant plus par des gens sensé la protéger, ba la seule envie qu'elle a c'est qu'on fasse la meme chose à ceux qui lui ont fait ça franchement les gens sont trop laxistes envers les violeurs en plus si j'ai bien compris il va rien leur arriver à ceux là sérieux ça fout la rage quoi Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Si tu avais vécu 14 siècles avant, tu aurais fait partie des convives lors du mariage de la petite aisha... De toute façon t'es toujours a coté de la plaque ntya...galouhalek sur FA mais bessah metfehemch... a coter de la plaque ?qui a réfusé de livré les prêtres pédophiles a la justice ? n'est ce pas le pape lui meme ou est c que je suis a coter de la plauqe? "L'ONU demande au Vatican de briser la loi du silence." qui camoufle qui dans vos églises? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est juste le cas de deux violeurs algériens, deux représentants de l'ordre, ça se passe en Algérie et pas dans une église dans un commissariat... Verstanden?:mdr: ton abrutisme est intemporel.le viol la pédophilie sont une lésion social mondial et pour anéantir ces fléau il faut les arraché de leurs racines.les églises chrétiens constituent des ruches qui allaitent et adoptent ces types de personnes qui éprouvent cette attirance. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 @keyboard au risque de te decevoir, Aicha ne s'est pas marié lorsqu'elle était enfant, faut arrêter avec ce refrain que vous sortez à chaque fois pour blesser les musulmans, sérieux c'est lourd mais bon compañera celui dont tu adresse la parole devint un sourd-muet une fois que tu lui demande de te donné une lettre que tu puisse tapé sur googel et lire sur lsa religion chrétiens il a honte de sa religion il vide sa frustration sur l'islam (keyb) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 @dentdesagesse écoute je suis d'accord avec toi dans le fond, mais entre nous quand une personne vient de se faire abuser, d'autant plus par des gens sensé la protéger, ba la seule envie qu'elle a c'est qu'on fasse la meme chose à ceux qui lui ont fait ça franchement les gens sont trop laxistes envers les violeurs en plus si j'ai bien compris il va rien leur arriver à ceux là sérieux ça fout la rage quoi compañera je ne peux comprendre ta proposition d'infligé le meme sort au coupable inculpé de viol.brule les si tu veux ca me choquera pas. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 ton abrutisme est intemporel.le viol la pédophilie sont une lésion social mondial et pour anéantir ces fléau il faut les arraché de leurs racines.les églises chrétiens constituent des ruches qui allaitent et adoptent ces types de personnes qui éprouvent cette attirance. Cher ami, L'abrutisme est un mot qui doit t'avoir été souffler par tes dents douloureuses, c'est un mot imaginé par ton cerveau malade... Lésion sociale? quézaco, prends un dictionnaire ça va t'aider... Lésion étant un mot féminin il faut mettre un e aux deux adjectifs... On dit ce type de personnes... Tu finiras par y arriver, dents cariées...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Cher ami, L'abrutisme est un mot qui doit t'avoir été souffler par tes dents douloureuses, c'est un mot imaginé par ton cerveau malade... Lésion sociale? quézaco, prends un dictionnaire ça va t'aider... On dit ce type de personnes... Tu finiras par y arriver, dents cariées...:mdr: faut bien, ... trouver un coupable, ... pour disculper les vrais coupables ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 faut bien, ... trouver un coupable, ... pour disculper les vrais coupables ... Tout à fait cher ami... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Cher ami, L'abrutisme est un mot qui doit t'avoir été souffler par tes dents douloureuses, c'est un mot imaginé par ton cerveau malade... Lésion sociale? quézaco, prends un dictionnaire ça va t'aider... Lésion étant un mot féminin il faut mettre un e aux deux adjectifs... On dit ce type de personnes... Tu finiras par y arriver, dents cariées...:mdr: ton génie linguistique en langue francophone ne soignera pas ton abrutisme tu restera un abruti tant que tu ne respire pas notre haleine rien que notre haleine fera de toi un homme il faut mille féminin comme toi pour égale un masculin comme moi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 ton génie linguistique en langue francophone ne soignera pas ton abrutisme tu restera un abruti tant que tu ne respire pas notre haleine rien que notre haleine fera de toi un homme il faut mille féminin comme toi pour égale un masculin comme moi Effectivement le Mâle que tu es ne saurait souffrir de délicatesse et de sensibilité... Je t'accorde que ce sont des vertus habituellement prêtées aux femmes, néanmoins on peut être homme et les cultiver, bien que ta virilité puisse en prendre ombrage... Tu n'as pas tenu compte de ce que je t'avais dit pour le mot abrutisme qui ne fait pas partie du langage courant, mais passons... Laisses tomber le cirage de pompes et prends soin de ta santé car outre ton haleine fétide de part tes dents cariées et les relents d'odeurs des chairs pourries que tu ingurgites (non tu n'es pas tigre mais hyène) je pense que tu as de sérieux problèmes dans ta tête...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts