Jump to content

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?  

18 members have voted

1. 1. Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

• Je tuerai mon conjoint....et l'autre aussi
    • Je tuerai uniquement mon conjoint
      0
    • Je quitte mon conjoint le meme jour et demande le divorce
    • Je quitte mon conjoint le meme jour...et prend mon temps á penser
    • J'essai de parler avec mon conjoint sur les raisons et le comment avant de le quitter
    • J'en parle avec mon conjoint et propose de surmonter cette situation
    • J'en parle avec mon conjoint pour une therapie...
    • Je trompe mon conjoint et le lui fait savoir
    • Je trompe mon conjoint sans le lui dire et continue mes aventures
      0
    • Je fais voeux de chasteté eternelle

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Ca le penaliserait en quoi?:confused:

Tu serais étonné de savoir comment l'égo de certaines personnes peut être blessé de cette façon là! à condition d'être heureux bien sûr dans cette nouvelle relation!

Concernant, le vote? Je ne vois pas pourquoi tu as mis un vote? Y a autant de réactions que d'être humains et que de possibilités de relations entre ces êtres humains. Tu aurais du te contenter que de nos témoignages!

Tu serais étonné de savoir comment l'égo de certaines personnes peut être blessé de cette façon là!

Concernant, le vote? Je ne vois pas pourquoi tu as mis un vote? Y a autant de réactions que d'être humains et que de possibilités de relations entre ces êtres humains. Tu aurais du te contenter que nos témoignages!

C'est pour voir quel choix prend une majorité sur FA:)

Ta questions manque d’éléments....

-S'il y a des enfants en jeu.

-Les années vécu.

-Biens partagé.

Je veux bien la quitter tout de suite si elle me trompe mais savoir que je me fait plumé pour que l'autre en profite c'est dégueulasse.

Considerons la situation dans laquelle tu es....sans rien:D:D

La vache! T'es un éternel célibataire? :D

Mince ça se voit tant que ça

:confused:

Mais je suis sûr que marié, si il y a un bon dialogue, ma probable conjointe à laquelle je me serai lié par rapport à notre entente et capacité de compréhension devra se rendre compte de mes points forts.

Je ne crains pas la concurrence, animé par l'Amour et par mon devoir de protection vis à vis de ma famille, je serai le sans égal. :04:

Mais je suis sûr que marié, si il y a un bon dialogue, ma probable conjointe à laquelle je me serai lié par rapport à notre entente et capacité de compréhension devra se rendre compte de mes points forts.

Je ne crains pas la concurrence, animé par l'Amour et par mon devoir de protection vis à vis de ma famille, je serai le sans égal. :04:

Il est evident Syrious....que tu as pas été longtemps avec une femme :D:D:D

Guest Padawan

Je pense que les contes d’Andersen ne sont plus de ton age! :D

Sinon j'aime bien ta confiance dans l'avenir. :)

Il est evident Syrious....que tu as pas été longtemps avec une femme :D:D:D

En effet :o,

j'ai théorisé sur le sujet, c'est le manque de dialogue qui fait glisser vers l'infidélité. Il faut faire attention à la routine qui s'installe, ne pas la délaisser, toujours considérer sa compagne, non pas uniquement comme sa femme ou la mère de ses enfants mais comme son amoureuse.

Avoir régulièrement des gestes d'attention, maintenir sa vie de couple, faire des voyages et surtout dialoguer sur les envies de chacun, de façon à ce que personne ne se sente léser.

gros-tas.gif

En effet :o,

j'ai théorisé sur le sujet, c'est le manque de dialogue qui fait glisser vers l'infidélité. Il faut faire attention à la routine qui s'installe, ne pas la délaisser, toujours considérer sa compagne, non pas uniquement comme sa femme ou la mère de ses enfants mais comme son amoureuse.

Avoir régulièrement des gestes d'attention, maintenir sa vie de couple, faire des voyages et surtout dialoguer sur les envies de chacun, de façon à ce que personne ne se sente pas léser.

gros-tas.gif

THÉORIE .....

Je ne suis pas suspicieux et ce genre de questions ne m'effleure pas l'esprit, j'ajouterais que le concept de couple fluctue en fonction de l'âge, de la société et de l'environnement (dans les pays chauds, on copule plus que dans les lointaines contrées nordiques)...

Je suis français et je n'ai pas le droit de vote en Algérie, j'ai rendu le torchon qui me servait de carte consulaire, mon passeport expire bientôt, ma carte d'identité n'est plus valable...