Jump to content

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?  

18 members have voted

1. 1. Si vous decouvriez que votre conjoint a eu une aventure Comment reagiriez-vous?

• Je tuerai mon conjoint....et l'autre aussi
    • Je tuerai uniquement mon conjoint
      0
    • Je quitte mon conjoint le meme jour et demande le divorce
    • Je quitte mon conjoint le meme jour...et prend mon temps á penser
    • J'essai de parler avec mon conjoint sur les raisons et le comment avant de le quitter
    • J'en parle avec mon conjoint et propose de surmonter cette situation
    • J'en parle avec mon conjoint pour une therapie...
    • Je trompe mon conjoint et le lui fait savoir
    • Je trompe mon conjoint sans le lui dire et continue mes aventures
      0
    • Je fais voeux de chasteté eternelle

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Le souci c'est que l'infidelité n'est pas une chose absolue, donc le fait de parler avec une Kabyle devant elle...sans qu'elle comprenne....peut te causer la mort:p

Anonimos, c'est ton domaine d'ouvrir les sujets. Ouvres, ouvres un sujet sur ce qu'on peut considérer comme fidélité et les limites à ne pas franchir, avec un sondage.

L'animateur de la soirée. Anonimos le DJ (lire di-ji) :D

Anonimos, c'est ton domaine d'ouvrir les sujets. Ouvres, ouvres un sujet sur ce qu'on peut considérer comme fidélité et les limites à ne pas franchir, avec un sondage.

L'animateur de la soirée. Anonimos le DJ (lire di-ji) :D

Rouhy berke ya Macintocha.....elyoum ndiroulek rayek a couse di calcoul qui sortent pas:D:D:D

Guest Padawan
Rouhy berke ya Macintocha.....elyoum ndiroulek rayek a couse di calcoul qui sortent pas:D:D:D

Awedi ghi skot bark. Equation tejbad equation, tqol les pensées d'un certain Kiwikawa que je suis entrain de décrypter. :D

Awedi ghi skot bark. Equation tejbad equation, tqol les pensées d'un certain Kiwikawa que je suis entrain de décrypter. :D

La meilleure c'est quand tu lance le calcul....le PC bloque et 04 heures aprés tu decouvres que l'equation est mal ecrit:D:D:D et tu peux meme pas arreter le calcul...et tu dis au PC: Cheh fika yalbegra...wellah ghir tu vas continuer a calculer fibatel...rany rayha nergoud wenta fewatha calcul:mdr::mdr:

Guest George Bish
Batix....tu acceptes donc d'y passer si jamais tu la trompes toi aussi non?:p

surtout que ce sont les hommes qui sont les plus tentés par d'autres conquêtes :33:

la majorité des femmes trompées par leurs epoux, si elles ont des enfants ensemble, elles choisiront de rester en couple.

si elles sont fautives, elles ne seront plus perçues de la meme manière dans la societé algérienne, à l'inverse des hommes, qui seront toujours perçus comme des mâles viriles...des hommes quoi !!!

Guest Padawan
La meilleure c'est quand tu lance le calcul....le PC bloque et 04 heures aprés tu decouvres que l'equation est mal ecrit:D:D:D et tu peux meme pas arreter le calcul...et tu dis au PC: Cheh fika yalbegra...wellah ghir tu vas continuer a calculer fibatel...rany rayha nergoud wenta fewatha calcul:mdr::mdr:

Tu crois que c'est des calculs qui se font par PC? :rolleyes:

Un de ces jours, je scannerai mes calculs pour toi. :D

:):)

Le plus agreable chez les humains...c'est leur conviction d'etre ceux qui décident qui, quand et comment aimer.....

Aimer...on le subit....:)

:yes::yes:

ps; calme toi AnoNimos pour une fois t'as dis un truc bien, je suis juste d'accord :D commence pas :p