HILAR 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 j'ai pris une bouteille de morje (un liquide comme du chocolat) du moulin d'huile d'Olive je l'ai mis dans la sauce salade c'est très bon Connaissez vous une utilisation plus judicieuse et plus délicate ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 j'ai pris une bouteille de morje (un liquide comme du chocolat) du moulin d'huile d'Olive je l'ai mis dans la sauce salade c'est très bon Connaissez vous une utilisation plus judicieuse et plus délicate ? Comme dirait Debdouba....akhssar...le Morej ca se met pas en salade comme une vinaigrette....ca se mange avec du metlou3 chaud et quand il fait froid.... Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 j'ai pris une bouteille de morje (un liquide comme du chocolat) du moulin d'huile d'Olive je l'ai mis dans la sauce salade c'est très bon Connaissez vous une utilisation plus judicieuse et plus délicate ? C'est quoi Ca ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Bonsoir Douce c'est la pulpe d'olive séparée de l'huile tu sais que dans l'olive il y a l'huile la pulpe et l'eau ce jus de pulpe et d'eau s'appelle Amorje ou morje je crois que je vais le jeter j'ai un litre et demi c'est trop je ne peux le garder longtemps Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonsoir Douce c'est la pulpe d'olive séparée de l'huile tu sais que dans l'olive il y a l'huile la pulpe et l'eau ce jus de pulpe et d'eau s'appelle Amorje ou morje je crois que je vais le jeter j'ai un litre et demi c'est trop je ne peux le garder longtemps Merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 j'ai pris une bouteille de morje (un liquide comme du chocolat) du moulin d'huile d'Olive je l'ai mis dans la sauce salade c'est très bon Connaissez vous une utilisation plus judicieuse et plus délicate ? La semaine passée, j'ai demandé à quelqu'un de m'en ramener, d'où tu l'as eue ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 mince j'aurais pu t'en ramener ! j'ai visité deux moulins en Kabylie un traditionnel et l'autre neuf (2015) c'est dans ce nouveau que j'ai pris ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 C'est de la tapenade, miam miam.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 mince j'aurais pu t'en ramener ! j'ai visité deux moulins en Kabylie un traditionnel et l'autre neuf (2015) c'est dans ce nouveau que j'ai pris ça ... Ah c'est gentil, ça fait plusieurs années que j'en ai pas goûté .. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Bonsoir l'étrangère non c'est très liquide et vraiment une belle couleur d'un bol de chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 karakou si ça se conserve assez bien je peux demander (j’appellerai) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 karakou si ça se conserve assez bien je peux demander (j’appellerai) C'est trop gentil, mais je ne veux pas déranger tout le monde pour un petit caprice :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 c'est dommage car j'ai laissé la bouteille sur bureau au travail ... je n'ose pas si ça se trouve ça ne se conserve pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 J'en ai acheté juste avant hier je crois, ça ne coûte pas cher. Ils vendent ça par petit bidon, très joli. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts