OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Quant peut-on planter les rosiers hors automne ???? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 En général les gens font ça en Février il plantes les roses à conditions qu'il ne gèle pas, cette semaine il a fait doux, c'est la meilleur période. Sinon tu peux planter n'importe quel période tant que tu ne prends pas de rosier à racines nues (sans feuilles) qui lui ne peut se faire que entre (novembre - fin de février). Edit : mal lu la question Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 En général les gens font ça en Février il plantes les roses à conditions qu'il ne gèle pas, cette semaine il a fait doux, c'est la meilleur période. Sinon tu peux planter n'importe quel période tant que tu ne prends pas de rosier à racines nues (sans feuilles) qui lui ne peut se faire que entre (novembre - fin de février). Edit : mal lu la question Justement c'est des Rosiers à racines nues que je veux planter et il fait trop froid encore je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Justement c'est des Rosiers à racines nues que je veux planter et il fait trop froid encore je trouve. Je n'ai pas évoqué le froid mais le gèle, ce n'est pas kiffe kiffe, tu as jusqu’à fin de février pour planter. Remarque : En bas de mon immeuble, il y a des rosiers et ils sont déjà entrains de libérer leurs nouvelles feuilles, à savoir qu'il était déjà planté, ils ont coupé le tout l’année dernière. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Je n'ai pas évoqué le froid mais le gèle, ce n'est pas kiffe kiffe, tu as jusqu’à fin de février pour planter. Remarque : En bas de mon immeuble, il y a des rosiers et ils sont déjà entrains de libérer leurs nouvelles feuilles, à savoir qu'il était déjà planté, ils ont coupé le tout l’année dernière. Oui le gel la nuit, je ne vis pas en Algérie mais à l'Est Européen. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Quant peut-on planter les rosiers hors automne ???? Euh ... quand on a él bouyout él plastikiya ... ca fait pousser de legumes hors saison pourquoi pas des fleurs ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Euh ... quand on a él bouyout él plastikiya ... ca fait pousser de legumes hors saison pourquoi pas des fleurs ?? :ermm: Tu veux dire en serre ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Oui le gel la nuit, je ne vis pas en Algérie mais à l'Est Européen. désolé je ne connais pas très bien la température de ton pays, je me base sur la France moi. Il faut attendre que le gèle disparaît. Après comme @Satange l'évoque, à l'interieurs de la maison c'est sans soucies Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Tu veux dire en serre ? Euh ... si tu savais tout ce que je voudrais dire !! ... une liste interminable ... demandes moi plutot ce que je veux pas dire ... haqqa ... t'es toujours célibataire ?? ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 désolé je ne connais pas très bien la température de ton pays, je me base sur la France moi. Il faut attendre que le gèle disparaît. Après comme @Satange l'évoque, à l'interieurs de la maison c'est sans soucies Oui je pense c'est mieux merci, je suis à l'est de la France. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Euh ... si tu savais tout ce que je voudrais dire !! ... une liste interminable ... demandes moi plutot ce que je veux pas dire ... haqqa ... t'es toujours célibataire ?? ... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Euh ... si tu savais tout ce que je voudrais dire !! ... une liste interminable ... demandes moi plutot ce que je veux pas dire ... haqqa ... t'es toujours célibataire ?? ... :mdr: Lela j'ai 4 maris. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Euh ... hna ... ndirou l'wadjéb ... nsaqsou 3liha !! :rolleyes: ... :ermm: :mdr: Lela j'ai 4 maris. Euh ...officiellement ... wélla ghér facebookment parlant ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Euh ... hna ... ndirou l'wadjéb ... nsaqsou 3liha !! :rolleyes: ... :ermm: Euh ...officiellement ... wélla ghér facebookment parlant ?? :ermm: Facebook c'est pas ma tasse de thé, donc je ne fais pas partie. Officiellement et pas virtuellement. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Euh ... hna ... ndirou l'wadjéb ... nsaqsou 3liha !! :rolleyes: ... :ermm: Euh ...officiellement ... wélla ghér facebookment parlant ?? :ermm: M'lih ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Bon revenant à nos racines de rosiers. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Euh ... hna ... ndirou l'wadjéb ... nsaqsou 3liha !! :rolleyes: ... :ermm: Euh ...officiellement ... wélla ghér facebookment parlant ?? :ermm: Il va nous apprendre comment planter l'herbe et chema? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Facebook c'est pas ma tasse de thé, donc je ne fais pas partie. Officiellement et pas virtuellement. :D Euh ... chémsou li féttéhlék ?!! ... wélla kéch religion jdida khérdjét wana lakhbar ?? :ermm: M'lih ! :D Euh ... bien sur :rolleyes: ...wéch rayék ... je suis sur la bonne voie ... vers un Visa ??:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Euh ... chémsou li féttéhlék ?!! ... wélla kéch religion jdida khérdjét wana lakhbar ?? :ermm: Euh ... bien sur :rolleyes: ...wéch rayék ... je suis sur la bonne voie ... vers un Visa ??:D Rak djayebha wassil ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Euh ... chémsou li féttéhlék ?!! ... wélla kéch religion jdida khérdjét wana lakhbar ?? Houa bedet :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Il va nous apprendre comment planter l'herbe et chema? :mdr: Euh ... fume du kif él mou3aladj mon pote ... et tout seul tu vas apprendre a cultiver la la paix ... tu nous feras peut etre même des poemes ... sur la chémma !!? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Houa bedet :D Euh ... yéssémma rmitili l'ma ?? ... khénti l'3achra ... wél mélh virtuel li binatna !! ... Ok ... mala raki mtélqa bla zwadj !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Euh ... yéssémma rmitili l'ma ?? ... khénti l'3achra ... wél mélh virtuel li binatna !! ... Ok ... mala raki mtélqa bla zwadj !! :ermm: :mdr::mdr: anta wehdek rak khateb ga3 les femmes de Fa ewwwww. wana ma3andich le droit ? ta réponse sur le délire STP. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Quant peut-on planter les herbes aromatiques y compris les piments ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Quant peut-on planter les herbes aromatiques y compris les piments ??? à 23h52 walahou a3lem :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts