Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai vu une vidéo sur Y.T pour les semis de tomates et j'ai fait pareil et sa marche ! du coup je vais avoir trop de tomates, je pense faire des sauce tomates et hop au congélateur. Pour les

rabi yerhamou !  surement le gel  ou alors le corona .

Mon Rosier il a 10 ans et chaque année il devient plus beau.

En général les gens font ça en Février il plantes les roses à conditions qu'il ne gèle pas, cette semaine il a fait doux, c'est la meilleur période.

Sinon tu peux planter n'importe quel période tant que tu ne prends pas de rosier à racines nues (sans feuilles) qui lui ne peut se faire que entre (novembre - fin de février).

Edit : mal lu la question

En général les gens font ça en Février il plantes les roses à conditions qu'il ne gèle pas, cette semaine il a fait doux, c'est la meilleur période.

Sinon tu peux planter n'importe quel période tant que tu ne prends pas de rosier à racines nues (sans feuilles) qui lui ne peut se faire que entre (novembre - fin de février).

Edit : mal lu la question

Justement c'est des Rosiers à racines nues que je veux planter et il fait trop froid encore je trouve.

Justement c'est des Rosiers à racines nues que je veux planter et il fait trop froid encore je trouve.

Je n'ai pas évoqué le froid mais le gèle, ce n'est pas kiffe kiffe, tu as jusqu’à fin de février pour planter.

Remarque : En bas de mon immeuble, il y a des rosiers et ils sont déjà entrains de libérer leurs nouvelles feuilles, à savoir qu'il était déjà planté, ils ont coupé le tout l’année dernière.

Je n'ai pas évoqué le froid mais le gèle, ce n'est pas kiffe kiffe, tu as jusqu’à fin de février pour planter.

Remarque : En bas de mon immeuble, il y a des rosiers et ils sont déjà entrains de libérer leurs nouvelles feuilles, à savoir qu'il était déjà planté, ils ont coupé le tout l’année dernière.

Oui le gel la nuit, je ne vis pas en Algérie mais à l'Est Européen.

Oui le gel la nuit, je ne vis pas en Algérie mais à l'Est Européen.

désolé je ne connais pas très bien la température de ton pays, je me base sur la France moi.

Il faut attendre que le gèle disparaît.

Après comme @Satange l'évoque, à l'interieurs de la maison c'est sans soucies

désolé je ne connais pas très bien la température de ton pays, je me base sur la France moi.

Il faut attendre que le gèle disparaît.

Après comme @Satange l'évoque, à l'interieurs de la maison c'est sans soucies

Oui je pense c'est mieux merci, je suis à l'est de la France.

Euh ... hna ... ndirou l'wadjéb ... nsaqsou 3liha !! :rolleyes: ... :ermm:

Euh ...officiellement ... wélla ghér facebookment parlant ?? :ermm:

Facebook c'est pas ma tasse de thé, donc je ne fais pas partie. Officiellement et pas virtuellement. :D

Facebook c'est pas ma tasse de thé, donc je ne fais pas partie. Officiellement et pas virtuellement. :D

Euh ... chémsou li féttéhlék ?!! ... wélla kéch religion jdida khérdjét wana lakhbar ?? :ermm:

M'lih ! :D

Euh ... bien sur :rolleyes: ...wéch rayék ... je suis sur la bonne voie ... vers un Visa ??:D

Euh ... yéssémma rmitili l'ma ?? ... khénti l'3achra ... wél mélh virtuel li binatna !! ... Ok ... mala raki mtélqa bla zwadj !! :ermm:

:mdr::mdr: anta wehdek rak khateb ga3 les femmes de Fa ewwwww. wana

ma3andich le droit ? ta réponse sur le délire STP.