Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Bonsoir miss C'est quant les St glace ? bonsoir osi je crois que c'est du 10 au 13 mai , après c'est bon, tu peux planter tes fraisiers :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 bonsoir osi je crois que c'est du 10 au 13 mai , après c'est bon, tu peux planter tes fraisiers :D C'est de ça qu'on dit s'il fait beau aux St glace, il fera beau pendant 40 jours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 C'est de ça qu'on dit s'il fait beau aux St glace, il fera beau pendant 40 jours ? non non ça c'est pour la pluie s'il pleut à la St Médard (je ne sais pas quand ça tombe :33:) il pleut pendant 40 j Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2015 Author Partager Posted April 2, 2015 non non ça c'est pour la pluie s'il pleut à la St Médard (je ne sais pas quand ça tombe :33:) il pleut pendant 40 j Ah c'est la pluie ? mais je n'ai jamais eu la pluie pendant 40 jours. :confused: Je crois que c'est après les ST glace, le St Médard. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Ce matin encore -2° dans mon jardin. Pour éviter les erreurs attendez la floraison du lilas! Le sol est boueux à cause des fortes pluies, il faut attendre qu'il se draine! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Dis donc mon coeur tu connais tous les saints ?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 Dis donc mon coeur tu connais tous les saints ?!:eek: Oui elle doit bien connaître la miss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Dis donc mon coeur tu connais tous les saints ?!:eek: je suis un ange ou non ? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 je suis un ange ou non ? :mad::D Wé :rolleyes: tu serais pas la blonde que saint pierre a auditionné himself ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Wé :rolleyes: tu serais pas la blonde que saint pierre a auditionné himself ?:D c'est moi qui fait les listes pour saint pierre :rolleyes: (je connais pas cette blonde ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 non non ça c'est pour la pluie s'il pleut à la St Médard (je ne sais pas quand ça tombe :33:) il pleut pendant 40 j 8 juin, Saint-Médard. Dicton encore très connu. Il est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé Qui peut encore tout raccommoder". La Saint-Barnabé est le 11 juin, soit trois jours plus tard. ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 ...... ah merci je connaissais Barnabé. On disait sauf si Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds :33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 3, 2015 Author Partager Posted April 3, 2015 ah merci je connaissais Barnabé. On disait sauf si Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds :33: Je crois qu'il lui a toujours coupé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Je crois qu'il lui a toujours coupé :mdr: oui depuis Noé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 et chez nous, on a encore Sainte Sophie, les derniers gels... je pense que c'est selon les régions...dans le midi, on a moins de Saints de glace je crois Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 6, 2015 Author Partager Posted April 6, 2015 et chez nous, on a encore Sainte Sophie, les derniers gels... je pense que c'est selon les régions...dans le midi, on a moins de Saints de glace je crois La base des Sts Glaces je pense que c'est le vent du nord (bise) chose que vous n'avez pas dans le midi, vous avez le mistral et le tramontane, juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 La base des Sts Glaces je pense que c'est le vend du nord (bise) chose que vous n'avez pas dans le midi, vous avez le mistral et le tramontane, juste mon avis. je sais pas, des fois je les ressens des fois non..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 La base des Sts Glaces je pense que c'est le vend du nord (bise) chose que vous n'avez pas dans le midi, vous avez le mistral et le tramontane, juste mon avis. euh, je suis au nord...le "on" c'était pour eux... ici pas de jardinage encore Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 euh, je suis au nord...le "on" c'était pour eux... ici pas de jardinage encore Idem pour moi, ils annoncent encore -2° demain matin! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 7, 2015 Author Partager Posted April 7, 2015 Idem pour moi, ils annoncent encore -2° demain matin! -3 demain le matin et l'après midi 14, mais ensoleillé jusqu'à samedi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 @ soizik ou Chrea Qui connais Françoise Saget ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 @ soizik ou Chrea Qui connais Françoise Saget ? moi, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 moi, pourquoi ? Tu a déjà acheté chez-elle et que pense tu de la qualité/prix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 je pense qu'elle a de bon produit si tu mets le prix, beaucoup de choix, elle renouvelle souvent. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 9, 2015 Author Partager Posted April 9, 2015 je pense qu'elle a de bon produit si tu mets le prix, beaucoup de choix, elle renouvelle souvent. Coucou miss J'ai eu son petit dépliant dans ma boite, oui je trouve qu'elle a de belles choses, mais je cherche un site ou une adresse qui l'a représente là ou j'habite. ;) Merci miss univers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts