Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 je viens de lire que le Santana, c'est rouge vif alors que l'Amadeus c'est rouge sombre...puis les fleurs sont bien plus grosses chez l' Amadeus... Santana il a beaucoup de fleurs mais un peu plus petites après, ce sont des rosiers ... je ne connais pas le nom d'un rosier au parfum très remarquable, j'aimerais bien le connaitre, je me suis promenée un jour , j'ai été stoppé net par le parfum d'un rosier..les fleurs étaient roses.. peut-être la rose de Damas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 je ne connais pas le nom d'un rosier au parfum très remarquable, j'aimerais bien le connaitre, je me suis promenée un jour , j'ai été stoppé net par le parfum d'un rosier..les fleurs étaient roses.. peut-être la rose de Damas ?? yo Miss, moi je suis nulle... alors je ne peux pas te répondre... je connais juste mon rosier que j'adore... on l'avait acheté car ils ont dit qu'il était rustique...ça nous convenait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 yo Miss, moi je suis nulle... alors je ne peux pas te répondre... je connais juste mon rosier que j'adore... on l'avait acheté car ils ont dit qu'il était rustique...ça nous convenait yooopla, ça me va j'irai faire un tour à la Roseraie vers chez moi, je piquerai une bouture :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 je ne connais pas le nom d'un rosier au parfum très remarquable, j'aimerais bien le connaitre, je me suis promenée un jour , j'ai été stoppé net par le parfum d'un rosier..les fleurs étaient roses.. peut-être la rose de Damas ?? Celui là ou celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 non un genre comme ça Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 J'ai posté les plus parfumés, sinon les autres il y a dans plusieurs couleurs. Une amie aime les parfumés jaunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 ah, je ne connais pas ces deux parfums j'irai faire un tour dans une Roseraie pour les sentir. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 J'aime cette couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 c'est rare une rose orange , pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 tu la connais celle là Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 tu la connais celle là Oui je l'avais avant mais avec la pluie elle perd sa belle couleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 oohh c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 13, 2015 Author Partager Posted April 13, 2015 Est ce qu'il y a qlq1 qui peut me renseigner sur l'état de mon figuier, qui est dans grand pot, je l'ai mis dehors depuis qlqs jour et les feuilles commence à se desséchés sur les bords et on tendance à s'enroulés. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 Est ce qu'il y a qlq1 qui peut me renseigner sur l'état de mon figuier, qui est dans grand pot, je l'ai mis dehors depuis qlqs jour et les feuilles commence à se desséchés sur les bords et on tendance à s'enroulés. c'est le climat froid laisse le au chaud,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 13, 2015 Partager Posted April 13, 2015 je sais pas pourquoi Osi plante que des trucs des pays chauds :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 je sais pas pourquoi Osi plante que des trucs des pays chauds :D Certains figuiers résiste au gel, mon voisin en a un et ici tous les hiver nous avons +/- -15° et parfois -25° Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 c'est le climat froid laisse le au chaud,:confused: Je l'ai rentré pour mourir à la maison Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je l'ai rentré pour mourir à la maison Il faut éviter le chaud et froid lorsque tu le changes de place, ne passes pas d'une pièce chauffée à un extérieur froid. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Il faut éviter le chaud et froid lorsque tu le changes de place, ne passes pas d'une pièce chauffée à un extérieur froid. Je pense que c'est ça oui, il fait encore trop froid la nuit. En rentrant je me suis arrêté pour me renseigner dans un super marché de plantes et bricolage et le comble je suis sorti a avec un karcher pour sol, un autre pour vitres et un autre balai un renseignement qui m'a couté très cher. :crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Je pense que c'est ça oui, il fait encore trop froid la nuit. En rentrant je me suis arrêté pour me renseigner dans un super marché de plantes et bricolage et le comble je suis sorti a avec un karcher pour sol, un autre pour vitres et un autre balai un renseignement qui m'a couté très cher. :crazy::mad: :thumbup::mdr::mdr::mdr: J'ai fait la même chose avec ma femme en allant acheter un râteau à feuilles. Je vais lui raconter! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 :thumbup::mdr::mdr::mdr: J'ai fait la même chose avec ma femme en allant acheter un râteau à feuilles. Je vais lui raconter! Fini les renseignements pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Fini les renseignements pour moi. :D En fait, j'ai profité de l'offre car mon ancien Karcher était en panne, alors j'ai pris le K5 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 En fait, j'ai profité de l'offre car mon ancien Karcher était en panne, alors j'ai pris le K5 Le plus dur dans l'histoire c'est que j'ai déjà des tous neufs mais pas la même marque. :o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Le plus dur dans l'histoire c'est que j'ai déjà des tous neufs mais pas la même marque. :o Le Karcher est solide, mon ancien avait 20 ans! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts