ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je suis partie bien avant le tram .... les glycines fleurissent !!!!:) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je suis partie bien avant le tram .... les glycines fleurissent !!!!:) Pas encore chez moi, pour le moment seul le forsythia est en fleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je suis partie bien avant le tram .... les glycines fleurissent !!!!:) chez moi, la glycine commence tout juste à avoir des boutons alors que l'année dernière, j'ai fait une photo le 14 avril où elle était déjà bien en fleurs ... il y a au moins 2 semaines de retard ... entre nous, le tram de Nancy, quel échec... pourquoi ils ont opté pour ce type de technologie quand la France entière se fait des trams qui fonctionnent bien... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 salut chréa ! c'est joli un forsythia le tram oui ... pas de quoi s'en vanter ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 salut chréa ! c'est joli un forsythia le tram oui ... pas de quoi s'en vanter ... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Forsythia_close-up.jpg/800px-Forsythia_close-up.jpg Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ces touches de jaune vif étincellent à la lumière printanière ici cela fait un mois qu'ils ont fleuri et tout de suite la rue s'égait Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Savez-vous planter des choux à la mode de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Savez-vous planter des choux à la mode de chez nous :D Tamra, sois sympa! Ici nous sommes entre jardinier de la terre, ce n'est pas ta place, ta place est la culture de la religion, vas prier et évites de nous perturber! Merci d'avance.:33: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 moi je ne sais pas planter les choux d'ailleurs j'en fais pas car je n'aime pas trop les choux .... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 moi je ne sais pas planter les choux d'ailleurs j'en fais pas car je n'aime pas trop les choux .... Moi j'adore! surtout le choux frisé et les choux de Bruxelles. Je fais de dolma aux choux! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je prefère les choux à la crème ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je prefère les choux à la crème ... :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Tamra, sois sympa! Ici nous sommes entre jardinier de la terre, ce n'est pas ta place, ta place est la culture de la religion, vas prier et évites de nous perturber! Merci d'avance.:33: Ma place est là où je veux être. La terre est devenue trop étroite ? En réalité c'est votre coeur égoïste qui manque de place. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :33:Ma place est là où je veux être. La terre est devenue trop étroite ? En réalité c'est votre coeur égoïste qui manque de place. .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 bienvenue Tamra... chez moi, c'est pays à choux... surtout choux à choucroute... la choucroute, grâce à la fermentation, est très bonne pour la santé... très diététique... bien sûr, il faut éviter la charcuterie qui l'accompagne... les récoltes se font à partir d'août... c'est très odorant quand tu passes à côté des champs Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 15, 2015 Author Partager Posted April 15, 2015 Mes cerisiers sont en fleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 bienvenue Tamra... chez moi, c'est pays à choux... surtout choux à choucroute... la choucroute, grâce à la fermentation, est très bonne pour la santé... très diététique... bien sûr, il faut éviter la charcuterie qui l'accompagne... les récoltes se font à partir d'août... c'est très odorant quand tu passes à côté des champs Avec de la bonne saucisse de Strasbourg et une palette 1/2 sel!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Avec de la bonne saucisse de Strasbourg et une palette 1/2 sel!:thumbup: je parlais de diététique... nous c'est palette fumée... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 je parlais de diététique... nous c'est palette fumée... Pour moi aussi, j'adore la choucroute, j'en fait tous les ans , mais je fais aussi de la choucroute poisson, c'est aussi très bon. J'en ai mangé à l'ancienne douane de Strasbourg avec en apéros un Kir extraordinaire! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Salut ANA @SOIZIK j'ai habité St Max il y a quelques decennies .. il n'y était pas ce figuier .. ou je n'avais pas fait attention @AMAR avec noyau de dattes je n'ai jamais fait , juste avec des glands que je laisse dans du coton tenu humidifié , les racine poussent ainsi ... Saint-Maxime, ça le fait, dis donc... Ok je vais essayé, non pas essayé je les mets dans du coton humide et je surveillerais l'humidité, merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Saint-Maxime, ça le fait, dis donc... Ok je vais essayé, non pas essayé je les mets dans du coton humide et je surveillerais l'humidité, merci... :mdr::mdr: mais non, c'est St-Max, banlieue de Nancy... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr: mais non, c'est St-Max, banlieue de Nancy... C'est pas le même!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: tout de suite ça en jette moins :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: tout de suite ça en jette moins :mdr::p et comment... c'est clair que, si on ne connait pas, on l'imagine pas ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 salut la bande de C ul terreux [YOUTUBE]EjadWaB_L2g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts