Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai vu une vidéo sur Y.T pour les semis de tomates et j'ai fait pareil et sa marche ! du coup je vais avoir trop de tomates, je pense faire des sauce tomates et hop au congélateur. Pour les

rabi yerhamou !  surement le gel  ou alors le corona .

Mon Rosier il a 10 ans et chaque année il devient plus beau.

Guest Soizik
je suis partie bien avant le tram ....

les glycines fleurissent !!!!:):):)

chez moi, la glycine commence tout juste à avoir des boutons alors que l'année dernière, j'ai fait une photo le 14 avril où elle était déjà bien en fleurs ...

il y a au moins 2 semaines de retard ...

entre nous, le tram de Nancy, quel échec... pourquoi ils ont opté pour ce type de technologie quand la France entière se fait des trams qui fonctionnent bien...

Savez-vous planter des choux à la mode de chez nous :D

Tamra, sois sympa! Ici nous sommes entre jardinier de la terre, ce n'est pas ta place, ta place est la culture de la religion, vas prier et évites de nous perturber!

Merci d'avance.:33:

Guest L'étrangère
Tamra, sois sympa! Ici nous sommes entre jardinier de la terre, ce n'est pas ta place, ta place est la culture de la religion, vas prier et évites de nous perturber!

Merci d'avance.:33:

Ma place est là où je veux être. La terre est devenue trop étroite ? En réalité c'est votre coeur égoïste qui manque de place.

Guest Soizik

bienvenue Tamra...

chez moi, c'est pays à choux... surtout choux à choucroute... la choucroute, grâce à la fermentation, est très bonne pour la santé... très diététique... bien sûr, il faut éviter la charcuterie qui l'accompagne...

les récoltes se font à partir d'août...

c'est très odorant quand tu passes à côté des champs

bienvenue Tamra...

chez moi, c'est pays à choux... surtout choux à choucroute... la choucroute, grâce à la fermentation, est très bonne pour la santé... très diététique... bien sûr, il faut éviter la charcuterie qui l'accompagne...

les récoltes se font à partir d'août...

c'est très odorant quand tu passes à côté des champs

Avec de la bonne saucisse de Strasbourg et une palette 1/2 sel!:thumbup:

je parlais de diététique...

nous c'est palette fumée...

Pour moi aussi, j'adore la choucroute, j'en fait tous les ans , mais je fais aussi de la choucroute poisson, c'est aussi très bon.

J'en ai mangé à l'ancienne douane de Strasbourg avec en apéros un Kir extraordinaire!

Salut ANA

@SOIZIK j'ai habité St Max il y a quelques decennies .. il n'y était pas ce figuier .. ou je n'avais pas fait attention

@AMAR avec noyau de dattes je n'ai jamais fait , juste avec des glands que je laisse dans du coton tenu humidifié , les racine poussent ainsi ...

Saint-Maxime, ça le fait, dis donc...

Ok je vais essayé, non pas essayé je les mets dans du coton humide et je surveillerais l'humidité, merci...:)

Guest Soizik
Saint-Maxime, ça le fait, dis donc...

Ok je vais essayé, non pas essayé je les mets dans du coton humide et je surveillerais l'humidité, merci...:)

:mdr::mdr:

mais non, c'est St-Max, banlieue de Nancy...