OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 je vais essayer d'en trouver Il y a dans tous les supers marchés en France. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il y a dans tous les supers marchés en France. ;) j'ai déjà vu un truc jaune qui vient du Japon, ça ressemble , mais je crois pas que ça soit ça... allez ce soir, j'en ai une ....lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 @ Chréa Que ce que je peux faire pour que les feuilles ne se font pas trouées par je ne sais quelle bestiole. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 @ Chréa Que ce que je peux faire pour que les feuilles ne se font pas trouées par je ne sais quelle bestiole. Ben faudrait identifier la bestiole (ou autre cause ?) avant de chercher un truc pour traiter. Sinon un lien qui peut être intéressant malgré tout : Lutter contre les pucerons avec du savon de Marseille Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 6, 2015 Author Partager Posted May 6, 2015 Ben faudrait identifier la bestiole (ou autre cause ?) avant de chercher un truc pour traiter. Sinon un lien qui peut être intéressant malgré tout : Lutter contre les pucerons avec du savon de Marseille Merci Cendra, je l'essaierais. A ++++ l'équipe le match de hockey commence. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 a+ je vais allez chercher des mchimcha .. lol Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Il y a maintenant des traitements bio sinon le savon! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Les rosiers donnent cela va être magnifique Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salut ANA Les rosiers donnent cela va être magnifique C'est la rose l'important... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salut Miss a+ je vais allez chercher des mchimcha .. lol Je pourrais en avoir quelques unes? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui les nèfles je ne sais pas comment t'expliquer le goût, mais elles sont super juteuses. En Algerie on dit que c'est les fruits du pauvre, parce que c'est le fruit le moins cher C'est le même prix que les fraises en moyenne, elles ne sont pas moins chères que les autres fruits. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ici je n'ai pas encore de fleurs.les iris et autres sont sorties, mais pas encore de fleurs (pivoine etc...) le foul pousse super bien, les fraisiers sont en fleurs, je les avait déplacé et ils sont bien repartis. les petits pois ça sort bien, la coriandre, menthe aussi sont reparties. j'attends encore la semaine prochaine pour mettre les tomates en terre, pour l'instant elles forcissent derrière la vitre.... dans mon salon) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je n'ai pas cette chance, ici la végétation a beaucoup de retard, le lilas vient de fleurir et maintenant le sol est à bonne température. Les pieds de tomates sont dans la véranda bien au chaud ainsi que toutes les courges. Je vais enfin semer demain! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 C'est le même prix que les fraises en moyenne, elles ne sont pas moins chères que les autres fruits. Ah bon ??? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Je n'ai pas cette chance, ici la végétation a beaucoup de retard, le lilas vient de fleurir et maintenant le sol est à bonne température. Les pieds de tomates sont dans la véranda bien au chaud ainsi que toutes les courges. Je vais enfin semer demain! Ici aussi le lilas n'est pas en fleurs. Tu habite quelle altitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 le lilas ça fait au moins 10 j que c'est en fleur Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ici aussi le lilas n'est pas en fleurs. Tu habite quelle altitude ? 196 m la première bosse de l'Ardenn Eifel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 196 m la première bosse de l'Ardenn Eifel tu habites vers la mer ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 196 m la première bosse de l'Ardenn Eifel Moi à 450m. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 J'ai acheter le savon de Marseille, je m'occupe de ça ce W:E. Purée il va faire très chaud la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tu habites vers la mer ? Non regarde une carte de France, tu as Paris, au dessus Reims (le Champagne) et toujours plus haut Charleville Mézières. Je suis à deux Km vers la Belgique. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Non regarde une carte de France, tu as Paris, au dessus Reims (le Champagne) et toujours plus haut Charleville Mézières. Je suis à deux Km vers la Belgique. Tu est 196 m d'altitude tu est sûr ? parce que on compte l'altitude depuis la mer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Non regarde une carte de France, tu as Paris, au dessus Reims (le Champagne) et toujours plus haut Charleville Mézières. Je suis à deux Km vers la Belgique. tu n'es ps très loin de la mer du Nord :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 tu n'es ps très loin de la mer du Nord :D Ahhhhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ahhhhhhhh :confused: quoi ? plus près que toi, en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts