Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai vu une vidéo sur Y.T pour les semis de tomates et j'ai fait pareil et sa marche ! du coup je vais avoir trop de tomates, je pense faire des sauce tomates et hop au congélateur. Pour les

rabi yerhamou !  surement le gel  ou alors le corona .

Mon Rosier il a 10 ans et chaque année il devient plus beau.

Ah oui ? ok je te fait confiance.

Tu coupes les feuilles du bas afin qu'elles ne touchent pas le sol et tu coupes la cime et si elles ne sont pas protégées, un petit coup de bouillie Bordelaise tous les quinze jours avec arrêt quinze jours avant de les consommer!

Tu coupes les feuilles du bas afin qu'elles ne touchent pas le sol et tu coupes la cime et si elles ne sont pas protégées, un petit coup de bouillie Bordelaise tous les quinze jours avec arrêt quinze jours avant de les consommer!

Bouillie, quinze jour etc :( je crois que c'est mieux que j'achète les tomates :33:

j'en ai marre de chez marre des limaces et escargots de tout genre

m'ont bouffés tout ce que j'avais semé ( épinards et radis )même pas eu le temps de voir la bonne herbe de la mauvaise et ce malgré des anti limaces régulierEMENT

pfifffff

du coup j'ai acheté des plants et cultive en hors sol dans des pots

ainsi j'aurai des fraises et framboises et salades bientôt...j'espère

j'en ai marre de chez marre des limaces et escargots de tout genre

m'ont bouffés tout ce que j'avais semé ( épinards et radis )même pas eu le temps de voir la bonne herbe de la mauvaise et ce malgré des anti limaces régulierEMENT

pfifffff

du coup j'ai acheté des plants et cultive en hors sol dans des pots

ainsi j'aurai des fraises et framboises et salades bientôt...j'espère

:mdr::mdr::mdr:

Moi en tout les cas, je ne ferais plus de légumes, c'est la première et dernière fois :crazy:

J'ai coupée le feuilles du bas.

mais meskin le tronc principal, il ne va pas tenir à ce rythme trop de

tomates qui se bouscules. :D

pourvu qu non !!!:mdr::04:

Ichemouhoum mel b3id, moi aussi j'ai planté des concombres dans une

grande jardinière et je viens de chasser une limace.

Je crois qu'elles viennent avec la pluie comme les escargots.

j'ai acheté plants de poivron et d aubergine que je fais pousser hors sol yakk les limaces ne les ont pas encore vus

Pour les limaces, autour du plan, tu mets des coquilles d'œufs, ainsi les limaces ne peuvent pas ramper dessus!

ça sort tôt chez vous, ici les tomates ne sont même pas en fleurs. y a juste les fraises (mais pas encore mûres) et les framboises qui sont apparues (pas mûres non plus), les cerises y en a mais pas mûres.

Tes tomates tu les avait planter en graine et mi derrière la fenêtre ?

ça sort tôt chez vous, ici les tomates ne sont même pas en fleurs. y a juste les fraises (mais pas encore mûres) et les framboises qui sont apparues (pas mûres non plus), les cerises y en a mais pas mûres.

Idem pour moi, à mon avis OsiriaS ne nous dit pas la vérité! :bash: