Guest Soizik Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 nous on a des fraises mûres depuis quelques jours ...mais rien d'autres ... mes lauriers vont avoir beaucoup de fleurs les voici, devant le rosier... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 30, 2015 Author Partager Posted May 30, 2015 Un pied de tomate qui croule sous le poids des tomates fin mai ne me semble pas possible sauf dans les serres chauffées en Hollande. Les tomates que j'ai planté les graine à fin mars, que j'ai mis derrère la fenêtre c'eux là sont en fleurs et le pied que j'ai acheter début mai avec des feuille lui il a des tomates vertes qui se bouscules. Il me semble que toi et Chacalette vous avez plantez beaucoup plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 30, 2015 Partager Posted May 30, 2015 Les tomates que j'ai planté les graine à fin mars, que j'ai mis derrère la fenêtre c'eux là sont en fleurs et le pied que j'ai acheter début mais avec des feuille lui il a des tomates verts qui se bouscules. Il me semble que toi et Chacalette vous avez plantez beaucoup plus tard. Oui, nous sommes obligés à cause des nuits froides, encore ce matin 6° et les tomate ont besoin de 10° minimum. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Bonjour les Jardinier & Jardinière Il parait que tout va bien, les tomates ne sont plus verte mais jaunes, Il y des courgettes de 8 cm et des petits piments, la menthe grande et bien verte, la coriandre est grande, prête à être couper et il fait 30°. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Bonjour les Jardinier & Jardinière Il parait que tout va bien, les tomates ne sont plus verte mais jaunes, Il y des courgettes de 8 cm et des petits piments, la menthe grande et bien verte, la coriandre est grande, prête à être couper et il fait 30°. Oui et nous ce matin 6° et ils annoncent 4° pour demain matin. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 14, 2015 Author Partager Posted June 14, 2015 Oui et nous ce matin 6° et ils annoncent 4° pour demain matin. Tu a déjà mangé au moins une tomate ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 14, 2015 Partager Posted June 14, 2015 Tu a déjà mangé au moins une tomate ou pas encore ? Oui mais pas de mon jardin. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 20, 2015 Author Partager Posted June 20, 2015 J'ai déjà gouté mes premières cerises, rouges croquantes et bien sucrées. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 J'ai déjà gouté mes premières cerises, rouges croquantes et bien sucrées. :cool: Les miennes seront bonnes fin de semaine prochaine, j'en ai beaucoup trop, au moins 70 kg! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 22, 2015 Author Partager Posted June 22, 2015 J'ai planté des concombres et je récolte des mini cornichons !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 22, 2015 Author Partager Posted June 22, 2015 J'ai commandé 3 érables Japonais, 1 Rouge 1 Jaune 1 Rose. Il me manque celui là ! Adrabtouhomli bel ain !! un de mes érables Japonais est mort :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 Adrabtouhomli bel ain !! un de mes érables Japonais est mort :bawling: ohhh mince lequel ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 23, 2015 Author Partager Posted June 23, 2015 ohhh mince lequel ? Le rose. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 J'ai eu une belle courgette, mais pourquoi une seule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 J'ai eu une belle courgette, mais pourquoi une seule :mad: Il faut bien commencer, dans quelques jours tu en auras trop!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le rose. c'est presque le plus beau, dommage Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 je me suis inscrit à un jardin partagé à paris, je vous le recommande vivement si vous n'avez qu'un étroit balcon, avec les jardins partagés, comme le nom l'indique, on partage tout, surtout les connaissances Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 Il faut bien commencer, dans quelques jours tu en auras trop!:mdr: Ah c'est la première fois et la dernière, pour moi c'est fini les courgettes et concombres c'est bordelique et pour avoir une par moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 Adrabtouhomli bel ain !! un de mes érables Japonais est mort :bawling: Et les 2 autres aussi cramés :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 Et les 2 autres aussi cramés :bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: De toutes façon, c'est une mauvaise année, j'ai mon plus beau "viburnum" planté il y a au moins 10 ans qui est foutu! Pour tes érables, tu as fais la même erreur que ma femme qui a loupé toutes ses plantations cette année. A la sainte Catherine, tous bois reprend racine! La st Catherine, c'est le 25 novembre, attends ce jour pour planter de nouveaux érables, ce jour là, je planterai un viburnum. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 J'ai eu une belle courgette, mais pourquoi une seule :mad: :mdr: mechehaha ta plante , probablement tu l'a plante très tard Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 De toutes façon, c'est une mauvaise année, j'ai mon plus beau "viburnum" planté il y a au moins 10 ans qui est foutu! Pour tes érables, tu as fais la même erreur que ma femme qui a loupé toutes ses plantations cette année. tu es un homme au fait,je croyais que tu étais une femme.:p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 De toutes façon, c'est une mauvaise année, j'ai mon plus beau "viburnum" planté il y a au moins 10 ans qui est foutu! Pour tes érables, tu as fais la même erreur que ma femme qui a loupé toutes ses plantations cette année. tu es un homme au fait,je croyais que tu étais une femme.:p :mdr::mdr::mdr: Malgré mon âge je suis un homme moderne qui cuisine qui pâtisse et qui jardine! J'aide ma femme MOI! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 :mdr::mdr::mdr: Malgré mon âge je suis un homme moderne qui cuisine qui pâtisse et qui jardine! J'aide ma femme MOI! c'est une bonne chose,continus.:yes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 22, 2015 Author Partager Posted July 22, 2015 :mdr: mechehaha ta plante , probablement tu l'a plante très tard :mdr: khlas je ne fait plus cette connerie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts