Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai vu une vidéo sur Y.T pour les semis de tomates et j'ai fait pareil et sa marche ! du coup je vais avoir trop de tomates, je pense faire des sauce tomates et hop au congélateur. Pour les

rabi yerhamou !  surement le gel  ou alors le corona .

Mon Rosier il a 10 ans et chaque année il devient plus beau.

Il y a pas de proprio. de l'autre côté, et il est plus sur mon terrain sans

l'avoir planter.

si c'est le cas que cette plante a surgi toute seul et en plus sur ton terrain la elle devient la votre , mais je ne vois le rapport avec le sujet sourireBiss

si c'est le cas que cette plante a surgi toute seul et en plus sur ton terrain la elle devient la votre , mais je ne vois le rapport avec le sujet sourireBiss

Parce qu'ii y a une discussion sur le noisetier, sur la page d'avant ;)

commune qui la plante du jamais vu ----un arbre fruit , que de la cassea

Oui commune, parce qu'il y a 1 m qui est à moi après la clôture et 2 m à la commune avant le chemin communal, c'est la loi, maintenant que c'est un arbre fruitier ou pas je ne sais pas, je ne le savais même pas avant qu'il donne des fruits.

Oui commune, parce qu'il y a 1 m qui est à moi après la clôture et 2 m à la commune avant le chemin communal, c'est la loi, maintenant que c'est un arbre fruitier ou pas je ne sais pas, je ne le savais même pas avant qu'il donne des fruits.

donc a la portée de tous le monde , profite en , et prends soins de lui , en cette période que de l'eau a ta place je le ferais une fois par semaine

donc a la portée de tous le monde , profite en , et prends soins de lui , en cette période que de l'eau a ta place je le ferais une fois par semaine

Oui c'est grâce à moi si la verdure n'a pas séché comme mon gazon.

:crazy: tu dit que je n'ai pas répondu !!! j'ai cité ma réponse ! habite ethabelni wela wach ! :mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est toi qui est entrain de le faire , avec l'affaire des pages , la ville ou il pleut c'est ou , l’Algérie c'est vaste