Chréa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Fini mon jardinage plus de fleurs de légumes. Très mauvaise année, il me reste carottes, navet et betteraves rouges. Peu de fleurs, tout est sec et il fait froid,14° à 15 heures.:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Très mauvaise année, il me reste carottes, navet et betteraves rouges. Peu de fleurs, tout est sec et il fait froid,14° à 15 heures.:D l'Année prochaine je fait que les tomates, piments et les herbes aromatiques. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 l'Année prochaine je fait que les tomates, piments et les herbes aromatiques. slt osi inchallah et pour l'automne que vas tu planté Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 Très mauvaise année, il me reste carottes, navet et betteraves rouges. Peu de fleurs, tout est sec et il fait froid,14° à 15 heures.:D bonsoir Chréa Ici il fait encore chaud. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 slt osi inchallah et pour l'automne que vas tu planté Bonsoir Sas Je ne sais pas encore, j'espère qu'il ne fera pas trop froid. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Bonsoir Sas Je ne sais pas encore, j'espère qu'il ne fera pas trop froid. ta une idée de ce qui on peut planté , tu ne réside pas au bled d’après ce que j'ai compris (froid ) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 ta une idée de ce qui on peut planté , tu ne réside pas au bled d’après ce que j'ai compris (froid ) Les arbres & Rosiers Non pas au bled. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Les arbres & Rosiers Non pas au bled. ok la je te comprends , j'ai l'intention de semer du petit- pois , fève , ....etc dés que un apaisement de chaleur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 ok la je te comprends , j'ai l'intention de semer du petit- pois , fève , ....etc dés que un apaisement de chaleur Tu a le temps et le grand jardin pour ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tu a le temps et le grand jardin pour ? :mdr::mdr: un grand mais non juste une petite parcelle Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 :mdr::mdr: un grand mais non juste une petite parcelle Tout comme moi mais je préfère le gazon et les fleurs :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Tout comme moi mais je préfère le gazon et les fleurs :o tewa9 chose facile et simple pas d’effort Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 tewa9 chose facile et simple pas d’effort tewa9 ???? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 tewa9 ???? je veux dire tezwa9 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 je veux dire tezwa9 :mdr::mdr: Ah ok ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 Reste à semer de la mâche d'hiver, de la scarole, de la laitue d'hiver et quelques autres semences qui résistent aux grands froids! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 Reste à semer de la mâche d'hiver, de la scarole, de la laitue d'hiver et quelques autres semences qui résistent aux grands froids! Oh tu a le temps de faire tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Oh tu a le temps de faire tout ça ? Bonjour OsiriaS! Le temps oui, je suis en retraite et ma femme aussi depuis hier! J'ai même le temps de faire du vélo, aujourd'hui, c'est la fête de la voie verte trans-Ardennes entre Monthermé et Revin, je vais faire environ 50 km de vélo. Il faut s'occuper quand on est vieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Bonjour Chréa, Alors vive les voyages. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Bonjour Chréa, Alors vive les voyages. :cool: Les voyages, c'est lorsque l'on est jeune maintenant je profite de ma région qui est superbe avec beaucoup de pistes pour vélo! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Les voyages, c'est lorsque l'on est jeune maintenant je profite de ma région qui est superbe avec beaucoup de pistes pour vélo! Bonjour Chréa, Tu vas faire du zig zag sur la route devant les voitures qui vont au travail. :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Bonjour Chréa, Tu vas faire du zig zag sur la route devant les voitures qui vont au travail. :D Non, ce sont des voies vertes, il n'y a que des vélos, des marcheurs et des rollers, c'est au bord d'un fleuve la Meuse pour l'instant +/- 150 km de voie verte, les Belges sont occupés à la prolonger jusqu'à la frontière Hollandaise et les Hollandais en ont une qui va jusqu'à la mer. Le premier tronçon a été construit de mon village "Montcy notre Dame" jusque "Nouzonville" soit 7 km, le succès a été tel qu'ils ont décidé de la prolonger. Sur Google fais "voie verte trans ardennes" Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2015 Author Partager Posted August 30, 2015 Non, ce sont des voies vertes, il n'y a que des vélos, des marcheurs et des rollers, c'est au bord d'un fleuve la Meuse pour l'instant +/- 150 km de voie verte, les Belges sont occupés à la prolonger jusqu'à la frontière Hollandaise et les Hollandais en ont une qui va jusqu'à la mer. Le premier tronçon a été construit de mon village "Montcy notre Dame" jusque "Nouzonville" soit 7 km, le succès a été tel qu'ils ont décidé de la prolonger. Sur Google fais "voie verte trans ardennes" Ah si c'est comme ça alors c'est super. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 31, 2015 Partager Posted August 31, 2015 Aujourd'hui, je fais mes semis d'hiver! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 31, 2015 Author Partager Posted August 31, 2015 Aujourd'hui, je fais mes semis d'hiver! Déjà ? ici il fait encore 32° et depuis mercredi la baisse de température à 20-22, je pense que l'été sera fini à la fin de la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts