Ikardi 197 Posted July 16, 2022 Partager Posted July 16, 2022 On 14/07/2022 at 16:34, OsiriaS said: Les fourmis des les figues ! Il faut aller à jardiland Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 20, 2022 Author Partager Posted August 20, 2022 Avec une rondelle de tomate que j'ai mise en terre le mois de mars, je me retrouve avec des cascades de au mois d'août. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 19, 2022 Partager Posted November 19, 2022 Dommage je n'ai pas la main verte Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 19, 2022 Author Partager Posted November 19, 2022 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Dommage je n'ai pas la main verte Pas besoin d'avoir une main verte. Maintenant la nature hiberne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Author Partager Posted February 11, 2023 Alors quoi de neuf avec le beau temps qui revient ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Author Partager Posted February 11, 2023 3 minutes ago, supraconductrice said: si j'avais un jardin ,j'aurai sûrement la main verte.J'aime tout ce qui est manuel,cuisine ,couture,jardinage,peinture et guitare ... J'ai pas de balcon non plus ,voilà Pas de Balcon ? c'est permis ça ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Author Partager Posted February 12, 2023 Beau temps printanier jusqu'à fin fevrier, mais la nuit glaciale -7 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 13, 2023 Author Partager Posted February 13, 2023 J'ai mis de la peinture aux arbres comme en Algérie, il parait que c'est pour empêcher les petites bestioles. Citer Link to post Share on other sites
LolitkaMom 0 Posted July 21, 2023 Partager Posted July 21, 2023 Quels sont les films ou séries qui ont marqué votre enfance et pourquoi ? Légèrement hors sujet :) Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée ^_^ (Moderator, ne pas troller!!!) Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! ;) Je suis Maria, 26 ans. Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!))) Comme moi ici plz: http://everydating.org/profile/Lolitadurce/ (si la femme est là, ne cliquez pas! :D) Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente... Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement ;) J'ai un diplôme en marketing. Ma photo: [img]https://i.ibb.co/zhMSQpj/5489819-2-3.jpg[/img] ___ [i]Ajouté[/i] La photo est cassée, désolé((( Mon profil sur l'application de rencontres: http://everydating.org/profile/Lolitadurce/ Ou écrivez-moi dans telegram @Lolitadurce_best ( commencez à discuter avec votre photo!!!) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 21, 2023 Author Partager Posted July 21, 2023 (edited) Pourquoi tu viens chier dans mon topic !!! Tu est découvert BISH !! Allez oust !!! Ici il y a que la végétale qui pousse pas les mecs. Edited July 21, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts