Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai vu une vidéo sur Y.T pour les semis de tomates et j'ai fait pareil et sa marche ! du coup je vais avoir trop de tomates, je pense faire des sauce tomates et hop au congélateur. Pour les

rabi yerhamou !  surement le gel  ou alors le corona .

Mon Rosier il a 10 ans et chaque année il devient plus beau.

Guest Soizik
Bonjour les Jardinières :D

Alors qui a déjà goûté les tomates bleus ou violettes ? moi juste les rouges, vertes et jaunes.

coucou Osi... non jamais goûté...

Est ce que quelqu'un s'y connait en orchidées ? en fait les fleurs sont tombées et du coup il faut le tailler d’après ce que j'ai lu sur des blogs mais y'a différentes façons je sais pas quoi faire et comment si une âme charitable pouvait m’éclairer :rolleyes:

Est ce que quelqu'un s'y connait en orchidées ? en fait les fleurs sont tombées et du coup il faut le tailler d’après ce que j'ai lu sur des blogs mais y'a différentes façons je sais pas quoi faire et comment si une âme charitable pouvait m’éclairer :rolleyes:

Je sais pas moi j'ai 2 que j'ai reçu l'année passé, et j'ai toujours arrosé

avec peu d'eau et cette année elles ont refleuries de nouveau il y a qlqs.

mois, maintenant elles n'ont pas de fleurs et j'arrose toujours les feuilles

sont bien vivante et je ne savais pas qu'il faut les tailler.

Je sais pas moi j'ai 2 que j'ai reçu l'année passé, et j'ai toujours arrosé

avec peu d'eau et cette année elles ont refleuries de nouveau il y a qlqs.

mois, maintenant elles n'ont pas de fleurs et j'arrose toujours les feuilles

sont bien vivante et je ne savais pas qu'il faut les tailler.

J'ai lu ça dans un blog mais bon je crois que je vais demander direct en boutique ou trouver un livre parce que les blogs parfois c'est du n’importe quoi...pareil je continue a arroser même sans fleurs...

J'ai lu ça dans un blog mais bon je crois que je vais demander direct en boutique ou trouver un livre parce que les blogs parfois c'est du n’importe quoi...pareil je continue a arroser même sans fleurs...

voilà un avis

Bonjour, j'ai plusieurs orchidée et ne les ai presque jamais taillé. Tant que la tige de fleur est toujours verte, il ne faut pas la couper car il peut y avoir d'autres pousses qui arrivent. Si la tige devient jaune, il faut la couper a ras. Voila ce que je fais et mes orchidées sont souvent en fleur.