Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Coucou miss J'ai eu son petit dépliant dans ma boite, oui je trouve qu'elle a de belles choses, mais je cherche un site ou une adresse qui l'a représente là ou là ou j'habite. ;) Merci miss univers. je pense que tu peux te faire livrer chez toi... de rien mon amie la rose Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 9, 2015 Author Partager Posted April 9, 2015 je pense que tu peux te faire livrer chez toi... de rien mon amie la rose Oui j'ai vu, mais trop de taxes je préfère trouver sa filiale dans ma région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Oui j'ai vu, mais trop de taxes je préfère trouver sa filiale dans ma région. ok je comprends je ne connais que la vente par correspondance F Saget Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 @ soizik ou Chrea Qui connais Françoise Saget ? c'est pas de la vente à distance de linge de maison entrée et moyenne gamme ? ok , miss a donné la réponse perso, je trouve que ça décolore rapidement...je ne me fournirai plus chez elle... j'avais commandé suite à une offre promotionnelle, et c'était joli mais pas sur la durée Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 @ soizik ou Chrea Qui connais Françoise Saget ? Bonjour Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en quarantaine! :33: Je ne connais pas Françoise Saget, j'ai demandé à mon épouse, elle ne la connais pas! J'ai regardé l'indice de satisfaction, il semble bon. Le jardin, cette fois c'est bon, les dernières gelées sont passée et la terre se réchauffe rapidement, c'est le bon moment pour semer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Bonjour Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en quarantaine! :33: Je ne connais pas Françoise Saget, j'ai demandé à mon épouse, elle ne la connais pas! J'ai regardé l'indice de satisfaction, il semble bon. Le jardin, cette fois c'est bon, les dernières gelées sont passée et la terre se réchauffe rapidement, c'est le bon moment pour semer! il me semble qu'ils sont dans le grand groupe Yves Rocher ils vendent de linge de maison. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 c'est pas de la vente à distance de linge de maison entrée et moyenne gamme ? ok , miss a donné la réponse perso, je trouve que ça décolore rapidement...je ne me fournirai plus chez elle... j'avais commandé suite à une offre promotionnelle, et c'était joli mais pas sur la durée Ah oui Merci pour le renseignement. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Ah oui Merci pour le renseignement. :40::40::40: Osi, c'était il y a quelques années...j'avais acheté des jolis torchons de cuisine et une nappe... c'est vrai, c'était joli mais pour moi, les couleurs sont devenues fades assez vite et la nappe était molle... je sais pas si tu vois ce que je veux dire... elle n'avait pas de tenue, ça faisait truc pas cher... mais en fait c'est vrai, c'est pas très cher surtout qu'ils font toujours des promos essais d'acheter un petit truc pour l'expérience... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Ma femme achète chez "Becquet" ça ne bouge pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Ma femme achète chez "Becquet" ça ne bouge pas! oui la qualité est meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 moi aussi chez Becquet...y a toutes les marques de qualité... ou chez Linvosges... moi j'ai encore des torchons de cuisine qui datent de ma grand-mère et ma foi, ils sont nickel... alors que je les fais bouillir question jardin, on a sorti les lauriers et on croise les doigts... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 moi aussi chez Becquet...y a toutes les marques de qualité... ou chez Linvosges... moi j'ai encore des torchons de cuisine qui datent de ma grand-mère et ma foi, ils sont nickel... alors que je les fais bouillir question jardin, on a sorti les lauriers et on croise les doigts... je pense qu'il n'y aura plus de grosses gelées mais il faut quand protéger les bourgeons en mettant les pots à l'abri encore un peu, au moins le soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 je pense qu'il n'y aura plus de grosses gelées mais il faut quand protéger les bourgeons en mettant les pots à l'abri encore un peu, au moins le soir. oui, on le fera... parait que plus ils sont vieux, plus ils résistent...là ce sera la 3ème année seulement, c'est encore des bébés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 oui, on le fera... parait que plus ils sont vieux, plus ils résistent...là ce sera la 3ème année seulement, c'est encore des bébés... oui couvre les bien avant de les sortir, une petite écharpe par exemple :D alors, ils sont toujours aussi beaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 oui couvre les bien avant de les sortir, une petite écharpe par exemple :D alors, ils sont toujours aussi beaux ? oui, je les trouve très beaux... je vais encore en acheter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 oui, je les trouve très beaux... je vais encore en acheter... tu aimes bien ça on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 remis des rosiers .... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 10, 2015 Author Partager Posted April 10, 2015 remis des rosiers .... Moi aussi des rosiers, j'ai beaucoup creuser aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 oui, on le fera... parait que plus ils sont vieux, plus ils résistent... Y a pas que les lauriers! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Moi aussi des rosiers, j'ai beaucoup creuser aujourd'hui les rosiers, on les bouge pas...on paille en hiver il y a quelques années , on a mis un rosier grimpant pour qu'il se mette sur un mur de la maison mais mon mari l'a mal planté, c'est à dire pas au bon endroit donc ce rosier veut absolument couvrir la fenêtre malgré tous les machins qu'on lui met pour le guider ailleurs... mon mari est pour qu'on l'enlève mais moi je résiste car c'est le plus beau rosier que j'ai vu... donc tant pis, je dis de le laisser aller où il veut Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 les rosiers, on les bouge pas...on paille en hiver il y a quelques années , on a mis un rosier grimpant pour qu'il se mette sur un mur de la maison mais mon mari l'a mal planté, c'est à dire pas au bon endroit donc ce rosier veut absolument couvrir la fenêtre malgré tous les machins qu'on lui met pour le guider ailleurs... mon mari est pour qu'on l'enlève mais moi je résiste car c'est le plus beau rosier que j'ai vu... donc tant pis, je dis de le laisser aller où il veut Bonjour les Jardinières & Jardiniers. Voilà je dois planter 4 rosier aujourd'hui, 2 grimpants et 2 rosiers tiges don je dois creuser de nouveau. @ soisik ton rosier grimpant c'est un "Santana" ??? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonjour les Jardinières & Jardiniers. Voilà je dois planter 4 rosier aujourd'hui, 2 grimpants et 2 rosiers tiges don je dois creuser de nouveau. @ soisik ton rosier grimpant c'est un "Santana" ??? C'est un Carlos Santana [YOUTUBE]weoGpyvIqP8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 11, 2015 Author Partager Posted April 11, 2015 C'est un Carlos Santana [YOUTUBE]weoGpyvIqP8[/YOUTUBE] Le Rosier porte son nom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 Bonjour les Jardinières & Jardiniers. Voilà je dois planter 4 rosier aujourd'hui, 2 grimpants et 2 rosiers tiges don je dois creuser de nouveau. @ soisik ton rosier grimpant c'est un "Santana" ??? Osi, je ne sais pas... c'est des fleurs d'un rouge profond et très grosses ...et des grandes feuilles très belles ... du coup, mon mari a aussi remonté les jardinières de géraniums de la cave... ça se meuble petit à petit dehors... ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 salut les jardiniers j'ai planté un mimosa ... j'espère qu'il va tenir celui là ( c'est le 3 em essai dans ma terre argileuse) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts