Terbhou 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 [YOUTUBE]JFNJALaF8bc[/YOUTUBE] J'en ai été émue Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 [YOUTUBE]JFNJALaF8bc[/YOUTUBE] J'en ai été émue la vidéo ne marche plus terbhou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Ici et j'espère qu'elle va rester [YOUTUBE]QSr18ukbAfc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ici et j'espère qu'elle va rester [YOUTUBE]QSr18ukbAfc[/YOUTUBE] merci terbhoo je trouve son interprétation sublime :o je l ai connu avant the voice, elle était l'invitée d'une Emission qui passait sur nessema il ya 2 ans y avait idir mami lotfi double canon et elle, elle les a laissé bouche bé , elle est auteur compositeur interprète elle a des texte engagé j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 merci terbhoo je trouve son interprétation sublime :o je l ai connu avant the voice, elle était l'invitée d'une Emission qui passait sur nessema il ya 2 ans y avait idir mami lotfi double canon et elle, elle les a laissé bouche bé , elle est auteur compositeur interprète elle a des texte engagé j'aime beaucoup Oui moi aussi je la connais, j'avais écouté quelques morceaux d'elle sur youtube, mais là elle m'a juste tuée , c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Belle interprétation mais l'histoire du 14eme siècle, machekitch. Sinon, The Voice se base sur la voix au début mais devient vite une émission ou le physique prend le dessus. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Elle a une vraie présence pour l'avoir vu sur scène, j’espère qu'elle ira loin il faut qu'elle chante autre chose pour sortir du créneau oriental... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 J'aime beaucoup sa façon de chanter, pareil que babette je l'ai vue plusieurs fois sur scène, un bel avenir inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Belle interprétation mais l'histoire du 14eme siècle, machekitch. Sinon, The Voice se base sur la voix au début mais devient vite une émission ou le physique prend le dessus. Mackia, nta vrai algérien, ghir el négatif , ya ben 3ammiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 J'aime beaucoup sa façon de chanter, pareil que babette je l'ai vue plusieurs fois sur scène, un bel avenir inchallah! Justement y'a un nouveau spectacle ou elle chantera si ça te dit d'y aller c'est au cabaret sauvage, j'irai surement soirée chtih we rdih :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 merci terbhoo je trouve son interprétation sublime :o je l ai connu avant the voice, elle était l'invitée d'une Emission qui passait sur nessema il ya 2 ans y avait idir mami lotfi double canon et elle, elle les a laissé bouche bé , elle est auteur compositeur interprète elle a des texte engagé j'aime beaucoup Oui elle est surprenante, à fortiori sur cenne! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Justement y'a un nouveau spectacle ou elle chantera si ça te dit d'y aller c'est au cabaret sauvage, j'irai surement soirée chtih we rdih :thumbup: Ohhh, c'est quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ohhh, c'est quoi?! Jte donne le lien...j'avais adoré leur premier spectacle Barbes café j’espère que celui ci sera aussi bien CABARET TAM TAM | Cabaret Sauvage – Site Officiel Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Jte donne le lien...j'avais adoré leur premier spectacle Barbes café j’espère que celui ci sera aussi bien CABARET TAM TAM | Cabaret Sauvage – Site Officiel Je ne t'ai pas vu au barbès café :33: :D Tu as été en 2014 ou en 2013 ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je ne t'ai pas vu au barbès café :33: :D Tu as été en 2014 ou en 2013 ? tu me cherchais :shifty: J'y suis allée deux fois pour dire la dernière fois 2014 c'était le dernier soir y'avait Akli D après le spectacle en plus Citer Link to post Share on other sites
la3reche 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Moi je la connais personnellement sa maman et la copine a ma tante des amis de la famille quoi et son frère et un pote aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts