perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 je parle du premier film pas elbadhra Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 je parle du premier film pas elbadhra Saha ftourek Perle..... T'appelles ça un film ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 J'ai regardé Lakhdar mou 3imara :confused: et j'ai commencé le feuilleton ta3 heuu Youcef? Je retiens que son nom mais le tél a sonné et je l'ai pas terminé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 J'ai regardé Lakhdar mou 3imara :confused: et j'ai commencé le feuilleton ta3 heuu Youcef? Je retiens que son nom mais le tél a sonné et je l'ai pas terminé tu n a rien rater mais alors rien de rien :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 tu n a rien rater mais alors rien de rien :p:p:p Tu veux dire le contraire c'est ça :D? Mais de quel film tu parles? Donne le titre et il passe vers quelle heure? En plus je suis mm pas sûre que ton film passe sur canal Algérie :rolleyes: Je ne peux regarder la TV qu au moment du ftour :s Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Oué cheftou, leguya ... en tout cas c'est pas nouvo, lekhder ne m'as jamais fait rire .. bassel bezzaf hadak essiyed mais on a pas le choix, remdane mour leftour obligi entv Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 saha ftourkoum! ..le titre stp car là je suis perdue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Oué cheftou, leguya ... en tout cas c'est pas nouvo, lekhder ne m'as jamais fait rire .. bassel bezzaf hadak essiyed mais on a pas le choix, remdane mour leftour obligi entv non je parle pas de lakhdar ehhhhhhhhhhhhhhhhh hadak mlih par rapport celui ki est passe apres je me rapelle pas le nom du film mais c une histoire nule de plusieurs coulpes avec leurs problemes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 voila ca s appel sira3 fi elkolob :puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ilfaut attendre un peu tu va comprendre leur histoires et tu va trouver gout au film :)enfin je pense :D car c'est tjr comme ça le début saha ftourkoum a tous:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 voila ca s appel sira3 fi elkolob :puke3::puke3::puke3: ahhhh! tu veux parler de la série:confused:....ben moi je ne l'ai pas vue mais lorsque je faisais des sauts...je ne voyais que "el dalma fi l'écran" ....wakila film gothic:mdr: ...je lavais la vcl Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 ilfaut attendre un peu tu va comprendre leur histoires et tu va trouver gout au film :)enfin je pense :D car c'est tjr comme ça le début saha ftourkoum a tous:) mais non c pas l histoire ki ma pas plu c leur facon de tourner mais ce ne sont pas des acteurs je joue mieux la comedie k eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ilfaut attendre un peu tu va comprendre leur histoires et tu va trouver gout au film :)enfin je pense :D car c'est tjr comme ça le début saha ftourkoum a tous:) merci star! à toi aussi.. d'ailleurs ça a été toujours ainsi pour les films algériens ....il faudrait le voir jusqu'au cinq derniers épisodes pour que tu puisses les comprendre... y'a meme un film que je ne cesse de regarder pour le comprendre mais...sans résultats:crazy::crazy::confused: "mad in" ça vous dit quelquechose?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 merci star! à toi aussi.. d'ailleurs ça a été toujours ainsi pour les films algériens ....il faudrait le voir jusqu'au cinq derniers épisodes pour que tu puisses les comprendre... y'a meme un film que je ne cesse de regarder pour le comprendre mais...sans résultats:crazy::crazy::confused: "mad in" ça vous dit quelquechose?:mdr: oui bien sur:o ghir lakhlaya3 :w00t::D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Ah oui bein on parle du même ta3 Youcef qui était chez le medecin et sa femme gatlou dorénavant je ne veux pas que tu dépasses 20H :mdr: Et l autre j'ai entendu son copain lui dire de pas laisser tomber ses études... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Ah oui bein on parle du même ta3 Youcef qui était chez le medecin et sa femme gatlou dorénavant je ne veux pas que tu dépasses 20H :mdr: Et l autre j'ai entendu son copain lui dire de pas laisser tomber ses études... ah ta pas vu la fin toi, aprés avoir bien réflichi elle change d'avis pour lui dire tu rentre avant 20h et tu sors pas le week end sauf avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ah ta pas vu la fin toi, aprés avoir bien réflichi elle change d'avis pour lui dire tu rentre avant 20h et tu sors pas le week end sauf avec moi :D :mdr: oui le tél a sonné j'ai pas vu la fin !! Trop forte la nana elle s'appelle comment? Sa copine Houda mais elle je sais pas, wela c'est elle Houda :s? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 Ah oui bein on parle du même ta3 Youcef qui était chez le medecin et sa femme gatlou dorénavant je ne veux pas que tu dépasses 20H :mdr: Et l autre j'ai entendu son copain lui dire de pas laisser tomber ses études... oui :D ce ke je n ai pas pige dans l histoire pkoi le medecin lui a dis de ramener sa femme et pourtant il ete chez un doc du cerveau y avais pleins de cerveaux derriere alors pkoi il cherche apres sa femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 :mdr: oui le tél a sonné j'ai pas vu la fin !! Trop forte la nana elle s'appelle comment? Sa copine Houda mais elle je sais pas. wallah jai pas fais attention :D ps : c'est un peu lent le forum non ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 oui :D ce ke je n ai pas pige dans l histoire pkoi le medecin lui a dis de ramener sa femme et pourtant il ete chez un doc du cerveau y avais pleins de cerveaux derriere alors pkoi il cherche apres sa femme :confused: ... ça doit être un gynécologue des cerveaux, ça existe ça :eek:? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 wallah jai pas fais attention :D ps : c'est un peu lent le forum non ? Heu non ça va chez moi, c'est moi qui suis lente :s^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 svp dittes moi ke vous l avez vu vous aussi :( :ranting2::gun_guns::ranting::gun_bandana::bash::17::17::17: :giljotiini::giljotiini::giljotiini: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: :hang::hang::hang::hang: :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::rocket::rocket::rocket::rocket: :puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3::puke3: yakhah hadek mousselsel hadek:confused: choufi bab el hara , matekrhich:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Heu non ça va chez moi, c'est moi qui suis lente :s^^ mais non :o alors c'est la connexion peut étre:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 merci star! à toi aussi.. d'ailleurs ça a été toujours ainsi pour les films algériens ....il faudrait le voir jusqu'au cinq derniers épisodes pour que tu puisses les comprendre... y'a meme un film que je ne cesse de regarder pour le comprendre mais...sans résultats:crazy::crazy::confused: "mad in" ça vous dit quelquechose?:mdr: mais c toi ki a pas compris :D made in c pas un film :rolleyes: c juste un ensemble d idees k a eu un realisateur algerien il a voulu les tester mais il avait pas d histoire:confused: alors il s est dit on s en fiche on na pas besoin d une histoire pour faire un film c pour ca k il ya pas de fin :04: ni de debut d ailleur :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 yakhah hadek mousselsel hadek:confused: choufi bab el hara , matekrhich:p oui c'est super bab el hara, meme s'il n y a plus abou 3issam, allah yrhmou saha ftourkoum les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts