PAX 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 Depuis l'affaire Charlie...les tribunaux sont contaminés.. Très beau texte de l'avocat Eolas Le juge et la guêpe - Pénal | Dalloz Actualité Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Salut PAX Depuis l'affaire Charlie...les tribunaux sont contaminés.. Très beau texte de l'avocat Eolas Le juge et la guêpe - Pénal | Dalloz Actualité Joli texte comme d'hab, à une nuance près, le terrorisme est pour le corps social comme une piqure de guêpe, non maître ce n'est pas une piqure de guêpe, c'est un crime qui mérite condamnation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Depuis l'affaire Charlie...les tribunaux sont contaminés.. Très beau texte de l'avocat Eolas Le juge et la guêpe - Pénal | Dalloz Actualité Bonsoir, C'est intéressant, merci. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Depuis l'affaire Charlie...les tribunaux sont contaminés.. Très beau texte de l'avocat Eolas Le juge et la guêpe - Pénal | Dalloz Actualité normalement je commente le premier mais j'ai pas trouvé les mots !!merci pour cette apologie du terrorisme Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Apologie du terrorisme? tu as lu jusqu'au bout ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 normalement je commente le premier mais j'ai pas trouvé les mots !!merci pour cette apologie du terrorisme Non apologie des dents cariées, pas du terrorisme qui est une abomination qu'Alla rejette, non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 frchmt jai pa lu le texte jsuis encore ds le coltard et jai pas encore bu ma tasse de café bien noir ! mais effectivement ya un soucis comme un malaise depuis cet attentat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts