Jump to content

L'Algerie est elle prete a accueillir ses enfants?

Recommended Posts

J' ai comme vous entendu l'appel du premier israelien aux juifs se trouvant en europe -les appelant a venir rejoindre la mere patrie en rentrant en israel apres les violences qui se sont deroulés ici ou la a leur encontre en europe ...c'est emouvant car il rajoute qu'israel les attend et va les accueillir a bras ouverts...voila ce que j'appelle une patrie et un gouvernement.

Dans mon delire-qui commence a se rapprocher d'une situation de plus en plus reelle-je me suis mis a penser a une deterioration de la situation des expatriés algeriens ,musulman algeriens ou d'origine algerienne-binationaux ou français mais avec une façade algerienne car genetiquement algeriens...je me suis demandé si nous allions entendre aussi sur les ondes un appel au retour vers la mere patrie par Mr sellal ou au moins un reconfort de ce coté la ...alors selon vous L'Algerie est elle prete a tenir le meme discours que netanyau pour ses ressortissants a l'etranger ou devons nous prendre en cas d'aggravation de la situation en france la nationalité israelienne ?.

J' ai comme vous entendu l'appel du premier israelien aux juifs se trouvant en europe -les appelant a venir rejoindre la mere patrie en rentrant en israel apres les violences qui se sont deroulés ici ou la a leur encontre en europe ...c'est emouvant car il rajoute qu'israel les attend et va les accueillir a bras ouverts...voila ce que j'appelle une patrie et un gouvernement.

Dans mon delire-qui commence a se rapprocher d'une situation de plus en plus reelle-je me suis mis a penser a une deterioration de la situation des expatriés algeriens ,musulman algeriens ou d'origine algerienne-binationaux ou français mais avec une façade algerienne car genetiquement algeriens...je me suis demandé si nous allions entendre aussi sur les ondes un appel au retour vers la mere patrie par Mr sellal ou au moins un reconfort de ce coté la ...alors selon vous L'Algerie est elle prete a tenir le meme discours que netanyau pour ses ressortissants a l'etranger ou devons nous prendre en cas d'aggravation de la situation en france la nationalité israelienne ?.

Manuel Valls a utilisé lundi pour la première fois le terme d'islamo-facisme après les deux fusillades de Copenhague, réplique apparente des attentats de Paris, et la profanation d'un cimetière juif en Alsace, et appelé les Juifs à rester en France.

Manuel Valls a utilisé lundi pour la première fois le terme d'islamo-facisme après les deux fusillades de Copenhague, réplique apparente des attentats de Paris, et la profanation d'un cimetière juif en Alsace, et appelé les Juifs à rester en France.

Toujours cette banalisation ....:eek: et il appelle à la paix sociale :mdr:

Qui a profané le cimetière ? :33:

Aucun des pays du maghrébine ne pourra recevoir "ses enfants" parce que c'est impossible. Israel non plus d'ailleurs. Ils mettent la pression sur les gouvernements c'est tout

autre question je suis entrain de devenir parano moi - vu que les motifs qui ont justifié notre venue sont quasiment tous caducques - immigration economique vers l'europe pour travailler -c'est du passé il n'y a plus de travail en europe ...immigration pour des raisons d'asiles securitaires donc suite a la decennie noire en algerie -c'est fini egalement il y a plus de securité en algerie qu'en france ou en europe en ce moment ou l'on peut se faire tuer dans une superette apres avoir fait ses courses ...alors je me demande si le temps n'est pas venu de faire les valises ?-c'est pour cela que j'attends que les derigeants algeriens sortent de leur silence et appellent les 7 millions de refugiés algerien en france a revenir et surtout qu'ils reservent une partie des recettes petrolieres a l'accomplissement de cette tache -appartement -travail - zone de transit ect- que le fln et ses descendants soient fideles aux propos mensongers de houari boumedienne quand il disait que nous mangerions la terre plutot que d"etre un poids pour des etats etrangers qui manifestement n'ont rien fait pour integrer la 2eme et 3eme generation de migrants...d'ailleurs on voit le resultat tous les jours a la tele et ce n'est a mon avis que le debut .

autre question je suis entrain de devenir parano moi - vu que les motifs qui ont justifié notre venue sont quasiment tous caducques - immigration economique vers l'europe pour travailler -c'est du passé il n'y a plus de travail en europe ...immigration pour des raisons d'asiles securitaires donc suite a la decennie noire en algerie -c'est fini egalement il y a plus de securité en algerie qu'en france ou en europe en ce moment ou l'on peut se faire tuer dans une superette apres avoir fait ses courses ...alors je me demande si le temps n'est pas venu de faire les valises ?-c'est pour cela que j'attends que les derigeants algeriens sortent de leur silence et appellent les 7 millions de refugiés algerien en france a revenir et surtout qu'ils reservent une partie des recettes petrolieres a l'accomplissement de cette tache -appartement -travail - zone de transit ect

Et ceux qui sont ici depuis 3/4 générations ils vont où ? :( . et ceux qui sont issus de plusieurs "mélanges" d'origines ? :33:

Et ceux qui sont ici depuis 3/4 générations ils vont où ? :( . et ceux qui sont issus de plusieurs "mélanges" d'origines ? :33:

-------------------------------------------

la 3eme ou 4eme generations de fennecs restent des fennecs -t'a qu"a suivre la reproduction des fennecs -un fennec ne produit pas une autruche ou des lapins .

meme apres x generations...pour ce qui est des melanges et autres cocktails bah fallait reflechir avant -je sais pas moi je suis pas melangé .

Bien avant israel

BOUMEDIENNE L'A FAIT ET EN MENACANT LA FRANCE

en lui ddisant que sa generosité elel pouvait la garder

que els algerien sont dans leur legitimité total et que leur pays les defendra et prendra leurs defenses ou que ce soit et n'importe ou que ce soit

Que les algeriens ont eut de tout temps la tete haute et la gerderont tant que l'etat Algerien sera debout

oui une partie est de ma grandeur a moi

mais ce fut l'esprit du discour du president

et en disant que l'algerie est prete a recevoir ses enfant

et ecla a et le cas au MAROC

ou en rien de temps l'algerei avait fait l'envoi d'avion pour arppatrier ses ersortissant ce fut sous le president Liamine Zeroual

Quand à la question

l'Algerie est elle prête à recevoir ses enfant je dis oui

si non je ne suis pas un Algerien

Nimos se demande pourquoi tu aurais besoin qu un autre Algerie te fasse un appel pour que tu rentres chez toi si tu le desires?

On sait bien que pour tes vacances tu y vas sans aucune declaration de Sellal...ou as tu besoin d avantages pour venir en Algerie?

je pense qu'un déclenchement d'une troisième guerre mondiale est nécessaire pour redimensionné le partage des populations dans le monde d'une manière équitable est équilibré l’algérie ne figure pas dans la liste des participent en s’excuse on et tombé panne.

En effet, il vous est plus facile de fantasmer et d avoir des orgasmes sur les guerres...que de retrousser les manches et tenter de changer le pays en travaillant la citoyenneté....

Nimos se demande pourquoi tu aurais besoin qu un autre Algerie te fasse un appel pour que tu rentres chez toi si tu le desires?

On sait bien que pour tes vacances tu y vas sans aucune declaration de Sellal...ou as tu besoin d avantages pour venir en Algerie?

alors comme tu as l'art de detourner et massacrer les sujet et les rendre VULGAIRE alors qu'ils ont leurs importance du jour de l'heure et du temps

pour toi nous serons la caravanne qui passe

en te laissant AB.....

faut faire appel a la brigade d'assroute pour boucher ton creux cérébrale

pour te permettre de déposé quelque faculté.

la différence qu'il y' ait entre vacance et s’installe c'est qu'en vacance en s'installe en s'installant y'a pas de vacance.

EH UN ALGERIEN

LORSQU'IL VA EN ALGERIE OU RENTRE EN ALGERIE

IL EST PAS EN VACANCE

IL RENTRE CHEZ LUI

LE SAIS TU?

En effet, il vous est plus facile de fantasmer et d avoir des orgasmes sur les guerres...que de retrousser les manches et tenter de changer le pays en travaillant la citoyenneté....

mais c'est a travers les guerres que tes maitres occidentaux on battit leurs pays on retroussant leurs manche pour ne pas etre gêné en appuyant sur leurs gâchette !!!

Guest L'étrangère
on a bien quelques emplois d'eboueurs ....et de netoyyeurs de rue qui vous attendent ici ...il paraitrait selon certain d'entre vous que nos riues sont tres sales .....:D

Annadhafa min el Imène ya si Belkarem.

------------------------------------------------------------------

si israel peut le faire je me disais que peut etre moi aussi j'avais un pays -surtout que cela ne fait pas plus de 2000 ans que nous l'avons quitté mais pour la plupart apres les annees 60...et puis si ce n'etait que moi ce ne serait pas un probleme mais je vais ramener avec moi 7 millions d'algeriens il faut quand meme un minimum pour accueillir ce beau monde ...au moins des tentes et des sacs de couchage...l'israelien lui a dit que tout etait pret .