Jump to content

DAEESH égorge 21 jeunes Coptes en Libye

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dirais plutot qu'en pensent les fanatiques de la non ingerence dans la gestion des affaires interieur des etats arabes ... si on avait imposer un regime politique adequat on en serait pas la - il ne suffit pas de liberer les arabes du joug des tyrans il faut les guider vers la democratie sinon ils retournent naturellement vers le chaos .

Ils en pensent quoi les "démocrates" et "droitdelhommistes" qui soutenaient avec zèle l'intervention de l'OTAN en Libye .?.?.?.?

Elles sont étranges quand même ces "puissances" occidentales! Elles ont des moyens colossaux pour faire des guerres et envahir de vastes contrées en un clic mais sont "incapables" de maintenir l'ordre et la sécurité...On bombarde l'armée de Qaddafi là ou quelle soit mais on laisse bourgeonner les fiefs de DAESH librement, là où ils veulent.

C'est une destruction programmée de nos pays!!!

Daesh a des pratiques comme les années de terrorisme en Algérie.

ah non il ne faut pas confondre,énorme dissemblance, les combattents en algerie il te mettent au moins en direction de la kibla avant de te tranché la tete. pour les da3chiste les quatres cardinale sont bon ils te donnent meme pas une occasion pour faire une dernière bip a madame dalila

Elles sont étranges quand même ces "puissances" occidentales! Elles ont des moyens colossaux pour faire des guerres et envahir de vastes contrées en un clic mais sont "incapables" de maintenir l'ordre et la sécurité...On bombarde l'armée de Qaddafi là ou quelle soit mais on laisse bourgeonner les fiefs de DAESH librement, là où ils veulent.

C'est une destruction programmée de nos pays!!!

tu veux quoi ..que leur armées viennent occuper nos pays pour te proyeger des tiens ?

Guest L'étrangère
Je pense que oui, avec le temps parce qu'ils élargissent pour mettre la mains

sur tout les pays Arabes.

Ohhh non, en vérité la décennie noire a été salutaire pour notre pays en bien de points.

Les Algériens refuseront ces tueries et l'insécurité car ils ont vu et vécu. De plus l'Algérie a connu une colonisation dévastatrice.

Ce n'est pas da'esh qu'il nous faut mais des hommes de sagesse et de bonne foi, du temps,de la patience et de l'éducation.

l'horreur barbare !!! et dire qu'ils seront bientôt en Algérie :(:(:(

-------------------------------------------

l'algerie est impermeable a ces histoires surtout si le peuple a des subventions pour faire la fete -en revanche si le petrole baisse les minarets vont recommencer a crier et le peuple a les entendre et les sabres ressortiront des grottes.

donc bien surveiller le prix du baril

Je pense que oui, avec le temps parce qu'ils élargissent pour mettre la mains

sur tout les pays Arabes.

une tel conclusion pousse a donné une dimension plus large a da3ch que d'un misérable groupuscule terroriste, pour crédibilisé ces dires faut faire appel au stratège pour nous expliqué les situations tendu La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires...laissé les civils la déclenché pour des buts civils au bénéfice de civils et les militants de la franc maçonnerie assument les moyens et encadrent les zones par des chefs infiltré.

Vous avez vu la vidéo ?

... une mise en scène a coté de la plage, les ravisseurs tous cagoulés, derrière leurs victimes qui sont tous habillés en une tenue orange.

On a l'impression que c'est un scénario de Holywood.....

Qallek dawla Islamiya .... je ne sais pas s'il y a des personne qui croit toujours a cette histoire de dawla islamiya ....

Guest L'étrangère
Vous avez vu la vidéo ?

... une mise en scène a coté de la plage, les ravisseurs tous cagoulés, derrière leurs victimes qui sont tous habillés en une tenue orange.

Qallek dawla Islamiya .... je ne sais pas s'il y a des personne qui croit toujours a cette histoire de dawla islamiya ....

Doula isamiya à l'intérieur d'un pays musulman en tuant ses citoyens. Bizarre. Jamais on ne réforme les gens par le sang et la terreur.

Vous avez vu la vidéo ?

ce ne sont pas les musulmans qui commettent ces ignominies, ce sont les sionistes les musulmans n,en sont pas capables, c,est haram

en algerie, au pakistan, en afghanistan, en somalie, au nigeria, en irak en syrie (tous pays musulmans) aussi ce sont les americains et les francais qui ont coupe toutes ces tetes et toutes les femmes eventres et vendues comme du betail.

la dawla islamia c,est l,amour et l,eau fraiche.

Ohhh non, en vérité la décennie noire a été salutaire pour notre pays en bien de points.

Les Algériens refuseront ces tueries et l'insécurité car ils ont vu et vécu. De plus l'Algérie a connu une colonisation dévastatrice.

Ce n'est pas da'esh qu'il nous faut mais des hommes de sagesse et de bonne foi, du temps,de la patience et de l'éducation.

220 000 morts :crazy:

une tel conclusion pousse a donné une dimension plus large a da3ch que d'un misérable groupuscule terroriste, pour crédibilisé ces dires faut faire appel au stratège pour nous expliqué les situations tendu La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires...laissé les civils la déclenché pour des buts civils au bénéfice de civils et les militants de la franc maçonnerie assument les moyens et encadrent les zones par des chefs infiltré.

Da3ch d'un coté et boko de l'autre. :( sauve qui peux.

en Algérie c etait les mêmes horreurs , les tetes coupées c'etait a sidi moussa, larbaa ouled aaich, el chebli , et pourtant c,est à quelques dizaines de kilometres de la capital ,ça s"appelle l'islamisme , l'islamisme est l'ennemi de l'islam , je me pose souvent la question d où ils sortent ces barbares ? peut etre des Frankensteins fabriqués par je ne sais qui :( , chose qui est sûr ces barbares ont reussis à réaliser en quelques années là ou les ennemis de l'islam ont échouer pendant des siècles; ternir l'image de cet islam pour des années et peut etre des siècles , j'ai confiance dla jeunesse montante ,jeunesse internet c'est elle coupera la tete à ce monstre qui est l'islamisme amin :worthy::gun_rifle:ans