pmat 276 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Par défaut FAUSSE IMAGE DU MONDE OU FAUSSE MODESTIE QUE DE MENSONGE MON AMI Bonjour devant l'innocence et le travail mener Quand l'art est l'arme et l'outil de ton prochain Ou suite à sa réussite les médiats TITRE Rachid le fromager de Tamassit: "Je voulais être artiste" Lisant l'article j'ai retenu ce qui suit La tête pleine de rêves Rachid quitte l'Algérie dans les années quatre vingt dix pour devenir artiste. Il débarque en Italie aux studios Cinecitta qui, à l'époque, ont déjà perdus de leur superbe. Le cinéma Italien se porte mal depuis quelques années déjà. Qu’importe ! Il est prêt à tout pour devenir artiste, apprendre le cinéma dans une école. N'importe quel petit job fera l'affaire. Mais devant la question qui m'était adresser QUE PENSES-TU PMAT? LA milles et un film se sont mis a se projeter dans mon esprit Et j'ai répondu ce qui suit LE TITRE VAUT UN FILM oui c'est a d'autre titres que des peuples ont immigres bravaut la peur le froid la faim et la mort mais fuyant la guerre la pauvreté et la mort Mais le titre du fromager de Tamasssit vaut le rêve de l'artiste IMAGINE LES EMBARCATIONS ARRIVER CES JOURS EN ITALIE ET CELLE QUI NE SONT PAS ARRIVER AU RIVAGE J'ai pris sur ca La tête pleine de rêves Rachid quitte l'Algérie dans les années quatre vingt dix pour devenir artiste. Il débarque en Italie aux studios Cinecitta qui, à l'époque, ont déjà perdus de leur superbe. Le cinéma Italien se porte mal depuis quelques années déjà. qu’importe ! Il est prêt à tout pour devenir artiste, apprendre le cinéma dans une école. N'importe quel petit job fera l'affaire. "J'aurais voulu travailler dans le département décor des studios Cinecitta ». Les places sont chères aux studios, et très vite la réalité prend le dessus, et Rachid doit regarder les chose en face, s'il veut avoir la moindre chance de faire une école de cinéma, il doit gagner sa vie MAIS BRAVO AU FROMAGER INSTALLER DANS SON PAYS QUAND SUJET DE NOTRE AMI RACHID Qui est vrais il vie et a sa fromagerie en Algérie C’est la http://www.huffpostmaghreb.com/2015/02/15/rachid-le-fromager-de-tamassit-je-voulais-etre-artiste_n_6687488.html?utm_hp_ref=algeria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts