Jump to content

Une femme maçon ,nécessité oblige.

Recommended Posts

Les femmes percent dans la maçonnerie,car certains hommes aiment rester au chaud et faire même le ménage.Qu'en dites vous les amis.665278femmemaon.jpg

Mliha hadi, une femme s'applique bien dans son travail qu'un mec. de plus du bon travail et propre.

Tu sais qu'il y a plus de femmes diplômé que hommes en Algérie?

Le mari termine sa partie de domino au café... mais bon c'est tout a fait normal a partir du moment ou elles ont choisi de porter un pentalon pour moi il n'y a pas de metier reservé aux hommes ...et puis un pays se construit avec les deux genres-pourquoi se priver de la moitié de la population dans la population active.

ba c'est vrai que les hommes aiment de moins en moins travailler

franchement je veux pas faire ma misandre mais les femmes sont

carrément plus braves que les hommes selon moi, elles bossent à

l'intérieur et l'extérieur, et nous font pas une descente d'organe pour

trois fois rien contrairement aux hommes mais bref

je sais pas on dirait que les roles se sont inversés

en meme temps c'est les femmes qui depensent l'argent facilement - elles croient qu'on a une imprimante - je pense qu'apres avoir fait bcp de murs elles vont reflechir a 2 fois avant de dire d'acheter un truc ....

et puis serieux on est plus epanoui a construire un mur droit et lisse qu'a regarder les feuilletons a la tele.

Ou est le problème ? Il n'y a pas de mal à gagner sa vie honnêtement, bien que ce soit un travail pénible et nocif pour la santé. Les femmes sont encore trop peu nombreuses à travailler en Algérie.

---------------------------

pourquoi tu dis nocif pour la santé -le travail n'est pas nocif pour la santé y compris celui la ...ce qui est nocif c'est les feuilletons bresiliens et l'oisiveté.

Dans tous les pays du monde il y a des femmes camioneurs-des femmes qui conduisent des tracteurs dans l'agriculture et pas pour aide le mari mais comme patronne de leur exploitation...il y a des boxeuses-des femmes policiers -des femmes soldats ect ect .

@segelas

les femmes dépensent facilement dis tu ? ba écoute de ce que je vois autour de moi c'est surtout les hommes qui

extorquent l'argent de leur épouse ou de leur copine

franchement les hommes et l'argent c'est plus un mythe quoi

------------------------------------------------------

c'est parce que vous avez une facheuse tendance a tomber amoureuse des faineants et des beaux parleurs ! bien fait pour vous .

pourquoi tu dis nocif pour la santé -le travail n'est pas nocif pour la santé y compris celui la ...ce qui est nocif c'est les feuilletons bresiliens et l'oisiveté.

Dans tous les pays du monde il y a des femmes camioneurs-des femmes qui conduisent des tracteurs dans l'agriculture et pas pour aide le mari mais comme patronne de leur exploitation...il y a des boxeuses-des femmes policiers -des femmes soldats ect ect .

C'est vrai que respirer le ciment et avaler des kilos de poussière à longueur de journée, c'est excellent pour les poumons, travailler dans le bâtiment sans casque de protection, sans gants, sans bottes, sans couverture sociale ou assurance, c'est super comme conditions. :thumbup:

Ça serait bien d'arrêter de faire le troll et pour une fois, de donner des réponses sincères et sérieuses.