Jump to content

Recommended Posts

Salut :)

J'ai vu le film Fury

Fury - film 2014 - AlloCiné

fury_banner.png

Je n'avais pas eu l’occasion de le voir au cinéma.

Très bon film de guerre, qui pour moi arrive presque au niveau de "Il faut sauver le soldat Ryan" :thumbup:

Il se regarde facilement et on accroche assez vite.

Les acteurs jouent bien (surtout celui qui joue dans TWD je l'aime bien ^^).

Le seul petit point négatif est la fin, qui est un peu bâclée je trouve, comme ci il ne restait pas beaucoup de temps et qu'il fallait en finir.

Voila, si certains veulent donner leurs avis :33:

Guest George Bish

meme si l'histoire est assez belle, moi qui est connaisseur en chars, j'arrive pas à avaler la derniere partie de l'histoire, ca releve de l'imaginaire !! qu'un char sherman (fury) puisse résister longtemps à un bataillon de SS munis de panzerfaust

Alors là, utiliser des mitrailleurses MG42 contre un blindé !!! c'est ridicule. :confused::confused:

Guest George Bish

Mais celle du combat contre le char allemand, un Panzer ou un Tiger :33:

Elle est super :thumbup: je me suis crus dans World of Tank :D

On va dire qu'ils ont eu de la chance dans cette scene, donc ca peut passer... ;)car là aussi c'est peu probable ,aligner un Panzerkampfwagen VI avec son canon qui tire des obus de 8.8cm contre 4 sherman... le tigre n'en fera qu'une bouchée.

On va dire aussi que l'equipage du tigre dans cette scene etait peu expérimenté pour avoir raté plein de coup.

dans la réalité, ce sont les avions qui se chargent de ces chars lourds.

le scenariste aurait pu y penser..

On va dire qu'ils ont eu de la chance dans cette scene, donc ca peut passer... ;)car là aussi c'est peu probable ,aligner un Panzerkampfwagen VI avec son canon qui tire des obus de 8.8cm contre 4 sherman... le tigre n'en fera qu'une bouchée.

On va dire aussi que l'equipage du tigre dans cette scene etait peu expérimenté pour avoir raté plein de coup.

dans la réalité, ce sont les avions qui se chargent de ces chars lourds.

le scenariste aurait pu y penser..

Exact :thumbup:

Je savais pas que tu étais expert en char :33::D

• 3 months later...
J'ai pas aimer la denière scene aussi ! non mais un char ( un M4A3E8 ) face a tout un bataillons ! c'est du n'importe quoi

Mais j'ai aimé le discours de leur capitaine allemand quand il leurs dis , c'est notre terre ! c'est notre pays ....etc!

Mais c'est aussi lui qui se barre après :D si je me souviens bien