Mister7V 902 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Salut J'ai vu le film Fury Fury - film 2014 - AlloCiné Je n'avais pas eu l’occasion de le voir au cinéma. Très bon film de guerre, qui pour moi arrive presque au niveau de "Il faut sauver le soldat Ryan" :thumbup: Il se regarde facilement et on accroche assez vite. Les acteurs jouent bien (surtout celui qui joue dans TWD je l'aime bien ^^). Le seul petit point négatif est la fin, qui est un peu bâclée je trouve, comme ci il ne restait pas beaucoup de temps et qu'il fallait en finir. Voila, si certains veulent donner leurs avis :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 meme si l'histoire est assez belle, moi qui est connaisseur en chars, j'arrive pas à avaler la derniere partie de l'histoire, ca releve de l'imaginaire !! qu'un char sherman (fury) puisse résister longtemps à un bataillon de SS munis de panzerfaust Alors là, utiliser des mitrailleurses MG42 contre un blindé !!! c'est ridicule. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Oui la dernière scène est trop exagérée :confused: Mais celle du combat contre le char allemand, un Panzer ou un Tiger :33: Elle est super :thumbup: je me suis crus dans World of Tank :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Mais celle du combat contre le char allemand, un Panzer ou un Tiger :33: Elle est super :thumbup: je me suis crus dans World of Tank :D On va dire qu'ils ont eu de la chance dans cette scene, donc ca peut passer... ;)car là aussi c'est peu probable ,aligner un Panzerkampfwagen VI avec son canon qui tire des obus de 8.8cm contre 4 sherman... le tigre n'en fera qu'une bouchée. On va dire aussi que l'equipage du tigre dans cette scene etait peu expérimenté pour avoir raté plein de coup. dans la réalité, ce sont les avions qui se chargent de ces chars lourds. le scenariste aurait pu y penser.. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 On va dire qu'ils ont eu de la chance dans cette scene, donc ca peut passer... ;)car là aussi c'est peu probable ,aligner un Panzerkampfwagen VI avec son canon qui tire des obus de 8.8cm contre 4 sherman... le tigre n'en fera qu'une bouchée. On va dire aussi que l'equipage du tigre dans cette scene etait peu expérimenté pour avoir raté plein de coup. dans la réalité, ce sont les avions qui se chargent de ces chars lourds. le scenariste aurait pu y penser.. Exact :thumbup: Je savais pas que tu étais expert en char :33::D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 encore les allemands ...... Citer Link to post Share on other sites
Leméchant 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Un très bon film de guerre, un bon scénario, Vive Les Naziiiiiiis =) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 moi j'ai trouvé ce film inutile ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted June 13, 2015 Partager Posted June 13, 2015 J'ai pas aimer la denière scene aussi ! non mais un char ( un M4A3E8 ) face a tout un bataillons ! c'est du n'importe quoi Mais j'ai aimé le discours de leur capitaine allemand quand il leurs dis , c'est notre terre ! c'est notre pays ....etc! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 13, 2015 Author Partager Posted June 13, 2015 J'ai pas aimer la denière scene aussi ! non mais un char ( un M4A3E8 ) face a tout un bataillons ! c'est du n'importe quoi Mais j'ai aimé le discours de leur capitaine allemand quand il leurs dis , c'est notre terre ! c'est notre pays ....etc! Mais c'est aussi lui qui se barre après :D si je me souviens bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts