momo 18 24 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 On peut maintenant recharger son téléphone avec de l'urine ! L'urine est-elle l'énergie du futur ? Une question à laquelle les scientifiques semblent répondre par l'affirmative. Des expériences ont permis de réaliser l'exploit de charger un téléphone portable avec de l'urine. De quoi voir les choses en grand pour l'avenir. . On ne le sait pas forcément, mais l'urine possède des pouvoirs incroyables. Depuis très longtemps, on sait que l'urine peut servir d'antiseptique puissant, mais désormais elle va servir de combustible. Les premières expérimentations, menées à Bristol par une équipe de chercheurs chevronnés, sont très encourageantes. Un carburant écologique Tous les jours, les êtres humains excrètent jusqu'à 14 milliards de litres d'urine, soit l'équivalent d'un à deux litres par personne et par jour. Des chercheurs britannique ont flairé le potentiel d'une telle quantité d'urine et ont entamé des recherches sur la transformation de l'urine en énergie. Les résultats de ces travaux acharnés ont de quoi laisser sans voix. Non seulement les scientifiques ont mis au point un protocole permettant de transformer l'urine en énergie mais celui-ci pourrait permettre des évolutions incroyables à l'avenir. Le téléphone portable a été mis en charge pendant 24 heures entières, l'appareil est resté allumé un peu moins d'une demi-heure et il a été capable de passer un appel d'une durée de 6 minutes et 30 secondes. Bien sur, les performances ne sont pour le moment pas à la hauteur mais elles permettent de garder espoir quant aux développements de cette technologie. D'autres travaux dans le monde Des universitaires Coréens ont eux aussi entamé des recherches afin d'utiliser l'urine cette fois-ci comme substitut à l'essence pour faire rouler une voiture. Ils espèrent être en mesure d'ici quelques années de remplacer les piles à combustible qui utilise le platine. Cette technologie coûteuse pourrait bien être vite dépassée. vue le nombre de murs en Algérie qui ne servent qu'à ça, c'est une invention qui a de l'avenir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 Un homme présente un billet d’un million de dollars à la caisse d’un supermarché ! Par les temps qui courent les caissières de supermarché ne doivent pas voir passer sous leur nez beaucoup de grosses coupures. C’est dire la surprise d’une caissière de WalMart en Caroline du Nord lorsqu’un client lui présenta un billet de un million de dollar. Michael Fuller, le client en question avait acheté pour 476 $ d’articles et prétendait que son billet était tout à fait vrai… Les responsables du supermarché n’y ont vraisemblablement pas cru puisqu’ils ont appelé la Police qui a embarqué le bonhomme qui a l’heure actuelle se trouve en prison accusé d’usage de faux. S’il s’était mieux renseigné avant de confectionner son billet de un millions de $ il aurait su que la plus grosse coupure de dollars actuellement en circulation est de seulement 100 $ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 ... S’il s’était mieux renseigné avant de confectionner son billet de un millions de $ il aurait su que la plus grosse coupure de dollars actuellement en circulation est de seulement 100 $ à un moment, j'ai cru à l'histoire du gars jusqu'à ce que je lise la suite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Des universitaires Coréens ont eux aussi entamé des recherches afin d'utiliser l'urine cette fois-ci comme substitut à l'essence pour faire rouler une voiture. Ils espèrent être en mesure d'ici quelques années de remplacer les piles à combustible qui utilise le platine. Cette technologie coûteuse pourrait bien être vite dépassée. vue le nombre de murs en Algérie qui ne servent qu'à ça, c'est une invention qui a de l'avenir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 27, 2015 Author Partager Posted February 27, 2015 :mdr::mdr::mdr:du producteur au consommateur :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2015 Partager Posted February 27, 2015 Du moment que en peut charger son portable, pourkoi ne pas faire marcher son véhicule Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Une belle vidéo ... :o dsg7XX0nneQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Réflexions, Tu viens de poster une vidéo de l'armée de Mandragora :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Réflexions, Tu viens de poster une vidéo de l'armée de Mandragora :D :mdr: tu l'a reconnu ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr: M'habel :D Fo que je m'inscrive au gym d'abord et on en reparlera après... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr: M'habel :D Fo que je m'inscrive au gym d'abord et on en reparlera après... :mdr: t'accepte les mecs dans ton armée ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 t'accepte les mecs dans ton armée ? ... :D Les féministes bark :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Les féministes bark :D ... je me contenterai de regarder donc .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ... je me contenterai de regarder donc .. Je pensais que tu l'étais... Déception Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je pensais que tu l'étais... Déception féministe ? ... :D j'en ai déjà ... assez peur comme ça, ... pour en être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 féministe ? ... :D j'en ai déjà ... assez peur comme ça, ... pour en être :mdr: :bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :bash: Aie Aie Aie ........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 11, 2015 Partager Posted June 11, 2015 :D L'empreinte d'un chat géant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 L'empreinte d'un chat géant :D:D:D ça doit être le chat de Séphia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Vieille de 144 ans, cette plante étend ses fleurs sur plusieurs kilomètres. C’est à couper le souffle. Ces photographies exceptionnelles, sont en réalité des images de la plus grosse glycine (Wisteria Sinensis) du Japon. Cette plante superbe se trouve dans le parc de Ashikaga et s’étend sur presque 2 kilomètres carrés. Elle a été plantée et entretenue depuis 1870 et c’est sûrement la plus belle et la plus impressionnante du monde. Bien que cette glycine ressemble à un arbre, il s’agit en réalité d’une liane ! Comme vous pouvez le voir ici, toute la structure de la plante est tenue par une treille en métal, ce qui permet aux visiteurs de marcher sous ce plafond de fleurs tombant en grappes. Ils peuvent ainsi se plonger dans un monde baigné d’une douce lumière violacée, qui semble provenir d’un autre monde Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 25, 2015 Author Partager Posted July 25, 2015 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2016 Author Partager Posted April 20, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts