admin 2 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ils créent une milice pour surveiller le pont contre les amoureux Et cette "tele" de m... qui donne la parole a un assassin... -0l-mXY9LgM Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ils voulaient suivre les cadenas d'Europe. C'est du n'importe quoi. C'est peu comme pour la saint valentin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2015 Author Partager Posted February 16, 2015 Ils voulaient suivre les cadenas d'Europe. C'est du n'importe quoi. C'est peu comme pour la saint valentin. Le pont n'appartient pas aux islamistes, ni aux gens du quartier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Le pont n'appartient pas aux islamistes, ni aux gens du quartier. Le pays est musulman ainsi que le peuple. Ils ont peur de la sorcellerie. Si ils les laissent c'est tous les ponts d'Algérie qui vont être cadenassés. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ils voulaient suivre les cadenas d'Europe. C'est du n'importe quoi. C'est peu comme pour la saint valentin. oui et alors ?.....l'importation de l’Europe et d'ailleurs ....est généralisé pour des milliers de choses ....pourquoi pas l'accrochage d'un cadenas .... si cela une signification pour certains en quoi ca regarde les autres ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 oui et alors ?.....l'importation de l’Europe et d'ailleurs ....est généralisé pour des milliers de choses ....pourquoi pas l'accrochage d'un cadenas .... si cela une signification pour certains en quoi ca regarde les autres ! C'est du n'importe quoi ! l'amour est tabou dans ce pays, n'empêche que la nuit de noce est très importante pour tous famille, amis et même tous les habitants du cartier. :crazy: Comme si leurs pères et mères les ont eu sans rien faire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 l'espace public appartient a tout le monde non il est pas fe HOUCHE BABAH pour demander de le surveiller. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ils créent une milice pour surveiller le pont contre les amoureux Et cette "tele" de m... qui donne la parole a un assassin... -0l-mXY9LgM Un ignorant parmi tant d'autres, ... imam autoproclamé ... représentant de la religion de paix et d'amour ... qui déclare la guerre aux amoureux ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Ils ont réglé tous leurs problèmes , et ils ne leur reste que les cadenas des amoureux ! Bande de branleurs inutiles et nocifs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Hata el cadenas hasdouhoum fiha ! Yakhi m'3icha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Le pays est musulman ainsi que le peuple. Ils ont peur de la sorcellerie. Si ils les laissent c'est tous les ponts d'Algérie qui vont être cadenassés. Moi les gens comme toi et tous la R--- M------ de Barbus vous nous enerviez BIIIIG time! vous vivez une contradiction et vous respirez l'hypocrisie a chaque instant et puis il n'ya pas que l'islam en algerie il ya une religion originale et des gens originaux qui continuent a en croire car elle constitue une part integrale de leur identite, d'abord C'est plutot ton Islam qui a ete importe de force! En parlant d'importer ... Tous ces hypocrites qui rejettent tous ce qui est importe de l'occident soit disant et que s'ils trouvent le moyen ,ils le rejoindront a la nage quitte a laisser leur vie . Vous rejettez l'import eh bien Chiche n'importez plus de chocolat ni de lait ni de cafe ni ni de fomage ni rien qui est fait avec la technologie de l'occident... Parlant de sorcellerie ...les seuls sorciers que je vois c'est vous autres qui faites tous pour apparaitre sous une forme importee et pas seulement ca mais une des plus retrograde et primitive . Je ne me souviens pas de part de mes ancetres, et crois moi je peux le justifier plus que quiconque ici avoir vu votre Kamis ni vos claquettes ni vos couvrechefs dans le repertoire du patrimoine culturelle de mes ancetres et vos noms importes de "Oum bullshit a oum kardawi et oum ibliss etc... Nos noms sont differents nos habitudes et coutumes sont differentes notre religion originale integre nos valeures et represente notre identide pas celle que la religion "importee " qui a fait tout pour nous effacer. Vous n'avez pas impose aux indonisiens d'etre arabe ou de se comporter tant que tel ni de s'habiller comme vous, ni aux chinois non plus ni aux kazacs ni aux kerguis Pourqoui alors nous ? vous nous avez assez dissous, ca ne vous suffit pas? Ou alors quand on vous oppose le refus cathegoric on devient vendu a quelqu'un alors que vous quand vous suivez vos guides d'arabie vous n'etes suscptible ni sujet a aucune accusation? Eh bien comme l'analogie aussi ironique soit t-elle Vos poules peuvent venir quand elles veulent picorer dans notre basse court mais les notres, non elles peuvent pas s'y aventurer sans le risque de finir dans votre marmite Halal a sacrifier... En fait, gardez vos distances et tout ira bien C'est vraiment paradoxal a rendre malade de voir des malades mentaux accuser tout un monde de leur maladies ..Tous ce que vous faites est de semer la discorde et la haine ,vous faites tout pour irradique le semblant d'amour que les gens portent encore et veulent nourrir parfois en celebrant l'amour. Alors le monde celebre la St valentin pour l'amour...allez y celebrez la St Satanic car c'est le seul Saint avec qui vous vous etes allie depuis votre venue sur notre sol et je dis bien notre sol Pratiquez vous croyances et gardez les dans le perimetre de vos demeures ne faites pas de chaque jour un rappel a l'invasion qui vehicula vos croryances sur nos terres a irradiquer notre identite.. N'oubliez surtout pas 693 sur les bords de oued Nini a Meskiana! Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Le pays est musulman ainsi que le peuple. Ils ont peur de la sorcellerie. Si ils les laissent c'est tous les ponts d'Algérie qui vont être cadenassés. C'est se mentir à soi et mentir aux autres que de tenir pareille affirmation... Ce sont les suppôts de Satan comme cet imam, dignitaire d'un gouvernement corrompu qui disent que le pays et le peuple sont musulmans... Certes il y a des musulmans en Algérie, des catholiques, des juifs et nombre de non-croyants, tout le monde le sait... La sorcellerie c'est l'oeuvre de Satan et c'est cette religion qui lui fait la part belle... La Saint-Valentin, c'est la célébration de l'amour et l'amour fait peur aux hypocrites qui le parent de leurs propres vicissitudes... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Mais bien sur... Ils ont raison pour cette idiote pratique et le moutonnisme occidental des Algériens y'en a marre. Désolée de vous choquez et de vous l'apprendre mais en Algérie il y a surtout des Musulmans.. J'aime beaucoup cette imam et il a raison. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Mais bien sur... Ils ont raison pour cette idiote pratique et le moutonnisme occidental des Algériens y'en a marre. Désolée de vous choquez et de vous l'apprendre mais en Algérie il y a surtout des Musulmans.. J'aime beaucoup cette imam et il a raison. Chère amie, je suis bien aise d'apprendre de vous... Vous aimez cet imam et vous affirmez qu'il a raison, qui suis-je pour vous parlez de l'amour et du dogme?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 :mdr: Des cadenas, qu'ils aillent les mettre sur leur poulailler a sidi, itchenchnounna fi les ponts diawelna, ya weddi mannèche fi oroba, i dji kech kebch i garmechha yatkasrolo sanih msikine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 :mdr: Des cadenas, qu'ils aillent les mettre sur leur poulailler a sidi, itchenchnounna fi les ponts diawelna, ya weddi mannèche fi oroba, i dji kech kebch i garmechha yatkasrolo sanih msikine Debdouba.....khetra fi hyatek galek radjel yehebek? Si non.......les cadenas sont vraiment loin d'etre ce qui ravagerait ta vie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Cadna, ih da dagel wa cha'wada ya Nimous (à lire avec l'accent égyptien) chouf choghlek , elabla mourtabita aw moutagawiza ihimek ih ya bey Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 C a l'image du pays ou n'importe quel energumene peut passer a la telė et plus grave meme avoir des fans ,apres le sinistre madani mezrag devenu personnalitė nationale mnt c hamadache qui pour moi merite d'etre cadenassė sur le mme pont Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je tenais quand même à dire que le geste est ridicule. Un peuple voit une connerie il la répète en croyant avoir fait quelque chose de bien, de moderne. Ils ont vu leur rue nettoyée, pourquoi ne font-ils pas la même chose ? Et puis la fontaine d'Italie, A quand des pièces dans wed elharrach ? Comme d'hab. le topic est inondé de contestation plus haineuse les unes que les autres. Vous aimez les cadenas mais laissez-les les mettre sur vos balcons, au moins cela sera plus original. Défendre le vice... zwet rwit Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Je tenais quand même à dire que le geste est ridicule. Un peuple voit une connerie il la répète en croyant avoir fait quelque chose de bien, de moderne. Ils ont vu leur rue nettoyée, pourquoi ne font-ils pas la même chose ? Et puis la fontaine d'Italie, A quand des pièces dans wed elharrach ? Comme d'hab. le topic est inondé de contestation plus haineuse les unes que les autres. Vous aimez les cadenas mais laissez-les les mettre sur vos balcons, au moins cela sera plus original. Défendre le vice... zwet rwit Je ne comprends pas, en quoi ça dérange que des jeunes mettent des cadenas sur un pont ? A la limite, s'ils revendiquaient de pouvoir s'embrasser en pleine rue, j'aurais peut-etre compris que ça puisse géner, mais un cadenas? En quoi te fait-il du mal aux autres ? Comme l'a dit un autre forumeur, comme si les problèmes de l'Algérie ont tous été réglés, il ne reste plus que ça! PS: la seule contestation haineuse dans tout ce topic émane de toi! Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Durant le mois de février, les romains s’échangèrent des mots doux que l’on nomma plus tard des valentins. Pour eux, les cadenas sont une occasion pour favoriser les relations illicites entre jeunes du pays - célibataires - les mâles et les femelles. C’est un signe que la culture et les valeurs occidentales rongent le tissu social et traditionnel de la société islamique Algérienne. Il faudrait leurs faire comprendre que la polygamie est interdite. C'est la justice qui le dit. C'est la démocratie qui le fait. Ce sont les hommes qui votent les lois. L'État est un navire que pilote le peuple. Ce n'est pas Allah qui en tient le gouvernail. Mais comme la plus part on le cerveau lessivé, ce n’est pas acquis et pas non plus pour demain.....Mais Il ne faut jamais céder aux conduites intimidantes des barbus réaction d'n barbus face aux Fleurs du Coran..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ils créent une milice pour surveiller le pont contre les amoureux Et cette "tele" de m... qui donne la parole a un assassin... -0l-mXY9LgM Le cadenas c'est un symbole maçonnique ! Et ce n'est pas parce qu'on montre un imbécile à la TV que ces cadenas ne sont pas des symboles maçonniques :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Mais bien sur... Ils ont raison pour cette idiote pratique et le moutonnisme occidental des Algériens y'en a marre. Désolée de vous choquez et de vous l'apprendre mais en Algérie il y a surtout des Musulmans.. J'aime beaucoup cette imam et il a raison. :mdr: ... ah toi, ... tu as des goûts bizarres en amour ... vas savoir, ... à défaut de manger de porc, ... tu finiras par en épouser un ... peut être ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts