Jump to content

Peuple d'islamistes et de bigots

Recommended Posts

Salut réflexions

:mdr: ... ah toi, ... tu as des goûts bizarres en amour ...

vas savoir, ... à défaut de manger de porc, ... tu finiras par en épouser un ... peut être ...

Le contact avec ce genre de mecs, que dis-je, d'animal peut produire des effets merveilleux, inattendus et jouissifs (une première?)...:)

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tenais quand même à dire que le geste est ridicule. Un peuple voit une connerie il la répète en croyant avoir fait quelque chose de bien, de moderne. Ils ont vu leur rue nettoyée, pourquoi ne font-ils pas la même chose ? Et puis la fontaine d'Italie, A quand des pièces dans wed elharrach ?

Comme d'hab. le topic est inondé de contestation plus haineuse les unes que les autres. Vous aimez les cadenas mais laissez-les les mettre sur vos balcons, au moins cela sera plus original. Défendre le vice... zwet rwit

parceque "el waskhou mina al chaytane...."

------------------------------------------------------------------

Même l'amour vous lui trouvez des interdits....

je verrais bien un jeune chômeur poser une table pour vendre des cadenas a ces amoureux...

Guest L'étrangère
Hum ça c'est toi qui le dit...

Plus fort?

Oui car qui se dit fort en vérité est...faible...:mdr:

Vous rêvez, je crois.. Des musulmans y'en aura toujours et reviendra leur temps. Je ne commente plus car je ne sais pas ce qui se passe.

plus les algériens sont empêtrés dans une religiosité frôlant souvent le ridicule ...plus le pouvoir peut dormir tranquille ...

alors il ne faut etre trop étonné de la tournure que prennent certaines télé et journaux .dans leur course a la piété affichée et ostentatoire ....tout cela avec l'assentiment de l'autorité ....

je procédé est trés ancien ....mais hélas il marche toujours !

des gens comme hammadache ou belhadj ou chmissou etc ...sont les idiots utiles ....servant d'executoire des passions algerienne ...pendant ce temps la ..ceux d'en haut ...eux se remplissent les poches ...se partagent le pouvoir ...

yek c'est bien les laïques éradicateurs qui ont appelé cette dictature algérienne a rejeter le choix souverain du peuple en 92 et a lui déclarer la guerre

ce même régime "irresponsable" que vous voulez dénoncer aujourd’hui

yakhi khourti yakhi

l’histoire demeure têtu

Entre une dictature du genre Bachar el assad et Daesh, le choix est vite fait