Jump to content

Peuple d'islamistes et de bigots

Recommended Posts

Je me suis trompé de terme, ça arrive, j'ai bien expliqué après ce que je voulais dire .. .. mais vous ratez tout quand vous ciblez quelqu'un :D ridicule vous êtes !! :crazy:

tu n'a rien expliquer ...tu t'est meme enfoncé dans ta betise ...

il n'y a jamais autant de centenaire que notre période ........et les prevision vont vers une augmentation constante !

j'ai 67 ans..... quand j'etais enfant ...pour moi un vieux c’était quelqu’un qui avait 50 ans ...aujourd’hui c'est considéré comme un jeune ..

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'as pas corrigé, je sais bien ce que c'est l’espérance de vie et je sais même qu'en Japon est parmi la plus élevée contrairement à l’Afrique subsaharien .. je t'offre même un reportage à regarder pour mieux t'instruire.

Tkt pas pour moi.. d'ailleurs le but de mon post était autre.

Je me suis trompé de terme, ça arrive, j'ai bien expliqué après ce que je voulais dire .. .. mais vous ratez tout quand vous ciblez quelqu'un :D ridicule vous êtes !! :crazy:

T'es vraiment malhonnete, tu commences par dire "l’espérance de vie est pourtant tjr la même, voir diminué" et quand on te corrige tu fais semblant de n'avoir rien dit de tel.

C'est comme l'histoire de la photo de ton avatar, au debut c'est toi, apres quand je poste la vraie photo "ah non j'ai jamais pretendu que ct moi"

Gamin.

quand on donne un lien ...la moindre des choses c'est de le lire ou du moins le parcourir ......

celui que tu as donner ..tente de démontrer que les ages biblique et autres mythes et légendes n'ont rien a voir avec la réalité !

juste une petite remarque, tu sais que ta date d'inscription est affichè sous ton avatar? :)

Oui et alors ? c'est la preuve irréfutable ? :mdr: j'ai crée ce compte y a longtemps et je me suis jamais servis. chui parti sur mes e-mail pour me rappeler du pseudo..

Les gens les plus brillants qu'a enfanté cette terre, étaient parmi les plus croyants ;)

Les athées t3almou zouj hrouf et se voient déjà tout connaitre sur ce monde. incapables même pas d'expliquer l'âme.

L'athéisme est une tare. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment des gens qui se croient intelligents (et le sont le plus souvent) ne se posent pas la question du "Qui" de manière profonde. Ils engrangent un savoir et des connaissances comme un livre qui n'est finalement pas...lu. Ils ne sont pas obligés de croire aux religions, mais il semble bien que la question est évitée et ce, par les milieux scientifiques mêmes.

En Occident, toutes les questions sont posées et discutées, sauf celle du sens de l'existence, de la cause du monde, du but du monde, etc.

Etrange, vraiment étrange...

Guest L'étrangère
L'athéisme est une tare. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment des gens qui se croient intelligents (et le sont le plus souvent) ne se posent pas la question du "Qui" de manière profonde. Ils engrangent un savoir et des connaissances comme un livre qui n'est finalement pas...lu. Ils ne sont pas obligés de croire aux religions, mais il semble bien que la question est évitée et ce, par les milieux scientifiques mêmes.

En Occident, toutes les questions sont posées et discutées, sauf celle du sens de l'existence, de la cause du monde, du but du monde, etc.

Ce n'est pas à vous de définir l'intelligence oulou elelbeb. La foi est de mèche avec la sagesse. Ce n'est pas vous non plus qui donnez la foi. Le problème n'est pas qu'ils croient ou pas mais pourquoi combattent-ils les croyants. Il faut se poser les bonnes questions.

Ce n'est pas à vous de définir l'intelligence oulou elelbeb. La foi est de mèche avec la sagesse. Ce n'est pas vous non plus qui donnez la foi. Le problème n'est pas qu'ils croient ou pas mais pourquoi combattent-ils les croyants. Il faut se poser les bonnes questions.

Tous ne combattent pas les croyants.

1,6 milliard à qui les parents ont imposé cette religion à la naissance, mais vingt ans après il y en reste combien???

Allez disons 600 000 000! Nous enlevons 1 milliard, ça te va? Ca règle ton problème? :D

Guest L'étrangère
Tous ne combattent pas les croyants.

Votre message n'allait pas dans ce sens. Pourquoi vous occupez-vous de la foi des athées (qui n'existe pas) en délaissant celle des musulmans ? (qui a des gros problèmes)

La science n'a pas montré ces limites ? c'est le savoir absolu ?

Darwin c'est la science :D

Il ne faut plus opposer science et religion car l'athéisme vivote sur ça. Bien au contraire, laissons la science (qui est très noble) face à elle-même et les athées face à la science...

Votre message n'allait pas dans ce sens. Pourquoi vous occupez-vous de la foi des athées (qui n'existe pas) en délaissant celle des musulmans ? (qui a des gros problèmes)

Je ne m'occupe pas, je discute :)

Mon message allait dans quelle sens?

Alors tais-toi. Epargne-nous tes bêtises

Je trouverais des arbres qui parlent et disent que Dieu a autorisé 4 femmes et un nombre infini d'esclaves sexuelles pour les hommes ?

4 épouses oui mais .........., pour les esclaves sexuelles c'est peut-être ce que la judéo-maçonnerie internationale t'a fait croire avec son brainwashing !!!

Quoiqu'il en soit le Dr te défie de trouver le verste coranique autorisant les hommes à disposer d'esclaves sexuelles DAEESHISTE VA !!!!!!!!!!!!!!!

Donc à te lire nous sommes des tarés, je te retourne le compliment!:bash:

Nous nous avons cru puisque nos parents nous ont imposé la religion et sont allés jusqu'à nous mutiler (circoncision) mais ensuite contrairement à vous nous avons étudié ces religions et petit à petit nous avons cessé de croire.

Tous le monde sait maintenant que le Coran à été écrit par des hommes et qu'il a été plusieurs fois modifié (falsifié), comment croire des écrits de bédouins sanguinaires qui voulaient conquérir le mode avec cette nouvelle "religion" politico religieuse.

Si Dieu existe, qu'il se montre qu'il soit clair et nous reviendrons au seing du troupeau de croyants.

4 épouses oui mais .........., pour les esclaves sexuelles c'est peut-être ce que la judéo-maçonnerie internationale t'a fait croire avec son brainwashing !!!

Quoiqu'il en soit le Dr te défie de trouver le verste coranique autorisant les hommes à disposer d'esclaves sexuelles DAEESHISTE VA !!!!!!!!!!!!!!!

Le coran n'autorise pas de manière définitive d'épouser plus qu'une femme. c'est pour certains cas bien précises. Il suffit de bien lire le verset en entier.

De toute manière, la polygamie est très très rarement appliqué en Algérie. je connais aucun homme marié avec plus qu'une femme. déjà une seule algérienne c'est le seuil de tolérance, c'est bcp mais ça fait rien, mais 2 ou 3 femmes dz ? tahbel le premier jour :D