Ladoz 11 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Mauvaise réponse doc, tu seras grillé ce soir selon les préceptes de l'islam :D Le Dr parle toujours d'islam et de principes islamiques tels que préconisés par le texte fondateur de l'état Algérien contemporain à savoir la "déclaration du 1er Novembre" . Il ne va pas se transformer en mufti car il n'en a pas les moyens ni en charlatan de la fetwa car sa conscience l'en empêche!!! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Le Dr parle toujours d'islam et de principes islamiques tels que préconisés par le texte fondateur de l'état Algérien contemporain à savoir la "déclaration du 1er Novembre" . Il ne va pas se transformer en mufti car il n'en a pas les moyens ni en charlatan de la fetwa car sa conscience l'en empêche!!! Il vous en prie :crazy::crazy: Docteur, ton cas est désespéré comme des millions d'algériens et des milliards de musulmans, sa majesté peggy n'a pas de temps à perdre avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Docteur, ton cas est désespéré comme des millions d'algériens et des milliards de musulmans, sa majesté peggy n'a pas de temps à perdre avec vous :D ...................n'a pas , lui non-plus , de temps avec quelqu'un d'aussi mégalo que semble l'être la self-proclaimed majesté Peggy Il vous en prie:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Docteur, ton cas est désespéré comme des millions d'algériens et des milliards de musulmans, sa majesté peggy n'a pas de temps à perdre avec vous :D Bien le bonjour à toi ... votre grandeur Peggy Première ..:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 Astaghfirou Allah !! Le Dr ne va pas mener un débat théologique , car il n'en a pas les capacités :crazy::crazy: !!!!!!! Alors tais-toi. Epargne-nous tes bêtises Il te demande seulement d'aller dans la forêt la plus proche de chez toi et de voir comment la nature peut ..........fonctionner "toute seule" ???? Je trouverais des arbres qui parlent et disent que Dieu a autorisé 4 femmes et un nombre infini d'esclaves sexuelles pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 minouche rouh dir haja Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Docteur, ton cas est désespéré comme des millions d'algériens et des milliards de musulmans, sa majesté peggy n'a pas de temps à perdre avec vous :D tu pense que tu est plus intelligents des milliards de musulmans comme tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Alors tais-toi. Epargne-nous tes bêtises Je trouverais des arbres qui parlent et disent que Dieu a autorisé 4 femmes et un nombre infini d'esclaves sexuelles pour les hommes ?bigmdrbigmdrbigmdr bonjou mais tu m'a donné un vrais fou rire merçi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu pense que tu est plus intelligents des milliards de musulmans comme tu le dit y'en pas des milliards ... 1.6 milliard "à peu près" sur disons ... 7.3 milliards ... :D ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 bonjou mais tu m'a donné un vrais fou rire merçi Je t'en prie mon frère. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 y'en pas des milliards ... 1.6 milliard "à peu près" sur disons ... 7.3 milliards ... :D ... 1.6 milliard - 1 faut pas me compter moi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1.6 milliard - 1 faut pas me compter moi :D c'est l'autre qui a dit des miliards pas moi ok sans compter notre admino Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1.6 milliard - 1 faut pas me compter moi :D toi tu comptes pour plus d' 1 ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1,6 milliard à qui les parents ont imposé cette religion à la naissance, mais vingt ans après il y en reste combien??? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 1,6 milliard à qui les parents ont imposé cette religion à la naissance, mais vingt ans après il y en reste combien??? ca va tripler positivement, ceux quine le sont vont s'islamiser Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ca va tripler positivement, ceux quine le sont vont s'islamiser Il faut arrêter de croire que tous les humains sont des idiots, c'est l'athéisme qui va progresser! Nous sommes en 2015, qui peut encore croire les écrits d'un bouquin falsifié!:bash: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il faut arrêter de croire que tous les humains sont des idiots, c'est l'athéisme qui va progresser! Nous sommes en 2015, qui peut encore croire les écrits d'un bouquin falsifié!:bash: ah pitié pitié l'atheisme c'est quoi c'est le nouveau ordre mondial ca sera la 4ieme guerre mondiale personne n'aura personne de dieu Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il faut arrêter de croire que tous les humains sont des idiots, c'est l'athéisme qui va progresser! Nous sommes en 2015, qui peut encore croire les écrits d'un bouquin falsifié!:bash: c'est ce que tu devais saisir avant de pensé a complexité le réel Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il faut arrêter de croire que tous les humains sont des idiots, c'est l'athéisme qui va progresser! Nous sommes en 2015, qui peut encore croire les écrits d'un bouquin falsifié!:bash: L'athéisme, quelle connerie .. Darwin était un humoriste à l'époque, vous l'aviez pris au sérieux :D :crazy: Nous somme en 2015 ? l’espérance de vie est pourtant tjr la même, voir diminué. :thumbup: et oui vous pourriez rien faire. Un retour à l’entrepôt est inévitable :D à Allah nous appartenons et à Lui nous retournons. ;) Pensez fort. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 L'athéisme, quelle connerie .. Darwin était un humoriste à l'époque, vous l'aviez pris au sérieux :D :crazy: Nous somme en 2015 ? l’espérance de vie est pourtant tjr la même, voir diminué. :thumbup: et oui vous pouviez rien faire. Un retour à l’entrepôt est inévitable :D à Allah nous appartenons et à Lui nous retournons. ;) Pensez fort. j"avais un doute sur ton ignorance .....me voila fixé ! Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j"avais un doute sur ton ignorance .....me voila fixé ! Merci, c'est très bien argumenté. :D la vérité qui dérange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 moij'ai toujours que athé est synonime d'ignorant ( sens de la religien) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Merci, c'est très bien argumenté. :D la vérité qui dérange :mdr: c'est pas des argument qu'il te faut ...mais un retour a l'ecole et franchement je n'ai envie pas de jouer au prof ! rien qu'a ta connerie sur la durée de vie qui n'a pas evolué selon toi ...je suis pris de desepsoir de te faire la moindre petite lecon ... ton cas est désespéré ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2015 Author Partager Posted March 3, 2015 L'athéisme, quelle connerie .. Darwin était un humoriste à l'époque, vous l'aviez pris au sérieux :D :crazy: Nous somme en 2015 ? l’espérance de vie est pourtant tjr la même, voir diminué. :thumbup: et oui vous pourriez rien faire. Un retour à l’entrepôt est inévitable :D à Allah nous appartenons et à Lui nous retournons. ;) Pensez fort. T'as pense a acheter un cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est pas des argument qu'il te faut ...mais un retour a l'ecole et franchement je n'ai envie pas de jouer au prof ! rien qu'a ta connerie sur la durée de vie qui n'a pas evolué selon toi ...je suis pris de desepsoir de te faire la moindre petite lecon ... ton cas est désespéré ! Les gens mourraient jeunes avant à cause des guerres, famine, maladie sans soins (j'ai déjà parlé de ça).. mais, si tu lis un peu, tu verras qu'il y avait des personnages historiques qui ont dépassé un siècle de vie, les gens mangeaient naturellement, et il y avait moins de maladie toxiques ... mtn il suffit de constater le taux des cancers, sida, virus bizarres, les maladies sont devenus de plus en plus résistants ... ce qui fait que presque rien n'a changé . l'humain dépasse rarement 90 ans. Le retour à l’entrepôt est inévitable mon vieux :wheelchair: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts