Jump to content

Peuple d'islamistes et de bigots

Recommended Posts

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Les gens mourraient jeunes avant à cause des guerres, famine, maladie sans soins (j'ai déjà parlé de ça).. mais, si tu lis un peu, tu verras qu'il y avait des personnages historiques qui ont dépassé un siècle de vie, les gens mangeaient naturellement, et il y avait moins de maladie toxiques ... mtn il suffit de constater le taux des cancers, sida, virus bizarres, les maladies sont devenus de plus en plus résistants ... ce qui fait que presque rien n'a changé . l'humain dépasse rarement 90 ans. Le retour à l’entrepôt est inévitable mon vieux :wheelchair: :D

pour un prof, tu ne sais pas réfléchir en "moyennes"...ça craint

pour un prof, tu ne sais pas réfléchir en "moyennes"...ça craint

Je parlais de la durée de vie optimale (j'ai dû éviter le terme "espérance") je parle à ceux qui pensent vivre trop longtemps .. :D il faudra se mettre en évidence. :) le retour mes amis pensez y un peu

c'est un prof ...... oullala .....pauvre algerie !

En quoi ? :rolleyes: Je passe d'islamiste à un prof, ignorant .. bientôt quoi ? :D

Tous les moyens sont bons pour décrédibiliser :D

Vous avez l'âge, mais mazal niveau bas, je vous ai prouvé plusieurs fois. :rolleyes:

Guest Soizik
ignorant c'est pas une insulte ..juste un constat ....et la c'est clair ! je dirais meme evident !

moi je pense que lorsque c'est aussi gros, c'est de la provoc ou un rôle...

ignorant c'est pas une insulte ..juste un constat ....et la c'est clair ! je dirais meme evident !

Il me fait penser a un autre idiot islamiste qui disait que dans le monde il y avait 25% d'homme et 75% de femmes, c pour ca que Dieu a legalise la polygamie...

Il me traitait d'ignorant...

L'Ecole algerienne et ses degats...

Il me fait penser a un autre idiot islamiste qui disait que dans le monde il y avait 25% d'homme et 75% de femmes, c pour ca que Dieu a legalise la polygamie...

Il me traitait d'ignorant...

L'Ecole algerienne et ses degats...

Bravo il a trouvé un bon exemple propagandiste comme vous savez si bien le faire :crazy: pitoyables

et quoi ? t'es un provocateur ... sous ce pseudo en tous cas ...

Je dis ce qui est vrai, sans hypocrisie. parfois la vérité dérange :o

Sinon, il y a des insultes (parfois graves) à tout vas dans ce forum, je suis nouveau et je l'ai bien remarqué .. ça ne t'as pas fait réagir pour autant.. ah la cohérence qui vous manque madame.

Guest Soizik

Sinon, il y a des insultes (parfois graves) à tout vas dans ce forum, je suis nouveau et je l'ai bien remarqué .. ça ne t'as pas fait réagir pour autant.. ah la cohérence qui vous manque madame.

t'es pas si nouveau ...

C'est tes conneries qui derangent.

Vas t'acheter un cerveau et arrete de polluer ce topic. Tu es trop ignorant pour ce genre de topic, contentes-toi des autres topics en rapport avec ton age mental.

C'est tes conneries qui derangent.

Vas t'acheter un cerveau et arrete de polluer ce topic. Tu es trop ignorant pour ce genre de topic, contentes-toi des autres topics en rapport avec ton age mental.

Bla bla bla .. quand quelqu'un vous contredis vous le décrédibiliser avec les insultes et les attaques personnelles..

C'est une vieille méthode sahbi ;)

Bla bla bla .. quand quelqu'un vous contredis vous le décrédibiliser avec les insultes et les attaques personnelles..

C'est une vieille méthode sahbi ;)

T'es vraiment con ma parole, je viens de te corriger, tu crois que je vais passer mon temps a t'instruire ?

Lis mes topic tu dormiras moins con ce soir.

T'es vraiment con ma parole, je viens de te corriger, tu crois que je vais passer mon temps a t'instruire ?

Lis mes topic tu dormiras moins con ce soir.

Tu m'as pas corrigé, je sais bien ce que c'est l’espérance de vie et je sais même qu'en Japon est parmi la plus élevée contrairement à l’Afrique subsaharien .. je t'offre même un reportage à regarder pour mieux t'instruire.

Tkt pas pour moi.. d'ailleurs le but de mon post était autre.

Je me suis trompé de terme, ça arrive, j'ai bien expliqué après ce que je voulais dire .. .. mais vous ne ratez rien quand vous ciblez quelqu'un :D ridicule vous êtes !! :crazy: