Jump to content

Peuple d'islamistes et de bigots

Recommended Posts

Guest Soizik
La pauvghe Debdouba....vous l'avez obligée á déterré son pseudo de 2010:mad::mad::mad:

Taban en plus....vous l'avez obligée á foncer directement sur les memes:D

:04: malin va...

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi se besoin de dire on au lieu du je ? :rolleyes:

tu te permet de nié la foi a 1 milliard et quelque de musulman mais et en meme temps t'accapare de l'intelligence et t'en fait une exclusivité qui ta permis de decidé de la non croyance volontaire de ces dit milliard et quelque musulmans .. ben dis donc quel modestie !

si apres tout ce temps ta pas appris que y'a une difference entre croyant et musulman c'est que ta en realité eu aucun parcours ni quete un peu comme notre cher minouche ..

Minouche détient la vérité!:bash:

4 épouses oui mais .........., pour les esclaves sexuelles c'est peut-être ce que la judéo-maçonnerie internationale t'a fait croire avec son brainwashing !!!

Quoiqu'il en soit le Dr te défie de trouver le verste coranique autorisant les hommes à disposer d'esclaves sexuelles DAEESHISTE VA !!!!!!!!!!!!!!!

Saurate les croyants

1. Bienheureux sont certes les croyants,

2. ceux qui sont humbles dans leur Salât,

3. qui se détournent des futilités,

4. qui s’acquittent de la Zakât,

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Il vous en prie........ :crazy:

.

Voila qui est sage

merçi mon frère car depuis l'ouverture de ce topic et d'autres aussi dans le meme sens ils tournent toujour sur le meme point

exemple pour quatre femmes il y a des conditions que nul actuellement ne pourra les appliqué soit coté moyen ou coté physique sans parler d'autre choses

merçi mon frère car depuis l'ouverture de ce topic et d'autres aussi dans le meme sens ils tournent toujour sur le meme point

exemple pour quatre femmes il y a des conditions que nul actuellement ne pourra les appliqué soit coté moyen ou coté physique sans parler d'autre choses

ok mais alors si c est si complique a mettre en oeuvre, pourquoi semer la zizanie dans la societe en accordant plus de faveurs a l homme qu'a la femme?

pourquoi cette injustice entre les hommes eux memes? donc si un homme a du fric, est bien dote physiquement et peut satisfaire quatre femmes tout lui est permis?

alors que son voisin qui est non seulement pauvre mais en plus impuissant, il doit se contenter que d une seule grognasse (coucou cerise :D?)

c est decidement trop injuste...

Donc à te lire nous sommes des tarés, je te retourne le compliment!:bash:

Nous nous avons cru puisque nos parents nous ont imposé la religion et sont allés jusqu'à nous mutiler (circoncision) mais ensuite contrairement à vous nous avons étudié ces religions et petit à petit nous avons cessé de croire.

Tous le monde sait maintenant que le Coran à été écrit par des hommes et qu'il a été plusieurs fois modifié (falsifié), comment croire des écrits de bédouins sanguinaires qui voulaient conquérir le mode avec cette nouvelle "religion" politico religieuse.

Si Dieu existe, qu'il se montre qu'il soit clair et nous reviendrons au seing du troupeau de croyants.

Euuh c'est qui le "nous"? :confused:

Saurate les croyants

6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

.

Qu'il s'agisse de azwâj ou de mulk al-yamîne, la relation n'est légale que par le nikâh, c'est-à-dire: le mariage.

Le nombre est limité à 4. Ce 4 peut englober:

1. Des mulk al-yamîne
  2. Celles qui ne le sont pas
  3. Ou les deux en même temps

Dans la limite du 4.

Le coran n'autorise pas de manière définitive d'épouser plus qu'une femme. c'est pour certains cas bien précises. Il suffit de bien lire le verset en entier.

De toute manière, la polygamie est très très rarement appliqué en Algérie. je connais aucun homme marié avec plus qu'une femme. déjà une seule algérienne c'est le seuil de tolérance, c'est bcp mais ça fait rien, mais 2 ou 3 femmes dz ? tahbel le premier jour :D

Allah n'oblige aucun homme à épouser 4 femmes mais ne l'interdit pas sous certaines conditions .

:crazy::crazy:

Saurate les croyants

.

Le texte en arabe STP !

il se console a travers le nous et le on :bash:

Je dis "nous" car je pense aux gens intelligents.

JE MOI JE est impoli et pédant et je ne suis ni impoli ni pédant.

Vous dites bien "NOUS MUSULMANS" "NOTRE RELIGION", je ne suis pas allé beaucoup à l'école, je fais des erreurs de Français et d'orthographe mais je pense que vous devriez essayer de mieux comprendre le Français.

Le texte en arabe STP !

J'allais lui dire la même chose, en arabe on dit "ma malakat aydikom" et pas "abidokom" mais puisque le français n'est pas aussi riche que l'arabe, la traduction est donc fausse

l'islam a libéré tous les esclaves qui existaient fel jahiliya, rien qu'aboubakr a libéré des centaines (comme bilal el habachi). Ce qui a rendu fou les mécréants de l'époque, d'ailleurs le prophète ne cessait de dire que les gens sont tous égaux.

Vous dites bien "NOUS MUSULMANS" "NOTRE RELIGION", je ne suis pas allé beaucoup à l'école, je fais des erreurs de Français et d'orthographe mais je pense que vous devriez essayer de mieux comprendre le Français.

:mdr:

Nous les intelligents qui n'ont pas fait trop d'école :D :crazy:

Il dit ne pas vouloir être "pédant" mais le "nous les intelligents" lui semble être une formulation empreinte d'une grande modestie et d'une humilité dont mère Térésa elle-même serait jalouse.

Espoir1664! Tu es notre désespoir! Une fois de plus tu ne comprends rien à rien, ne pas être allé beaucoup à l'école, ce n'est pas ma faute, à Boukalfa il n'y avait pas grand chose pour s'instruire et ensuite en Belgique, j'avais un tel retard que j'ai longuement ramé surtout que je parlais Français comme une vache Espagnole!:mdr:

Instruit ne veut pas dire intelligent, c'est tout.

Il dit ne pas vouloir être "pédant" mais le "nous les intelligents" lui semble être une formulation empreinte d'une grande modestie et d'une humilité dont mère Térésa elle-même serait jalouse.

:mdr: :mdr:

l'arrogance quand ça nous tiens. Il sait pas que ce sont les musulmans qui ont développé les mathématiques et plusieurs sciences que même les livres jusqu'à présent témoignent