Jump to content

Peuple d'islamistes et de bigots

Recommended Posts

:mdr: :mdr:

l'arrogance quand ça nous tiens. Il sait pas que ce sont les musulmans qui ont développé les mathématiques et plusieurs sciences que même les livres jusqu'à présent témoignent

ces musulmans la.... sont plus mes ancetre a moi que les tiens ...toi tu prend ibn taymya et ibn hanbal ..moi je prend el khwarismi et ibn haitam ..

j'ai herité de ceux ceux la la rationalité ..tu a herité de ceux ci el khouraifates ...:D

il n' ya rien qui m'hooripile le plus c'est de voir un fondamentaliste rejeter toute la science et larationalité se prevaloir de genie de la science et de la rationalité des anciens ..mais voila ce que ca donne l'islam identitaire ...

ces rationaliste de l'islam ..s'il venait a retourner aujourdhui seront tous excomuniés ....exilés et iront vivre dans les pays libres ...

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces musulmans la.... sont plus mes ancetre a moi que les tiens ...toi tu prend ibn taymya et ibn hanbal ..moi je prend el khwarismi et ibn haitam ..

j'ai herité de ceux ceux la la rationalité ..tu a herité de ceux ci el khouraifates ...:D

il n' ya rien qui m'hooripile le plus c'est de voir un fondamentaliste rejeter toute la science et larationalité se prevaloir de genie de la science et de la rationalité des anciens ..mais voila ce que ca donne l'islam identitaire ...

ces rationaliste de l'islam ..s'il venait a retourner aujourdhui seront tous excomuniés ....exilés et iront vivre dans les pays libres ...

Sérieux t'as des problèmes de lecture, je n'ai jamais cité ibn taymiya ni ibn hanbal :crazy: je dois te conseiller un ophtalmologue en urgence :o

J'allais lui dire la même chose, en arabe on dit "ma malakat aydikom" et pas "abidokom" mais puisque le français n'est pas aussi riche que l'arabe, la traduction est donc fausse

l'islam a libéré tous les esclaves qui existaient fel jahiliya, rien qu'aboubakr a libéré des centaines (comme bilal el habachi). Ce qui a rendu fou les mécréants de l'époque, d'ailleurs le prophète ne cessait de dire que les gens sont tous égaux.

Le Dr voulait , et veut toujours, lui démontrer par a+b , avec les différentes traductions possibles en Français du mot en question , qu'il s'agit juste d'une interprétation erronée et Daeeshiste de ce verset :crazy:

Qu'il s'agisse de azwâj ou de mulk al-yamîne, la relation n'est légale que par le nikâh, c'est-à-dire: le mariage.

Le nombre est limité à 4. Ce 4 peut englober:

1. Des mulk al-yamîne
  2. Celles qui ne le sont pas
  3. Ou les deux en même temps

Dans la limite du 4.

Tu es fatiguant et mahonnête An-Nsir ! Tu passes ton à mentir et défomer le Coran. Tu t'en rends que ça te décrédbilise et toi et ton Islam ?!

Le verset que j'ai donné ne conditionne pas la relation sexuelle avec son esclave par le mariage ! Tu sort ça de ta tête !

AUCUN verset du Coran ne conditionne pas la relation sexuelle avec son esclave par le mariage !

La limitation à 4 concerne les épouses, et non lesclave, c'est écrit NOIR SUR BLANC dans le Coran !

épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves

La 1ère partie en rouge concerne les FEMMES

La 2ème partie en vert concerne les ESCLAVES ! ET elle n'en stipule aucune limitation !

Y a même pas à en débattre, 99,99% des musulmans savent ça !

Tu déformes le Coran comme ça te plait, en Islam tu mérites la peine de mort pour ça !

Le texte en arabe STP !

T'as pas de Coran à ta disposition monsieur le super muslim ? J'ai donné la référence, ou alors tu bug ? Tu viens de découvrir que le Coran autorise de coucher avec ses esclaves ?

Tiens

Al-Muminoon-1.JPG

Tu es fatiguant et mahonnête An-Nsir ! Tu passes ton à mentir et défomer le Coran. Tu t'en rends que ça te décrédbilise et toi et ton Islam ?!

Le verset que j'ai donné ne conditionne pas la relation sexuelle avec son esclave par le mariage ! Tu sort ça de ta tête !

AUCUN verset du Coran ne conditionne pas la relation sexuelle avec son esclave par le mariage !

La limitation à 4 concerne les épouses, et non lesclave, c'est écrit NOIR SUR BLANC dans le Coran !

épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves

La 1ère partie en rouge concerne les FEMMES

La 2ème partie en vert concerne les ESCLAVES ! ET elle n'en stipule aucune limitation !

Y a même pas à en débattre, 99,99% des musulmans savent ça !

Tu déformes le Coran comme ça te plait, en Islam tu mérites la peine de mort pour ça !

Le mot esclaves déjà à enlevé car la traduction est fausse .. le coran dit "ma malakat aydikom"

deuxièmement, tu dois finir le verset pour prouver ta bonne foi ..

"Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule" puis le bon dieu dit « Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes , même si vous le désirez ardemment ».

ça veut dire tout simplement si tu épouses plus qu'une femme, tu vas tomber dans le pêché ;) sinon il a bien parlé d'orphelins .. tu peux épouser une deuxieme femme si t'as des orphelins .. le verset est bien conditionné

L'islam n'a jamais autorisé définitivement la polygamie, il l'a autorisé dans certains cas bien précises.. surtout il faut mettre les choses dans leur contexte, la vie n'était pas la même que celle de notre époque. mais bcp plus dure, surtout pour la femme .. elle avait fort besoin d'une protection et les hommes faisaient rares avec les guerres qu'il y avait ..

Tu sais rien sur la religion. donc reste en dehors de ça.. le coran est trop complexe pour être expliqué par un formeur .. peu crédible en plus

Les provisions coraniques sont éparpillées tout au long du texte et il faudrait les rassembler pour les comprendre. Ainsi, il est permis:

1. D'épouser (nikâh) quatre FEMMES (Nissâ')
  2. Ces femmes peuvent être des mulk al-yamîne ou bien celles qui ne le sont pas

Quand le verset dit: "illâ 'ala azwâjihim aw mâ malakat aymânuhum", il parle des deux catégories de femmes avec avec lesquelles il est permis d'avoir des rapports sexuels après le nikâh (mariage).

Les provisions coraniques sont éparpillées tout au long du texte et il faudrait les rassembler pour les comprendre. Ainsi, il est permis:
  1. D'épouser (nikâh) quatre FEMMES (Nissâ')
  2. Ces femmes peuvent être des mulk al-yamîne ou bien celles qui ne le sont pas

C'est toi qui a décidé ? Je te defis de nous poster UN SEUL verset qui prouve ce que tu prétends !

Quand le verset dit: "illâ 'ala azwâjihim aw mâ malakat aymânuhum", il parle des deux catégories de femmes avec avec lesquelles il est permis d'avoir des rapports sexuels après le nikâh (mariage).
Idem JE TE DEFIS de me poster un seul verset qui conditionne la relation sexuelle avec son esclave par le mariage !

Si tu n'étais pas ignorant tu saurais qu'une esclave une fois mariée devient épouse libre et plus esclave !

A te lire 99,99% des musulmans se trompent depuis 1400 ans et tu viens toi corriger tout le monde !

Le mot esclaves déjà à enlevé car la traduction est fausse .. le coran dit "ma malakat aydikom"

Le clown, ma malkat aymanoukoum = esclaves !

Tout le monde sait ça

Si c'est pas esclave qu'est que c'est?

J'ai pas lu le reste de ton bla bla

C'est toi qui a décidé ? Je te defis de nous poster UN SEUL verset qui prouve ce que tu prétends !

Idem JE TE DEFIS de me poster un seul verset qui conditionne la relation sexuelle avec son esclave par le mariage !

Si tu n'étais pas ignorant tu saurais qu'une esclave une fois mariée devient épouse libre et plus esclave !

A te lire 99,99% des musulmans se trompent depuis 1400 ans et tu viens toi corriger tout le monde !

Sourate Les Femmes, âya 25. Le statut ne change pas vraiment puisque les peines en cas de turpitude de sont pas les mêmes.

Le clown, ma malkat aymanoukoum = esclaves !

Tout le monde sait ça

Si c'est pas esclave qu'est que c'est?

J'ai pas lu le reste de ton bla bla

Donc pourquoi le bon dieu n'a pas utilisé le mot approprié qui est "3abid" ?

Ma malkat aymanoukom = les captives de guerre que le musulman peut épouser en toute légalité

Les captives de guerre étaient de tout temps considéré comme esclave et cela depuis toujours. l'islam a libéré les esclaves, il n y a pas d'esclavage.

Sinon le reste du verset, est plus important que le verset en lui même.

Gotlek le coran est trop complexe pour être expliqué par un formeur peu crédible en plus

Ma malkat aymanoukom = les captives de guerre que le musulman peut épouser en toute légalité

Les captives de guerre étaient de tout temps considéré comme esclave et cela depuis toujours. l'islam a libéré les esclaves

Sinon le reste du verset, est plus important que le verset en lui même.

Gotlek le coran est trop complexe pour être expliqué par un formeur peu crédible en plus

Voici une discussion intéressante à ce propos.

Demande-lui.

Les captives de guerre étaient de tout temps considéré comme esclave et cela depuis toujours.

Merci de confirmer ce que j'ai dit.

l'islam a libéré les esclaves, il n y a pas d'esclavage.

Ou l'art de se contredire dans le meme post.

Pourquoi le Prophete n'a pas libere ses esclaves ?

Minouche tu sembles ne pas noter que le Coran autorise d'avoir des rapports sexuels avec l'épouse (dite libre). Pourquoi l'autoriserait-il puisque, en principe, c'est l'évidence-même?

Le Coran dit : Tu n'as le droit d'avoir des rapports qu'avec tes epouses et tes esclaves.

Ca revient a dire : Tu n'as pas le droit d'avoir des rapports avec les femmes qui ne sont ni tes epouses ni tes esclaves.

2 manieres de dire la meme chose, hadj moussa, moussa hadj

Sourate Les Femmes, âya 25. Le statut ne change pas vraiment puisque les peines en cas de turpitude de sont pas les mêmes.

Ce verset te dit que tu as le droit de te marier avec une esclave.

Quel rapport avec la question ?

De plus il conditionne le mariage avec l'accord du Maitre, ca prouve qu'ici celui qui epouse n'est pas le maitre lui meme ! Donc tu es compltement a cote de la plaque !

Mais encore fois ce n'est pas la question.

" Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable;"

T'as pas de Coran à ta disposition monsieur le super muslim ? J'ai donné la référence, ou alors tu bug ? Tu viens de découvrir que le Coran autorise de coucher avec ses esclaves ?

Tiens

Al-Muminoon-1.JPG

................ne voit toujours pas l'esclavage sexuel autorisé ???

Il est tout à fait clair que tu utilises une traduction sioniste du coran destinée à le dénaturer pour t'attaquer à l'islam , au vrai islam ....

Tu es comparable aux TAKFIRO-DAEESHISTES !!!

Demande-lui.

Merci de confirmer ce que j'ai dit.

Ou l'art de se contredire dans le meme post.

Pourquoi le Prophete n'a pas libere ses esclaves ?

Le prophète n'avait pas d'esclaves à sa disposition pour les libérer :bash::bash:

L'esclavage ....faut voir du côté juif !!!!

................ne voit toujours pas l'esclavage sexuel autorisé ???

Il est tout à fait clair que tu utilises une traduction sioniste du coran destinée à le dénaturer pour t'attaquer à l'islam , au vrai islam ....

Tu es comparable aux TAKFIRO-DAEESHISTES !!!

Tu cherches un échappatoire ? Tu es choque de decouvir que le Coran autorise de coucher avec ses esclaves ? Sbah el khir, il etait temps que tu t'instruises un peu.

Prends n'importe quel livre religieux ou traduction officielle faite par tes amis, tu sauras que ca parle d'esclaves.

Le prophète n'avait pas d'esclaves à sa disposition pour les libérer :bash::bash:

Inculte.

Le Prophete avait des tonnes d'esclaves ! Va t'instuire sur le sujet. Tu ne connais decidement rien a l'Islam, on dirait que tu viens de decouvrir certaines choses, douktour jahel va.