Jump to content

L'Apple Watch, la montre connectée, sera lancée en avril


Recommended Posts

e7a1fc05bc90ed1bb43cf89098220.jpg

 

Cette montre intelligente devrait être proposée en trois versions: standard, sport et édition, avec un choix de près d'une vingtaine de bracelets serait vendu à partir de 349 dollars.

 

L'Apple Watch, la montre intelligente et connectée d'Apple, sera commercialisée à partir du mois d'avril, a annoncé mardi le patron du groupe informatique américain, Tim Cook. Le dirigeant n'a toutefois pas donné de date précise pour le lancement ni d'indication sur l'autonomie de cette montre connectée, qu'Apple annonçait pour "début 2015". Tim Cook a simplement souligné que le développement de cette montre était en "voie".

 

349 dollars

 

Cette montre intelligente devrait être proposée en trois versions: standard, sport et édition, avec un choix de près d'une vingtaine de bracelets. Tim Cook a révélé en septembre que le modèle sport serait vendu à partir de 349 dollars.

 

Apple est censé ainsi donner un coup de fouet au marché de l'électronique en "prêt-à-porter", c'est-à-dire intégrée à des vêtements ou des accessoires comme des lunettes ou des bracelets et des montres. Plusieurs fabricants dont Samsung, le rival sud-coréen d'Apple, ont commencé à sortir ces modèles. L'Apple Watch est le premier produit "révolutionnaire" lancé sous la férule de Tim Cook, à la tête du groupe depuis 2011 à la suite du décès du charismatique Steve Jobs.

 

Nouveau record de ventes d'iPhone

 

Par ailleurs, l'iPhone reste une valeur sûre pour Apple, qui en a vendu un nombre record de 74,5 millions d'exemplaires au cours des trois derniers mois, grâce à la Chine, faisant ainsi bondir son bénéfice au premier trimestre.

 

C'est au-delà des espérances des marchés financiers qui oscillaient entre 64,5 et 67 millions d'unités. L'iPhone représente plus de deux tiers (68%) des ventes trimestrielles.

 

Apple a séduit les consommateurs avec ses nouveaux iPhone 6 et 6 Plus, un élargissement de gamme lui permettant de rivaliser avec son principal concurrent, le sud-coréen Samsung.

 

 

Faites des économies sur tous vos achats de l'univers du Mode & accessoires grâce aux codes et promotions BFMTV

 

Écrit par S.A. avec AFP

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...