Mister7V 902 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Tout est dans le titre :D Ils sortent tout les deux demain :crazy: American Sniper Kingsman: Services secrets C'est pas le même style, je sais :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Les deux mon cher pourquoi choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Tout est dans le titre :D Ils sortent tout les deux demain :crazy: American Sniper Kingsman: Services secrets C'est pas le même style, je sais :p J'ai une preference pour le second :D mais babette a raison les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Moi je pense aller voir le premier... J'aime les films de Clint Eastwood, même si j'adorerais voir Colin firth :o dans un nouveau registre! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Les deux mon cher pourquoi choisir :D Je sais mais faut bien en choisir un pour demain :rolleyes: Et l'autre il reste en réserve pour le weekend ou la semaine prochaine :D J'ai une preference pour le second :D mais babette a raison les deux :D Ça aide beaucoup ça, vous êtes deux à dire les deux :crazy: Moi je pense aller voir le premier... J'aime les films de Clint Eastwood, même si j'adorerais voir Colin firth :o dans un nouveau registre! Merci , le seul qui a voté. Les autres, il y a un sondage donc faut voter :bash: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 American Sniper Ce film de propagande ne m'intéresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Bonjour, Je demande une affiche et un mini synopsis pour chacun... :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 17, 2015 Author Partager Posted February 17, 2015 Bonjour, Je demande une affiche et un mini synopsis pour chacun... :04: Bonsoir :D J'ai mis les 2 liens vers les bandes annonces, affiche et synopsis :confused: American Sniper Kingsman: Services secrets Mais c'est bon, ça sera American Sniper :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Ce film de propagande ne m'intéresse pas. Justement l’intérêt de ce film est aussi là...voir l'angle sous lequel c'est abordé...et puis Clint Eastwood est loin d'être un mauvais donc curieuse de voir ce que ça donne. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Bon alors petit retour rapide. Bon film, faut dire aussi que si je vais au cinéma c'est pas pour voir de la mer** :D La fin, si on ne connait pas la vraie histoire on s'y attend pas du tout, ****spoiler on s’attend plus à ce qu'il meurt au combat et non pas tué par un ancien soldat lors d'une balade avec lui ****spoiler Voila Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Bon alors petit retour rapide. Bon film, faut dire aussi que si je vais au cinéma c'est pas pour voir de la mer** :D La fin, si on ne connait pas la vraie histoire on s'y attend pas du tout, ****spoiler on s’attend plus à ce qu'il meurt au combat et non pas tué par un ancien soldat lors d'une balade avec lui ****spoiler Voila Mister je veux que on me rembourse mon argent :bash: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 Mister je veux que on me rembourse mon argent :bash: Rembourse rien du tout :bash: En plus tu as bien aimé alors :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je suis curieux de voir ce film d'Eastwood, au-delà des clichés... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Kingsman l'emporte au final...j'ai eu ce que je voulais une comédie british fun :D Et Colin Firth en costard madre madre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Kingsman l'emporte au final...j'ai eu ce que je voulais une comédie british fun :D Et Colin Firth en costard madre madre :crazy: J'ai adoré aussi :o. Et puis il y avait de la classe et de la beauté :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Kingsman l'emporte au final...j'ai eu ce que je voulais une comédie british fun :D Et Colin Firth en costard madre madre :crazy: :33: du coup je vais aller le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 J'ai adoré aussi :o. Et puis il y avait de la classe et de la beauté :o Ils sont bon ces anglais lol...même le petit jeune il assurait je sais pas si il a fait d'autres film mais il assure...et Samuel L Jackson et son cheveux sur la langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :33: du coup je vais aller le voir :D Oui tu passes un bon moment...demain Timbuktu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ils sont bon ces anglais lol...même le petit jeune il assurait je sais pas si il a fait d'autres film mais il assure...et Samuel L Jackson et son cheveux sur la langue :mdr: :mdr: la gars qui déteste le sang mais qui degomme des gens qd même . J'ai adoré le coup du macdo au dinner :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Oui tu passes un bon moment...demain Timbuktu pour moi. C'est loin quand même :D ok j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr: la gars qui déteste le sang mais qui degomme des gens qd même . J'ai adoré le coup du macdo au dinner :D :thumbup: Et le vomissement quand il voit son propre sang :D Moi j'ai trop aimé la bande son au moment de tout faire péter...je sais plus ce que c'est faut que je retrouve. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Merci pour le spoiler :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Merci pour le spoiler :bash::bash: Allezzzzzzzzz détends toi...ayé trouvé le son :thumbup: [YOUTUBE]rEgKUAyNDsA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Allezzzzzzzzz détends toi...ayé trouvé le son :thumbup: [YOUTUBE]rEgKUAyNDsA[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Allezzzzzzzzz détends toi...ayé trouvé le son :thumbup: Hadek el serwal, dok yetertak... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts