Jump to content

American Sniper ou Kingsman: Services secrets

American Sniper ou Kingsman: Services secrets  

7 members have voted

1. 1. American Sniper ou Kingsman: Services secrets

• American Sniper
    • Kingsman: Services secrets

Recommended Posts

:rolleyes:

:mdr:

Maintenant, j'ai la chanson en tête, et sa tête aussi... :confused::04:

ça va y'a pire comme chanson a avoir en tête...elle est fun :)

@Syrius je connaissais petit meurtre entre amis, mais pas a l'anglaise...kingsman c'est vraiment une comédie rien avoir avec american sniper...et un cran moins barrée que Austin Power quand même lol

Guest Mandragora
:mdr::mdr:

Et il le dit: "I see you" :D :confused:

:mdr:

On se sent visés :confused::D

Babette,

Rabat-joie :rolleyes:

:04:

Je ne dis pas le contraire. Je l'aime bien, la chanson...

Guest syrius

@Syrius je connaissais petit meurtre entre amis, mais pas a l'anglaise...kingsman c'est vraiment une comédie rien avoir avec american sniper...et un cran moins barrée que Austin Power quand même lol

C'est également une comédie british. :D

Guest George Bish

Hier, j'ai vu le film American sniper , le message véhiculé etait claire, nous tuons des femmes et des enfants irakiens hostiles pour sauver la vie de nos soldats.

je crois que cette justification s'est répétée 3 fois durant le film.

je pense que le film a été tourné au maroc, j'ai remarqué ca à l'accent mais aussi aux habits des acteurs. il n y avait que le soldat interprète qui parlait une certaine arabe du moyen orient.

dans l'ensemble c'etait pas mal, il mérite une note au dessus de la moyenne.

the movie n'etait pas trop propagandiste comme on l'aurait pu le croire,car après visionnage.. le film est axé principalement sur la vie de ce soldat du SEAL.

je ne suis pas expert en armes et fusils mais la derniere scene pour tuer le sniper syrien me parait irréelle :confused: surtout à une distance superieure à 1500m... le truc c'est surtout le fusil à lunette utilisé par le soldat du SEAL ( un Barret 50 cal, je crois..) ! si c'etait " L'Accuracy International AS50" j'aurai sans doute pu croire à ca. :33:

@George Bish

Je me suis dis exactement la même chose et on a bien raison c'est bien au Maroc American Sniper ? Wikipédia

J'étais un avec marcocain, je lui ai sortie direct "et mais c'est chez toi ça :D"

Pour le fusil, je pense pas que ce soit un baret 50 :confused: il est beaucoup trop gros et lourd pour ce genre de mission.

Je dirais plus que c'est un MSR de chez remington ou alors il me fais penser au scout dans le jeu counter strike :D

Mais la réponse est surement ici -> Marine Scout Sniper | Marine Sniper | Marines.com ;)

Guest George Bish
@George Bish

Je me suis dis exactement la même chose et on a bien raison c'est bien au Maroc American Sniper ? Wikipédia

J'étais un avec marcocain, je lui ai sortie direct "et mais c'est chez toi ça :D"

Pour le fusil, je pense pas que ce soit un baret 50 :confused: il est beaucoup trop gros et lourd pour ce genre de mission.

Je dirais plus que c'est un MSR de chez remington ou alors il me fais penser au scout dans le jeu counter strike :D

Mais la réponse est surement ici -> Marine Scout Sniper | Marine Sniper | Marines.com ;)

ce n'est pas un MSR de chez remington, ce dernier fut produit et introduit seulement en 2009.

j'ai cherché et j'ai trouvé :D

il s'agit d'un McMilan Tac-338A

je t'invite à jeter un coup d'oeil içi

il y a un joli questionnaire pour decouvrir le nom de toutes les armes employées dans ce film

l'arme employé par le sniper syrien mustapha est un FPK/PSL sniper rifle

ce n'est pas un MSR de chez remington, ce dernier fut produit et introduit seulement en 2009.

j'ai cherché et j'ai trouvé :D

il s'agit d'un McMilan Tac-338A

je t'invite à jeter un coup d'oeil içi

il y a un joli questionnaire pour decouvrir le nom de toutes les armes employées dans ce film

l'arme employé par le sniper syrien mustapha est un FPK/PSL sniper rifle

toujours au top Mr Bish :thumbup: :D

thx pour le lien :)

Petit retour sur kingsman, pas mal du tout j'ai bien aimé, la scène de l'église est digne de the walking dead ^^ :D

Quand il vomit à la fin pck il voit son propre sang :mdr: et sa façon de parler avec un cheveu sur la langue :mdr:

@Babette

j'ai compris maintenant pourquoi tu as posté cette musique, elle est dans la film :thumbup:

Petit retour sur kingsman, pas mal du tout j'ai bien aimé, la scène de l'église est digne de the walking dead ^^ :D

Quand il vomit à la fin pck il voit son propre sang :mdr: et sa façon de parler avec un cheveu sur la langue :mdr:

@Babette

j'ai compris maintenant pourquoi tu as posté cette musique, elle est dans la film :thumbup:

Algerman 3ajbou Kingsman :) en plus ça le même son que mon pseudo à la fin.

en plus 3ajebtni Sofia Boutella, bente el bled, elle représente bien

Algerman 3ajbou Kingsman :) en plus ça le même son que mon pseudo à la fin.

en plus 3ajebtni Sofia Boutella, bente el bled, elle représente bien

:eek: ah oui :thumbup:

Sofia Boutella, née le 3 avril 1982 à Bab El Oued, Algérie, est une actrice et danseuse franco-algérienne de hip-hop, actuelle égérie féminine de la marque Nike avec Sarouri Ahmed et Brahim Zaibat.

Ci pour ça elle coupe les hommes en deux :D elle a le sang chaud :mdr:

Bente bab el oued, la mafia, les zommes khoya :chut:

• 2 weeks later...