mirabata 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Coucou mes chéries,:o De retour après un long silence et trop contente de vous retrouver:thumbup: Bref, j'ai un petit problème, j'ai acheté un palette contouring GOSH (medium) ça fait 15 jours, et je ne sais pas trop l'utiliser. J'ai cherché des vidéos sur comment l'appliquer mais rien.... je connais le principe du contouring mais avec elle ....je sèche Est ce que l'une d'entre vous l'a déjà essayée ou a une vidéo pour m'aider? Merci d'avance Voilà la palette pour vous faire une idée Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 salam y'a une youtubeuse qui l'utilise il me semble mais je me souviens plus de son nom malheureusement, elle faisait des tutos sur le contouring tout ça, bon si jla retrouve dans mes historiques jte le poste Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 salam y'a une youtubeuse qui l'utilise il me semble mais je me souviens plus de son nom malheureusement, elle faisait des tutos sur le contouring tout ça, bon si jla retrouve dans mes historiques jte le poste Merci, j'ai cherché sur youtube mais je n'ai rien trouvé. Je vais reéssayer encore Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 @mirabata c'est une lyonnaise la youtubeuse, elle est un peu ronde j'ai cherché moi aussi de mon côté mais j'arrive pas à la retrouver, mais en fait c'est quoi qui bloque pour ton contouring ? c'est la texture de la palette ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2015 Author Partager Posted February 19, 2015 @mirabata c'est une lyonnaise la youtubeuse, elle est un peu ronde j'ai cherché moi aussi de mon côté mais j'arrive pas à la retrouver, mais en fait c'est quoi qui bloque pour ton contouring ? c'est la texture de la palette ? Au fait, les couleurs sont trop proches et le foncé est presque orangé, et la texture est crémeuse. Donc, j'aimerais une vidéo pour m'expliquer où appliquer les différentes nuances et comment? Je ne suis pas une pro du contouring, je viens de m'y attaquer. Même si je regarde des tutos, je reste novice dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Au fait, les couleurs sont trop proches et le foncé est presque orangé, et la texture est crémeuse. Donc, j'aimerais une vidéo pour m'expliquer où appliquer les différentes nuances et comment? Je ne suis pas une pro du contouring, je viens de m'y attaquer. Même si je regarde des tutos, je reste novice dans ce domaine tu es blanche et un vrai contouring c'est le contraste donc prends un correcteur blanc ou fond de teint tres clair ou un illumnateur.....ce que tu as : t'as pas besoin d'acheter un nouveau kit avant le contouring hydrate ta peau et si possible met un primer https://www.youtube.com/watch?v=_dLSy75M46o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 tiens selon ta forme du visage tu as une forme du visage allongée, je dirais 2 '14 OU 3' 31 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2015 Author Partager Posted February 22, 2015 Merci cerisa, c'est noté:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Salut Mirabata, Cerise t'as donné de bons liens mais tu as aussi ce site où tu as beaucoup d'info : Contouring Maquillage : tuto, photos, vidéos Sinon pour le contouring la pro c'est vrai Kim Kardashian, il y a d'ailleurs beaucoup de vidéo qui s'inspire de ce qu'elle fait niveau make up. Je suis une youtubeuse Carli Bybel qui fait de super tuto dont un sur le contouring [YOUTUBE]FjVDSbrCYMs[/YOUTUBE] Merci ma belle,:o Oui, je regarde les tutos tout le templs mais mon problème (je me suis mal exprimée) c'est que je ne sais pas où appliquer les 3 couleurs de ma palette. Et je n'ai rien trouvé pour m'expliquer ça:( où va chaque couleur? dans quel partie du visage l'appliquer? c'est pour ça que je voulais de l'aide des filles de FA ou sinon des vidéos sur cette palette Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Contouring Maquillage : tuto, photos, vidéos Voici un lien qui peut aider Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Contouring Maquillage : tuto, photos, vidéos Voici un lien qui peut aider Merci, ça m'aidée à comprendre où poser les différentes teintes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts