belkarem 228 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 C'est Galilée qui va être content, peut être dans 500 ans ces abrutis apprendront que des astronomes musulmans avaient déjà compris que la Terre tournait aussi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Raisonnement typique de Abou 9otayta ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] ... Et pourtant la bêtise existe... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 bonsoir ... Et pourtant la bêtise existe... :p ;) oui, on l'a même rencontrée...:D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 pas trop de sa faute il ne connaît que la littérature qu'on lui a enseigner ca donne quoi si on veut généraliser, genre tous les musulmans sont "Daesh" en sommeil? ou y a que Daesh qui connaît l'islam?, etc. tout les musulmans croient que la terre est fixe "en sommeil"? y a que ce gars qui connaît l'islam? etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] bein oui, il faut pas s’étonner ! , pour lui, la vitesse d'un avion en vol est égale à la vitesse de la terre lorsqu'elle tourne autours d'elle meme :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 pas trop de sa faute il ne connaît que la littérature qu'on lui a enseigner ca donne quoi si on veut généraliser, genre tous les musulmans sont "Daesh" en sommeil? ou y a que Daesh qui connaît l'islam?, etc. tout les musulmans croient que la terre est fixe "en sommeil"? y a que ce gars qui connaît l'islam? etc. :mdr::mdr::mdr::mdr: Tout ce qu'il faut dire comme inpetie pour leur trouver des justifications absurdes Oui pas de sa faute de pas savoir ouvrir un livre dans un millier de bibliotheque ou juste regarder un documentaire...... C'est aucunement une ignorance....c'est un refus de savoir. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] Je voulais écouter, je pestais car à tous les coups c'est de l'arabe!!! Et ben rien, cette vidéo n'est pas disponible, trop injuste... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Je voulais écouter, je pestais car à tous les coups c'est de l'arabe!!! Et ben rien, cette vidéo n'est pas disponible, trop injuste... si je me souviens bien de ce qu'il a raconté :mdr:,ce cheik nous dit que la terre est plate et qu'elle ne bouge pas ( soit disant, elle ne tourne pas autours d'elle ou autours du soleil ) à la fin, il te dit que les americains ne sont jamais allé sur la lune, qu'il s'agit plus d'un film hollywoodien :33: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Je voulais écouter, je pestais car à tous les coups c'est de l'arabe!!! Et ben rien, cette vidéo n'est pas disponible, trop injuste... une petite idée de ce qu'il dit ici : Arabie Saoudite: «C'est faux, la Terre ne tourne pas autour du soleil!» - - lematin.ch Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 là, on peut encore démontrer qu'il a tort, je te raconte pas tout ce qu'il fait gober aux ignorants , qui le voient comme un "grand savant ". Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et on le laisse tranquillement dire ce genre d'inepties? il n'y a pas de contradicteurs en face? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et on le laisse tranquillement dire ce genre d'inepties? il n'y a pas de contradicteurs en face? il ne faut pas le fâcher .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Et on le laisse tranquillement dire ce genre d'inepties? il n'y a pas de contradicteurs en face? Y en a memes des gens instruits qui les savent en train de mentir et qui leur trouver....une justification... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 il ne faut pas le fâcher .... pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 si je me souviens bien de ce qu'il a raconté :mdr:,ce cheik nous dit que la terre est plate et qu'elle ne bouge pas ( soit disant, elle ne tourne pas autours d'elle ou autours du soleil ) à la fin, il te dit que les americains ne sont jamais allé sur la lune, qu'il s'agit plus d'un film hollywoodien :33: Merci George... C'est surréaliste tout ça... Mais en y réfléchissant bien... La terre est plate et elle ne bouge pas, n'importe quoi... Les américains sur la lune, un film hollywoodien, c'est tangent... Mais un complot judéo-maçonnique, j'hésite... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Y en a memes des gens instruits qui les savent en train de mentir et qui leur trouver....une justification... une justification, mais laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 je ne sais s'il faut en rire ou pleurer [YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE] encore Un ignorant qui se prend pour un savant ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 une justification, mais laquelle ? Un exemple..... pas trop de sa faute il ne connaît que la littérature qu'on lui a enseigner ca donne quoi si on veut généraliser, genre tous les musulmans sont "Daesh" en sommeil? ou y a que Daesh qui connaît l'islam?, etc. tout les musulmans croient que la terre est fixe "en sommeil"? y a que ce gars qui connaît l'islam? etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 pourquoi ? ah mais si tu le contredis, tu fais de l'apostasie :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2015 Author Partager Posted February 18, 2015 il ne fait que citer ..ibn el baz qui représente pour les wahabis ...LA REFERENCE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 Il parlera de la comète Rosetta peut-être dans 2000 ans .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 ah mais si tu le contredis, tu fais de l'apostasie :D j'ai beau faire, il y a des choses que je ne comprendrais jamais... faudrait peut-être lui proposer un voyage lors du prochain programme spatial... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 j'ai beau faire, il y a des choses que je ne comprendrais jamais... c'est comme ça qu'on cultive l'ignorance et qu'on fait la guerre plus tard sur des opinions différentes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts