Jump to content

l'ignorance et l'idiotie sans limite

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas trop de sa faute

il ne connaît que la littérature qu'on lui a enseigner

ca donne quoi si on veut généraliser, genre tous les musulmans sont "Daesh" en sommeil? ou y a que Daesh qui connaît l'islam?, etc.

tout les musulmans croient que la terre est fixe "en sommeil"? y a que ce gars qui connaît l'islam? etc.

Guest George Bish
je ne sais s'il faut en rire ou pleurer

[YOUTUBE]-9Jp_XCvVto[/YOUTUBE]

bein oui, il faut pas s’étonner ! , pour lui, la vitesse d'un avion en vol est égale à la vitesse de la terre lorsqu'elle tourne autours d'elle meme :D

pas trop de sa faute

ca donne quoi si on veut généraliser, genre tous les musulmans sont "Daesh" en sommeil? ou y a que Daesh qui connaît l'islam?, etc.

tout les musulmans croient que la terre est fixe "en sommeil"? y a que ce gars qui connaît l'islam? etc.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tout ce qu'il faut dire comme inpetie pour leur trouver des justifications absurdes

Oui pas de sa faute de pas savoir ouvrir un livre dans un millier de bibliotheque ou juste regarder un documentaire......

C'est aucunement une ignorance....c'est un refus de savoir.:)

Guest George Bish
Je voulais écouter, je pestais car à tous les coups c'est de l'arabe!!!

Et ben rien, cette vidéo n'est pas disponible, trop injuste...:)

si je me souviens bien de ce qu'il a raconté :mdr:,ce cheik nous dit que la terre est plate et qu'elle ne bouge pas ( soit disant, elle ne tourne pas autours d'elle ou autours du soleil )

à la fin, il te dit que les americains ne sont jamais allé sur la lune, qu'il s'agit plus d'un film hollywoodien :33:

si je me souviens bien de ce qu'il a raconté :mdr:,ce cheik nous dit que la terre est plate et qu'elle ne bouge pas ( soit disant, elle ne tourne pas autours d'elle ou autours du soleil )

à la fin, il te dit que les americains ne sont jamais allé sur la lune, qu'il s'agit plus d'un film hollywoodien :33:

Merci George...

C'est surréaliste tout ça...

Mais en y réfléchissant bien...

La terre est plate et elle ne bouge pas, n'importe quoi...

Les américains sur la lune, un film hollywoodien, c'est tangent...

Mais un complot judéo-maçonnique, j'hésite...:)

une justification, mais laquelle ?

Un exemple.....

pas trop de sa faute